Guest cerisecerise Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 29, 2011 Author Partager Posted September 29, 2011 dis donc t'as une com ou quoi ? :mdr::mdr: ils ont essayé les lycées alentours? boulangeries// bibliotheques etc... Non pas de com, c'est une personne que j'apprécie et ils sont dans la merde. Et si ça pouvait aidé une jeune fille ou femme du forum pourquoi pas. Oui, il a posé dans toutes les ESC, fac, commerces etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 29, 2011 Author Partager Posted September 29, 2011 il reste alors à déposer les gamins au commissariat...ils peuvent pas refuser :mdr::mdr: les enfants, écoutez papa : après l'école allez directement au commissariat oui oui la police est au courant, je paye des impôts depuis pas mal de temps, alors oui, ils vont m'aider....allez :crazy: Mdrrrrrrrrrrr :roflmao: T'es une vraie ouffffffffff ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts