Guest snoop dogg Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 toi plus jte lis et plus je sens que tu hais les marocains.... c'est quoi cette haine? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 obsédé par les marocains ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 vite un medecin pour ce type avant qu'il ne pete sous nos yeux ... mais pour l'amour de Dieu que le medecin ne soit pas ... marocain :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Gladiateur, ils ont le droit de poser leur candidature même s'ils ne sont pas pris. Ils l'ont bien fait pour essayer d'intégrer l'UE. Cependant, tu m'as fait rire en disant que les pays arabes avaient du nif. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 A moins que la péninsule arabique ait bougé dans la nuit de 5000 kms je vois pas ce qu'un pays du Maghreb viendrait y foutre Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Gladiateur, ils ont le droit de poser leur candidature même s'ils ne sont pas pris. Ils l'ont bien fait pour essayer d'intégrer l'UE. Cependant, tu m'as fait rire en disant que les pays arabes avaient du nif. beh le topic ne merite pas des reponses, vu son posteur, mais j aimerai faire clarification suite a ton message. cher yasmi c est pas le Maroc qui a pose sa condidature, c est le CCG qui l a invite. et c est le Maroc qui a poliment dit qu on veux pas etre membre mais on ai pret a negotier des termes de cooperation profonde. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 قال رسول الله صلى الله عليه وسلم.ما تقاتل مسلمان فالقاتل والمقتول فى النار قيل القاتل فما بال المقتوا قال لأنه كان حريصا على قتل.صدق رسول الله فكل شخص يزرع الفتنه بين اخوانه فهو يكفر طائفه من المسلمين والفهم عند العاقل Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts