Rozaly 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Sinon : y'a t il des contradictions dans l'Islam ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Sinon : y'a t il des contradictions dans l'Islam ? Non! .... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Non! .... :D:D:D................ Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 :D:D:D................ Cites moi ces contradictions!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Sinon : y'a t il des contradictions dans l'Islam ? En même temps, c'est pas une science exacte. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 tu viens de dire qu'on ne peux pas critiquer :confused: soit tu as tort, soit tu as tort :D J'ai répondu Non à la question: y'a t il des contradictions dans l'Islam ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 erf...je m'efface et vais chercher des popcorns :eat: Non tu restes. Les paris sont déjà lancés. :04: Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted September 29, 2011 Author Partager Posted September 29, 2011 Non! .... Réponds moi a cette question alors ! Si nous sommes tous égaux et on aura tous les même règles du jugements, pourquoi on a pas les mêmes chances ? par exemple toi tu es musulmane née dans un pays musulman, tes parents sont musulmans, ( tu nais déjà musulmane " ala el fitra " ) et pas un autre ( par exemple un sibérien ) qui sera jugé comme toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 l'autoquote c'est mal :04: Et l'entrecôte c'est péché. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 :confused: t'es pas en forme ,toi, ce soir :rolleyes: T'es sérieux ou t'es ironique ? :noexpression: Non parce que pour moi elle était excellente. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 ok entrons dans un débat HS nocturne (pléonasme) d'où l’entrecôte c'est péché? ok, la côtelette de porc c'est degueu et c'est péché mais l’entrecôte là je dis noooon quoi! je m'insurge! Ah pardon :x T'as raison. Je pensais aux côtes de porc. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 C'est plus que la science exacte... c'est des paroles de celui qui a crée la science exacte elle m'aime... Poff Corn pour moi itou. :eat: PS: Il serait pas un peu péché ton avatar ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Réponds moi a cette question alors ! Si nous sommes tous égaux et on aura tous les même règles du jugements, pourquoi on a pas les mêmes chances ? par exemple toi tu es musulmane née dans un pays musulman, tes parents sont musulmans, ( tu nais déjà musulmane " ala el fitra " ) et pas un autre ( par exemple un sibérien ) qui sera jugé comme toi ? La question que t'a posé ne concerne pas l'Islam en tant que religion, mais là, toi tu veux comprendre comment Allah reigne, comment il juge et sur quelle base Il le fait . Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 donc je peux manger mon entrecote les yeux fermés? :o Oui, tu peux procéder. Je crois que j'en ai jamais mangé. :\ Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted September 29, 2011 Author Partager Posted September 29, 2011 La question que t'a posé ne concerne pas l'Islam en tant que religion, mais là, toi tu veux comprendre comment Allah reigne, comment il juge et sur quelle base Il le fait . Cette question ne concerne pas l'islam ? :confused: Il est dit qu'il y a que les musulmans qui entreront dans le paradis ! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Ceux qui disent qu'ils y'a des contradictions dans l'Islam, quelque soit cette contradiction, ils ... mentent. D'ailleurs, ils ne pourront pas apporter la moindre preuve de leurs assertions... A contrario, Ceux qui disent qu'ils y'a des contradictions entre l'Islam et les musulmans, ceux là sont de le vrais ... ils n'ont pas besoin de le prouver...la preuve est en nous, entre ce que nous disons et ce que nous faispns.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts