Guest renardino Posted February 20, 2008 Partager Posted February 20, 2008 Ben, c'est l'historique, j'ai déjà été puni dans le passé, les autres comptes sont suspendus :D bon bon, t'es gentil en tous cas, enfin parfois, allez mais recommence plus hein? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 20, 2008 Partager Posted February 20, 2008 Cassiopée, t'as fini de te confesser ? à qui le tour ? :rolleyes: ps : ce n'est bien entendu pas un exemple à suivre ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 20, 2008 Partager Posted February 20, 2008 C'était juste pour arrêter toute spéculation, et chantage. De toute façon, comme je l'avais dit plus haut, j'avais déjà dit ça à pas mal de membres ici. Pour moi, cet episode est clos, et comme dirait PPDA des guignols, je vais eteindre mon ordinateur, et reprendre une activité normale. Bonne journée. Pour ne pas faire du Hors sujet, pour moi parler une autre langue, c'est comme savoir programmer dans un autre langage de programmation. Nous avons les même problèmes qu'avec les langues, nous avons nos sectaires, nos racistes, nos c-ons, .... Mais quand on regarde un système, les programmes peuvent cohabiter ensemble, sachant que le premier est écrit en C, le second en Delphi, l'autre en VB, .... Et on peut aussi savoir programmer en plusieurs langages :D si tu parles de combiner du html du css et du javascript comme etant une combinaison d eplusieurs langages dde programmation on va pas etre potes... et pour m'oter tout doute de l'esprit est-ce que tu peux me citer un exemple? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 20, 2008 Partager Posted February 20, 2008 C'était juste pour arrêter toute spéculation, et chantage. De toute façon, comme je l'avais dit plus haut, j'avais déjà dit ça à pas mal de membres ici. Pour moi, cet episode est clos, et comme dirait PPDA des guignols, je vais eteindre mon ordinateur, et reprendre une activité normale. Bonne journée. Pour ne pas faire du Hors sujet, pour moi parler une autre langue, c'est comme savoir programmer dans un autre langage de programmation. Nous avons les même problèmes qu'avec les langues, nous avons nos sectaires, nos racistes, nos c-ons, .... Mais quand on regarde un système, les programmes peuvent cohabiter ensemble, sachant que le premier est écrit en C, le second en Delphi, l'autre en VB, .... Et on peut aussi savoir programmer en plusieurs langages :D bonjour mon ami Cassiopée tu aura oublier la base qui est le cobool et le fortran comme le dos lui meme qui programme en basic et le fameux Qbasic puis on eux le reste qui se pratique sans tables de verités Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 20, 2008 Partager Posted February 20, 2008 Desolé, j'ouvre une petite parenthése. Pour arrêter ce chantage sur mes soit disant pseudos. Voici l'historique, je suis arrivé avec romeo.dz, qui était dans la peau d'un agnostique, j'avais fait ça parce que j'avais remarqué que la majorité de nos compatriotes ne connaissent pas très bien tout ce qui est agnostique et atheisme, je parle du vrai atheisme, pas celui qui se contruit sur le rejet de Dieu, ni de la religion dans le second cas. Après, j'avais elkhayam, qui repondait à romeo.dz, le souci c'est que c'est très complexe de faire discuter 2 pseudos, et c'était complexe d'écrire comme un agnostique quand on l'est pas, donc j'étais obligé de m'inspirer sur des athées/agnostiques sur des forums français. j'avais arrêté d'utiliser Romeo.dz qq semaines après. D'ailleurs, il était leger, orandxb le preferait à elkhayam. Après je suis parti en demandant la suppression d'elkhayam, je suis revenu plus tard avec Karidanna, mais j'avais vite dit que c'était elkhayam. Et là, je suis avec Cassiopée, je l'ai annoncé des le debut. Certains disent que nedjma fait partie de mes pseudos aussi, mais là c'est un peu plus compliqué :D Mais cela dit, j'ai toujours assumé mes idées jusqu'à la fin, j'ai toujours defendu mes valeurs, j'ai toujours denoncé toute sorte de racisme, de Hogra, venant de n'importe qui de ce forum Et pour finir, je n'ai jamais ciré les pompes de personne, pour la simple raison que je suis trop fier, et je suis allergique à l'odeur du cirage, même de loin ! Voila voilou, bonne journée tout le monde.:cool: finalement ce sont la des amours d'ete mon freres mais sur une choses toi et moi on sait que l'on est soit noir ou blanc droit ou tordu de droite ou de gauche croire ou ne pas mais lorsque tu dis Voici l'historique, je suis arrivé avec romeo.dz, qui était dans la peau d'un agnostique, j'avais fait ça parce que j'avais remarqué que la majorité de nos compatriotes ne connaissent pas très bien tout ce qui est agnostique et atheisme, je parle du vrai atheisme, pas celui qui se contruit sur le rejet de Dieu, ni de la religion dans le second cas. c'est aimer autrui parce que << comme une diffence qui fait qu'on le tollere>> et on le fais digerer aux autres je vien d'ecouter une ayate qui dit vous ne devez avoir pour ami mes ennemis et les votre a comprendre ceux qui vous ont rejeter on doit rejeter tout d'eux aussi qu'en pense tu? de plus on ne doit pas integrer au nom de l'amour et d'un certain humainisme des idée des autre dans notre culture sauf s'il y a similitude je pose seulement la question car on integre le SI en bien des choses Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 20, 2008 Partager Posted February 20, 2008 Bonjour Pmat waw Pmat qui parle de Cobol de Basic et de SI :04: tu es dans l'IT ? PS : Désolé pour le hors sujet Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 20, 2008 Partager Posted February 20, 2008 waw Pmat qui parle de Cobol de Basic et de SI :04: tu es dans l'IT ? PS : Désolé pour le hors sujet bonjour mon ami admino pour moi non tu n'est pas hors sujetc'est toujour un plaisir de te lire oui j'ai fait des cours d'informatique dans les années 70 on appela aussi programation et ou on faisait des tous dans des feuilles et c'est ces troue qui robotisé les commandes il me fallait faire de tables de verité alors que la question etait Y=? pour un passage electrique dans une piece electroniqueou il falait maitriser le langage elecronique 010101111100000 et ect ou c'est pour cette seule chose j'ai ete a l'ecole en faisant tout moi meme sans rien comprendre et j'avais souvent juste en n'ayant jamais rien compris pour un iletre que j'etais donc quand je posait des question au matheux pour leur demander leur secour en informatique iol me dirent qu'eux ne connaisent pas et que le cours etait le privilege de l'armee en ce temps làcette histoire est une histoire vrais mon ami admino Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts