nedromiya 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 C'est le numéro de SOS Amitié, faut croire qu'ils ne veulent pas de toi Nedro :D :mdr::mdr: attend si ils ont pris anda:confused: ils me prennent aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Tout le monde à une place, sauf ceux qui se sentent "hyper" important pour la vie du forum et qui sont obligé de l'exprimé à travers des sondages sur eux.:D Ce topic, c'est de l'autodérision. C'est pour rire m'siou. :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 :mdr::mdr: attend si ils ont pris anda:confused: ils me prennent aussi :D Anda est un cas à part :D Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Ce topic, c'est de l'autodérision. C'est pour rire m'siou. :huh: Oh merci de me le rappeler, c'est pour ça que j'ai mis :D Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 salam envoyé par Anda Les sondages affectifs sont super tendance. Moi aussi je veux savoir si j'ai ma place ici. Zozotoun, Yasmi, Cosner et tous ceux que j'apprécie, je compte sur vous pourquoi tu m'interpel l'ami , on a des points de vue divergent cela ne veut aucunement dire que je te deteste ou que je te haisse, là manifestement tu m'excusera tu signe un comportement d'adolescent je vais te faire une confidence , meme joan34 qui parfois a été limite dans ses ecrits de transgresser le respect de ses interlocuteurs , s'il devait partir manquerait au paysage , car dans la creation du monde il y a des fleurs pour la bonne senteurs, il y a les arbres pour leur fraicheur, il y a le soleil pour sa chaleur, mais aussi il y l'abeille pour ses piqures et la mouche pour agacer cette quiètude maintenant a mon tour de te poser ma question , si tu a posté et tu m'a cité, on croyant que je ne t'apprecier pas , donc tu dois sciemment ou inconsciement ne pas trop me porter dans ton coeur, est-ce un mauvais jugement de ta part ? ou est-ce de la medisance ? ou de l'ironie ? et pourtant sans meme te connaitre rappel toi ton post sur les religions et ce que je t'avais dit , avant de commencer a chercher ce qu'il y a en dehors de toi , commence par chercher ce qu'il y en toi , au fond de ton coeur dors tranquille Anda, je ne t'en veux pas , et j'ai été peiné pour toi quand on t- a pris tes enjolivers, si j'ai repondu meme avec un taquin , c'etait ma façon a moi de te dire que je ne te meprise point , la preuve , j'ai pris la peine de m'arreter devant ton post , que jl'ai lu et poster pour t'expliquer que je partageai ta colère Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 pourquoi tu m'interpel l'ami , on a des points de vue divergent cela ne veut aucunement dire que je te deteste ou que je te haisse, là manifestement tu m'excusera tu signe un comportement d'adolescent je vais te faire une confidence , meme joan34 qui parfois a été limite dans ses ecrits de transgresser le respect de ses interlocuteurs , s'il devait partir manquerait au paysage , car dans la creation du monde il y a des fleurs pour la bonne senteurs, il y a les arbres pour leur fraicheur, il y a le soleil pour sa chaleur, mais aussi il y l'abeille pour ses piqures et la mouche pour agacer cette quiètude maintenant a mon tour de te poser ma question , si tu a posté et tu m'a cité, on croyant que je ne t'apprecier pas , donc tu dois sciemment ou inconsciement ne pas trop me porter dans ton coeur, est-ce un mauvais jugement de ta part ? ou est-ce de la medisance ? ou de l'ironie ? et pourtant sans meme te connaitre rappel toi ton post sur les religions et ce que je t'avais dit , avant de commencer a chercher ce qu'il y a en dehors de toi , commence par chercher ce qu'il y en toi , au fond de ton coeur dors tranquille Anda, je ne t'en veux pas , et j'ai été peiné pour toi quand on t- a pris tes enjolivers, si j'ai repondu meme avec un taquin , c'etait ma façon a moi de te dire que je ne te meprise point , la preuve , j'ai pris la peine de m'arreter devant ton post , que jl'ai lu et poster pour t'expliquer que je partageai ta colère C'etait juste un clin d'oeil cosner. Faut pas prendre mes posts trop au sérieux et surtout jamais au premier degré. :p Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 C'etait juste un clin d'oeil cosner. Faut pas prendre mes posts trop au sérieux et surtout jamais au premier degré. :p tu es touchant quand tu t'y met Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 normalement après l'intervention de cosner ce topic devrait être clos ... ou bien allons-nous attendre celle de moalim ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Les sondages affectifs sont super tendance. Moi aussi je veux savoir si j'ai ma place ici.:closedeyes: Zozotoun, Yasmi, Cosner et tous ceux que j'apprécie, je compte sur vous :D Je dirai nan :no:mais que c'est dur à sortir, je fais la tête en ce moment. Du boudin quoi!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Vous n'êtes pas francs avec lui le pauvre. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 jai voté "oh oui ça te va Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 jai voté "oh oui ça te va Tu le dis sur quel ton ? Parce que je sais adapter la réponse. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Tu le dis sur quel ton ? Parce que je sais adapter la réponse. :D :lol: :lol: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Tu le dis sur quel ton ? Parce que je sais adapter la réponse. :D enti wahdekkkkkkkkkk:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Franchement Wipet, tu le colles et puis après tu votes oh oui :confused: Je vote comme Wipet mais je pense le contraire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Franchement Wipet, tu le colles et puis après tu votes oh oui :confused: Je vote comme Wipet mais je pense le contraire :D Oui. Entre Anda et moi c'est passionnel. :shifty: On voit que t'as jamais connu ça. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 enti wahdekkkkkkkkkk:mdr: L'wahed ghir Moulana. :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 L'wahed ghir Moulana. :D 3edek elhak, sobhanou besah enta mahboulaaaaaaaaa de premiere catégorie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 @ wipet Tu as coché le oui ! Oh c'est trop mignon comme stratagéme :o Je préfèrerais passer sur un bus -plein- que de cocher Na. :noexpression: Tiens, je viens de penser que j'étais pas du tout obligée de participer au sondage aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Nooon, j'aime pas bien te lire avec Wipet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Jazairia a voté "Oh oui ! ". Il y a du dévergondage dans l'air. :o Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Jazairia a voté "Oh oui ! ". Il y a du dévergondage dans l'air. :o tu as marre de toi même?????:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Nooon, j'aime pas bien te lire avec Wipet :D J'ai rien compris. :38: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 tu as marre de toi même?????:D Nan, c'est par humilité. Dieu n'aime pas ceux qui se jettent des fleurs. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Oh Anda rak 12-12 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts