moa1974 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 T'façon, ton avis, on s'en moque. :o Toi le " oh oui!" pouet pouet :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Au début je ne voulais pas voter. Mais je ne supporte pas de désordre, déséquilibre etc. Donc je vote oui ... sans le Oh ! ( :noexpression: ) dans l’espoir que deux autres personnes voterons oui aussi. :confused: Tout ça pour dire il faut que ce soit un 19 partout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Toi le " oh oui!" pouet pouet :mad: :D:D:D................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Toi le " oh oui!" pouet pouet :mad: C'est encore les projectiles de ton arme fatale ? :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Au début je ne voulais pas voter. Mais je ne supporte pas de désordre, déséquilibre etc. Donc je vote oui ... sans le Oh ! ( :noexpression: ) dans l’espoir que deux autres personnes voterons oui aussi. :confused: Tout ça pour dire il faut que ce soit un 19 partout. ( attends qu anda s en aille, je te donne ma voix.) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Oui j'ai marre de toi, mais quoique je te trouve sympa ces jours ci... Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Merci. Maintenant le topique peut être cloturé. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Merci. Maintenant le topique peut être cloturé. :closedeyes: Na ! Mon beau-frère n'a pas encore voté. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Merci. Maintenant le topique peut être cloturé. :closedeyes: Impossible il va jusqu'au 09 octobre!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Oui j'ai marre de toi, mais quoique je te trouve sympa ces jours ci... Pinaise! t'en a un paquet de localisations toi!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 - C'est bon ton Karma a fait en sorte de réaliser tes rêves, t'as utilisé ton Joker, tu ne gagneras pas au Loto dans cette vie. Pas si je n y crois pas. :D La j'ai toutes mes chances. Andalouz : s'il y a un déséquilibre je n y mettrai plus les pieds. Je sais qu'on s'en fiche. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Andalouz : s'il y a un déséquilibre je n y mettrai plus les pieds. Je sais qu'on s'en fiche. :o On dirait le 50/50 de "Qui veut gagner des millions " :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 On dirait le 50/50 de "Qui veut gagner des millions " :rolleyes: Oui bin si t'as envie d'appeler un ami, oublie moi. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Oui bin si t'as envie d'appeler un ami, oublie moi. :noexpression: t un plan comment dire euh......foireux :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 - On a choppé Zoubir sur une plage Bottom Less:D et il a tout nié et affirmé que c´était á la poursuite des rats qu´ils ´s était retrouvé lá bas. - Jazairia a ouvert un cabinet d´interpretation de reves.... les gens se sont tous mis dans le coma pour avoir de jolis reves - Nirva... a décidé de faire la greve de menage, Crapule l´a agressé avec du caramelle dans les cheveux, depuis elle fait que du ménage. - Moa... a vendu.... sa chemise mais pas encore sa robe de marriée - Anda a été á una manif pour soutenir la femme en Burka qui voulait etre présidente á la place du président, il lui a déclaré son amour en short á éléphant. - Ladoze, n´a pas pu trouver BHL derriere son PC - Mismis á décidé d´intoxiquer Ania .... pour qu´elle ne lui bipe pas plus de 300 fois par jour - Tsarine, Milka, et Fleure Bleue ont été arretée en état de pollution aggravée (Milka avait 3 grammes de choco dans le sang, et Fleure bleu conduisant le vélo avec un mask de visage vert et rouge, Tsarine, a commis l´irréparable: elle a eteint son PC....et n´a jamais su le démarrer ) - Louva a voulu commencer une carriere de maintenance de portables, la suite est meilleure silencieuse. - Zozo....a épousé une barrette de chocolat - CeriseCerise (Prophetesse du diable).... est allée á l´église, pour tenter la grande mere....parait qu´elle est tombé enceinte (La grande mére) le vatican suit de trés prés l´histoire... - Snoopy a épousé une nana fidéle et parfaite, il en a meme le manuel d´emploi...elle s´appelle PS3 Du reste ..... lo normal :mdr::mdr: Tout ça pour moi nie-le-moos? :D j'suis touchée, flâtée, j'vais trouver le temps de revenir sur fA rien que pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Et moi en tant qu'algérien, je veux que Dieu prennent l'âme de Scipio :mad: et nous rende celle du défunt Tonton, lui qui aimait tant se marrer Quel tonton qui est défunt? :surprise: Sinon, ça va, toujours dans la générosité d'esprit toi :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Quel tonton qui est défunt? :surprise: Sinon, ça va, toujours dans la générosité d'esprit toi :emlaugh: C'est ce tonton (paix à son ame) : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/43724-le-dernier-message-de-tonton.html#post1473993 Je ne suis pas Tonton, mais j'écris ce message suite à sa demande. Dimanche matin Tonton vient de partir pour le dernier voyage. Le cancer qu'il combattait depuis de nombreuses années a fini par être plus fort que lui. Il m'avait laissé un mot il y a quelques semaines déjà qui disait ceci. " Quand je ne serai plus la, va sur mon micro et sur le forum Forum Algerie. Mon pseudo c'est Tonton et mon mot de passe XXXXXXX et dis leur ceci de part: "J'ai aimé l' Algérie le premier jour ou, pour mon travail, je suis arrivé à l' aéroport d'Alger. C'est un pays attachant et les algériens aussi. Ils ont les défauts de leurs qualités. Ils ne conçoivent pas d'avoir tort et c'est peut-être ce qui les handicapera le plus pour construire leur jeune nation. Si, sur ce forum, mes propos ont agacé, ennuyé, déçu, énervé certains je leurs adresse toutes mes excuses. Pour les autres j'espère que parfois ils ont rit de mes blagues de potache ou mes interventions un peu trop professorales. En tous les cas au revoir à toutes et tous. Que la vie vous soit douce et que vos rêves se réalisent - InchAllah." Voila, j'ai fait ce qu'a voulu Tonton. Cordiales salutations à l'ensemble des lecteurs de ce forum. Luc Desprand Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 @Moalim : je n'ai pas de cancer pour l'instant, je te préviendrai quand ça arrivera... Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 j'ai voté Oui . Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 J'ai voté non... Mais, c'est parce que je croyais que c'était le topic sur Aicha.... Aicha ou pas, merci quand même. Je tiens vachement à mon 50/50. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Purée ! Qui est le boulet qui a ruiné mon 50/50 ?? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 - 'Tain, j'ai pris Blood pour Lady Dada. L'avatar de blood est plus hype quand même. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 - :confused:, sachant qu'il a été fourni par Dada. (Si mes souvenirs sont bons). Affaire à suivre... :detective: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 - 'Tain, j'ai pris Blood pour Lady Dada. moi aussiiii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts