alvaro 10 Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 un petit coucou a tous les forumistes made in DZ en éspérant qu'il y a de la place pour un lyonnais fier d'être algérien :D au plaisir de tous vous lire... Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 Bienvenue Citer Link to post Share on other sites
alvaro 10 Posted February 18, 2008 Author Partager Posted February 18, 2008 merci a toi Schtroumpfette Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 un petit coucou a tous les forumistes made in DZ en éspérant qu'il y a de la place pour un lyonnais fier d'être algérien :D au plaisir de tous vous lire... Bienvenue Alvaro Citer Link to post Share on other sites
alvaro 10 Posted February 18, 2008 Author Partager Posted February 18, 2008 merci à toi aussi admino c'est gentil si j'ai bien compris c'est toi que je dois avoir dans la poche pour ne pas avoir de probléme :D en tout cas sympa le site et encore merci Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 merci à toi aussi admino c'est gentil si j'ai bien compris c'est toi que je dois avoir dans la poche pour ne pas avoir de probléme :D en tout cas sympa le site et encore merci J'ai l'impression de te connaître toi :D Citer Link to post Share on other sites
alvaro 10 Posted February 18, 2008 Author Partager Posted February 18, 2008 me connaitre....:confused: peut être:D mais c'est la premiére fois que je viens sur ce forum sauf si t'occupes cette fonction sur d'autre portail dédié a l'algérie:cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 Bon vas-y dis moi, t'as été combien de fois viré des autres forums ? :04: Citer Link to post Share on other sites
alvaro 10 Posted February 18, 2008 Author Partager Posted February 18, 2008 mdrrr :D je les comptes plus ;) non plus sérieusement jamais,je connais que quelque forum mais sans m'y être inscris Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 mdrrr :D je les comptes plus ;) non plus sérieusement jamais,je connais que quelque forum mais sans m'y être inscris Bientôt tu en goûteras :04: Allez encore une fois bienvenue et bonne journée :cool: Citer Link to post Share on other sites
alvaro 10 Posted February 18, 2008 Author Partager Posted February 18, 2008 gouter a quoi? aux éxpulsions? :D encore merci et bonne journée a toi Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 mdrrr :D je les comptes plus ;) non plus sérieusement jamais,je connais que quelque forum mais sans m'y être inscris salam ALVARO marhba bik,fais comme chez toi djouz!!!!!!:p Citer Link to post Share on other sites
alvaro 10 Posted February 18, 2008 Author Partager Posted February 18, 2008 thanks placebo si je fais comme chez moi je vais commencer par me rendre a la cuisine je croyais qu'on offrait du café,du thé et pleins de petits gâteaux aux invités :o moi je vois rien :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 thanks placebo si je fais comme chez moi je vais commencer par me rendre a la cuisine je croyais qu'on offrait du café,du thé et pleins de petits gâteaux aux invités :o moi je vois rien :D c'est qqque heuuuuuu!:crazy: la maitresse de maison est absente !!!!mais vas y!!!!!serts toi!!!! Citer Link to post Share on other sites
alvaro 10 Posted February 18, 2008 Author Partager Posted February 18, 2008 ok alors merci je me gêne pas surtout quand il s'agit de nourriture :p Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 Joli avatar Placebo, je te trouve belle, mais un peu disproportionnée, tu manques de hanches. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 Joli avatar Placebo, je te trouve belle, mais un peu disproportionnée, tu manques de hanches. :mdr::mdr: salut ptite femme bleue,merci poue LE COMPLEMENT:mdr: j'ai l'intention de faire attention à ma ligne.......:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts