Jump to content

Un poisson qui peut mourir noyé

Recommended Posts

Je ne parle pas de peuples, ni nations, tout simplement je parle d'un vrai poisson.

Même si vous cherchez sur google ou documents, vous ne trouverez rien, c'est une information peu connue

Il s'appelle Pirambóia, c'est l'unique au monde qui peut mourir noyé, il a des poumons et cherche régulièrement l'oxygène dans l'air de surface.

Ne me dites pas le dauphin, baleine aussi..., Goulna Houa Bark

Il vit dans le parc national du Pantanal (Mato-Grosso, Brésil)

Source: Almanaque Brasil (Editora terceiro mundo), le livre coûte de l'argent: voici le lien pour l'acheter: .:: Estante Virtual - Busca por Editora: Terceiro Mundo

Alors moi je l'ai à la maison

Restez sage pour que je vous le prête!

Eh mec, tu as une intelligence artificielle toi, un peu plus évoluée que celle de george bush (il ne mérite pas de majuscules au début parce qu'il est une chose pas un nom propre)

Rien n'indique dans la page envoyée que le poisson peut noyé, recherches la en portugais

"um peixe que pode afogar"

Je sais ce que tu as fait à peu près, tu as fait google image, puis tu as suit le lien, c'est très clair que tu es un lusophone

Ne me dites pas le dauphin, baleine aussi..., Goulna Houa Bark

OK :rolleyes:

:p

Où doit-on le mettre alors, et comment peut-on le protéger, et là maintenant qui te dit que ton poisson n'est pas en train de se noyer? :confused:

Ou bien c'est comme quand on dit l'être humain peut s'asphyxier dans l'air?

Alors moi je l'ai à la maison

Mets nous une "photo de ton ti poisson". :D