Jump to content

Peut on critiquer l'Islam ?

Recommended Posts

• Réponses 154
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non!

....

Réponds moi a cette question alors !

Si nous sommes tous égaux et on aura tous les même règles du jugements, pourquoi on a pas les mêmes chances ? par exemple toi tu es musulmane née dans un pays musulman, tes parents sont musulmans, ( tu nais déjà musulmane " ala el fitra " ) et pas un autre ( par exemple un sibérien ) qui sera jugé comme toi ?

ok entrons dans un débat HS nocturne (pléonasme)

d'où l’entrecôte c'est péché?

ok, la côtelette de porc c'est degueu et c'est péché mais l’entrecôte là je dis noooon quoi! je m'insurge!

Ah pardon :x

T'as raison. Je pensais aux côtes de porc. :noexpression:

Réponds moi a cette question alors !

Si nous sommes tous égaux et on aura tous les même règles du jugements, pourquoi on a pas les mêmes chances ? par exemple toi tu es musulmane née dans un pays musulman, tes parents sont musulmans, ( tu nais déjà musulmane " ala el fitra " ) et pas un autre ( par exemple un sibérien ) qui sera jugé comme toi ?

La question que t'a posé ne concerne pas l'Islam en tant que religion, mais là, toi tu veux comprendre comment Allah reigne, comment il juge et sur quelle base Il le fait .

La question que t'a posé ne concerne pas l'Islam en tant que religion, mais là, toi tu veux comprendre comment Allah reigne, comment il juge et sur quelle base Il le fait .

Cette question ne concerne pas l'islam ? :confused:

Il est dit qu'il y a que les musulmans qui entreront dans le paradis !

Ceux qui disent qu'ils y'a des contradictions dans l'Islam, quelque soit cette contradiction, ils ... mentent.

D'ailleurs, ils ne pourront pas apporter la moindre preuve de leurs assertions...

A contrario,

Ceux qui disent qu'ils y'a des contradictions entre l'Islam et les musulmans, ceux là sont de le vrais ... ils n'ont pas besoin de le prouver...la preuve est en nous, entre ce que nous disons et ce que nous faispns..