semetic 10 Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 Je ne parle pas de peuples, ni nations, tout simplement je parle d'un vrai poisson. Même si vous cherchez sur google ou documents, vous ne trouverez rien, c'est une information peu connue Il s'appelle Pirambóia, c'est l'unique au monde qui peut mourir noyé, il a des poumons et cherche régulièrement l'oxygène dans l'air de surface. Ne me dites pas le dauphin, baleine aussi..., Goulna Houa Bark Il vit dans le parc national du Pantanal (Mato-Grosso, Brésil) Source: Almanaque Brasil (Editora terceiro mundo), le livre coûte de l'argent: voici le lien pour l'acheter: .:: Estante Virtual - Busca por Editora: Terceiro Mundo Alors moi je l'ai à la maison Restez sage pour que je vous le prête! Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 grâce à Google: Aquário Municipal de Santos Citer Link to post Share on other sites
semetic 10 Posted February 17, 2008 Author Partager Posted February 17, 2008 grâce à Google: Aquário Municipal de Santos Eh mec, tu as une intelligence artificielle toi, un peu plus évoluée que celle de george bush (il ne mérite pas de majuscules au début parce qu'il est une chose pas un nom propre) Rien n'indique dans la page envoyée que le poisson peut noyé, recherches la en portugais "um peixe que pode afogar" Je sais ce que tu as fait à peu près, tu as fait google image, puis tu as suit le lien, c'est très clair que tu es un lusophone Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 Ne me dites pas le dauphin, baleine aussi..., Goulna Houa Bark OK :rolleyes: :p Où doit-on le mettre alors, et comment peut-on le protéger, et là maintenant qui te dit que ton poisson n'est pas en train de se noyer? :confused: Ou bien c'est comme quand on dit l'être humain peut s'asphyxier dans l'air? Alors moi je l'ai à la maison Mets nous une "photo de ton ti poisson". :D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 non il a raison le dauphin et la baleine (orque...) sont des mammiferes pas des poissons ma chere schtroumpfette Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 non il a raison le dauphin et la baleine (orque...) sont des mammiferes pas des poissons ma chere schtroumpfette Merci pour l'info! :mdr: Et puis j'ai pas dit qu'il n'a pas raison, j'ai voulu comprendre et c'est tout! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 Merci pour l'info! :mdr: Et puis j'ai pas dit qu'il n'a pas raison, j'ai voulu comprendre et c'est tout! mdr tkt j'ai pas dit que t'avais dit qu'il avait pas raison.... Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 mmmmm... le poisson c bon!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 mmmmm... le poisson c bon!! :D les chatons aussi c'est bon Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 les chatons aussi c'est bon nn merci, moi je mange cacher !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 nn merci, moi je mange cacher !! ;) ah tu n'as pas eu la reaction que j'attendais... Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 ah tu n'as pas eu la reaction que j'attendais... et c'etait koi ke t'attendais ke jdiZZZ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 et c'etait koi ke t'attendais ke jdiZZZ??? :D "oh non t'es mechant" ou un truc dans le genre....:D Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 Fais gaffe, lui aussi est un poisson, mais pour lui c'est toi qui est bonne à manger :D :D tu mfais pas peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!! :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 Prépare toi alors :D Le seul qui peut faire qq chose face à cette bestiole,c'est Willy :D c'est une image truké ;) sinon c une poupée ... mais ça me donne toujours envie de manger :D... il est midi passé, et hop ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soussou Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 Par défaut Un poisson qui peut mourir noyé D'où l'expression "noyer le poisson" :lol: Citer Link to post Share on other sites
keskoussi 10 Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 interressant!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts