Panonique 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 قَالَ أَنظِرْنِي إِلَى يَوْمِ يُبْعَثُونَ. قَالَ إِنَّكَ مِنَ الْمُنظَرِينَ Alors reste :p :mdr::mdr::mdr:... Ton post et ton avatar comment dire...enfin tu m'aurais comprise :D Trop mignon en tout cas :o xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 aucun ne devrait se poser ce genre de question, tu es ici parmi les tiens amigo, je ne vote pas, mais je te dis: reste. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 :mdr::mdr:... Ton post et ton avatar comment dire...enfin tu m'aurais comprise :D Trop mignon en tout cas :o xD Méchante la papon':ermm: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Méchante la papon':ermm: :mdr: Non mais ce petit ange que tu as pour avatar est tellement adorable que mon cerveau affiche "erroné" à la lecture du post :D xD *Enfin j'espère que tu vas bien au passage ^^* Ps. Je m'excuse auprès de l'initiateur du topic pour la pollution. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 aucun ne devrait se poser ce genre de question, tu es ici parmi les tiens amigo, je ne vote pas, mais je te dis: reste. oh non riisk :wacko: tes phrases sont si parfaites :huh: lâche toi, laisse aller tes émotions et dis lui de partir:04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Les sondages affectifs sont super tendance. Moi aussi je veux savoir si j'ai ma place ici.:closedeyes: Zozotoun, Yasmi, Cosner et tous ceux que j'apprécie, je compte sur vous :D J'ai pas encore ...voté:D Alors qu'est ce qu'on m'dit ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Je te taquinais Mira. Je suis flatté que tu te souviennes de moi malgré mon changement de pseudo. :p comment je peux t'oublier alors qu'on avait eu une conversation assez houleuse avec notre ami l'aigle:wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 aucun ne devrait se poser ce genre de question, tu es ici parmi les tiens amigo, je ne vote pas, mais je te dis: reste. Merci Riisk, ça me touche. Pour être franc avec toi, j'ai aucune intention de m'en aller dans l'immediat, l'idée étant de mesurer ma popularité. Enfin mon impopularité en l'occurence. :D Il y a quelques personnes dont l'avis compte beaucoup pour moi et elles se reconnaitront toutes. L'avis de la plébe n'est pas tellement important. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 comment je peux t'oublier alors qu'on avait eu une conversation assez houleuse avec notre ami l'aigle:wacko: Où est ce qu'il est passé au fait?? :rolleyes: ses topics sur la langue arabe me manquent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 J'ai pas encore ...voté:D Alors qu'est ce qu'on m'dit ;):mdr: On dit salam aleykoum tonton 'gomis:04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 قَالَ أَنظِرْنِي إِلَى يَوْمِ يُبْعَثُونَ. قَالَ إِنَّكَ مِنَ الْمُنظَرِينَ Alors reste :o:p :mdr::mdr: On ne peut pas mieux dire... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Ah je pensais que c'etait le topic de syndrome corrigé ... Tu étais plus original sous le pseudo d'Andalouz ! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 oh non riisk :wacko: tes phrases sont si parfaites :huh: lâche toi, laisse aller tes émotions et dis lui de partir:04: :mdr::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Où est ce qu'il est passé au fait?? :rolleyes: ses topics sur la langue arabe me manquent :D Il est tombé sur plus arabophone que lui. Ca lui a cloué le bec. :D Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 y'a beaucoup de oui mais est ce que ça va servir a quelque chose :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Ah je pensais que c'etait le topic de syndrome corrigé ... Tu étais plus original sous le pseudo d'Andalouz ! :noexpression: Au moins je l'ai été. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Il est tombé sur plus arabophone que lui. Ca lui a cloué le bec. :D STP reste :worthy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 On dit salam aleykoum tonton 'gomis:04: Ah! ...le p'ti ... galopin! C'est qu'il va presque m'inspirer de la ...tendresse :closedeyes: Allez! ...ne nous fais pas le coup de " parti sans même un au revoir" ... T'es des nôtres et on t’apprécie bien...;) enfin ...presque! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Il est tombé sur plus arabophone que lui. Ca lui a cloué le bec. :D :mdr::mdr: sérieux? où est-il passé? il manque un peu d'animation à FA:boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 y'a beaucoup de oui mais est ce que ça va servir a quelque chose :ermm: Seul le vote de quelques personnes importe. Le reste, c'est du fun. :p Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Seul le vote de quelques personnes importe. Le reste, c'est du fun. :p ok je voterai pas alors :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Seul le vote de quelques personnes importe. Le reste, c'est du fun. :p Le mien, sera-t-il pris en considération ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Non mais ce petit ange que tu as pour avatar est tellement adorable que mon cerveau affiche "erroné" à la lecture du post :D xD *Enfin j'espère que tu vas bien au passage ^^* Ps. Je m'excuse auprès de l'initiateur du topic pour la pollution. Mais avoue qu'Anda mérite cette phrase en arabe :04: hamdoullah je vais bien, nchallah c'est lecas pour la papon':p Mais nooooooon t'as pas à t'excuser, Anda est très gentil et il va rien dire ,je l'aime bien ce Andalouz :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Seul le vote de quelques personnes importe. Le reste, c'est du fun. :p donc hna ziyeda c'est bien ça? :closedeyes: la prochaine fois , donne nous le nom de ceux sont tu attends le vote, ça nous évitera de te supplier de rester....wella theb ettehlel?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Mais avoue qu'Anda mérite cette phrase en arabe :04: hamdoullah je vais bien, nchallah c'est lecas pour la papon':p Mais nooooooon t'as pas à t'excuser, Anda est très gentil et il va rien dire ,je l'aime bien ce Andalouz :o Faites comme chez vous mesdames. Vous voulez des gateaux... du thé...de la gazouze peut-être ? :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts