Zozotoun 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Nan, c'est par humilité. Dieu n'aime pas ceux qui se jettent des fleurs. :noexpression: ne vote pas, dans ce cas là Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Nooon, j'aime pas bien te lire avec Wipet :D T'aime bien ou t'aime pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 ne vote pas, dans ce cas là Jai voté contre moi pour expier mes fautes. Parce que je suis un très très vilain garçon. :04: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Jai voté contre moi pour expier mes fautes. Parce que je suis un très très vilain garçon. :04: oulaaa un tres tres vilain garcon mais qu'as tu fais? non ne me dit pas je crois savoir:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 T'aime bien ou t'aime pas ? :D Attends "te lire avec wipet" c'est pas limpide non plus. :confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Franchement Wipet, tu le colles et puis après tu votes oh oui :confused: Je vote comme Wipet mais je pense le contraire :D Alors là ça m'embrouille complètement:crazy:surtout à cette heure ci! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 T'aime bien ou t'aime pas ? :D J'ai fumé un join :rasta: Aller Eléminez un pas jeux de mot :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 à croire que t'es un catholique :D Brrr... Quand je vois un crucifix, je pense toujours à une série B d'épouvante genre Dracula Contre-attaque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Jai voté contre moi pour expier mes fautes. Parce que je suis un très très vilain garçon. :04: Rassure toi, tu ne me bats pas dans le "très très vilain"!!:angel_not: enfin j'crois pô! Bonne nuit.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Brrr... Quand je vois un crucifix, je pense toujours à une série B d'épouvante genre Dracula Contre-attaque :D Tiens donc. Moi je pense à Jésus mort sur la croix pour nous, pauvres pêcheurs. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Tiens donc. Moi je pense à Jésus mort sur la croix pour nous, pauvres pêcheurs. :D J'ai failli mordre à l'hameçon. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Rassure toi, tu ne me bats pas dans le "très très vilain"!!:angel_not: enfin j'crois pô! Bonne nuit.... Caro, t'es pas vilaine du tout j'en suis certain. Bonne nuit à toi et à tes tigrous. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Caro, t'es pas vilaine du tout j'en suis certain. Bonne nuit à toi et à tes tigrous. Je file:zoo_dog:;) Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 J'ai voté non, car malgré nos différents...il faut de tout pour faire un forum ! Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Même si j'aime pas les zommes j'ai voté Na:D J'aime te lire. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Même si j'aime pas les zommes j'ai voté Na:D J'aime te lire. :confused::confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Même si j'aime pas les zommes j'ai voté Na:D J'aime te lire. Tu as raison, les zommes c'est pas des mecs biens :D Merci ma cheri Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 :confused::confused::rolleyes: Tu veux un dessin !!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 - Alors, je m'abstente et le Na! l'emporte FA est plein de surprise. :o Je suis un sujet passionnel à moi tout seul. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 - Remarquez que Wipet a voté oui et Moalim Na!, j'aurais pensé le contraire :confused: Wipet est dans le déni meskina :o Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 :confused::confused::rolleyes: Ouais :D:D:04: Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Tu as raison, les zommes c'est pas des mecs biens :D Merci ma cheri Exactement:04: PS:Qu'est ce que tu as modifié?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Tu veux un dessin !!:crazy: Non merchi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Wipet est dans le déni meskina :o C'est tes neurones qui sont dans le déni ouais. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts