Guest Anda Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 - Hum :o :mdr::mdr: Pour info, Derrick a toujours porté une perruque. Je sais... je casse le mythe. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 :mdr::mdr: Pour info, Derrick a toujours porté une perruque. Je sais... je casse le mythe. :noexpression: L'idole de ma grand mère:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 L'idole de ma grand mère:D :p Ma mère préfere le lieutenant Columbo :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 - 'tain, mais la plus part des crimes dont il était chargé, était des crimes pervers. :confused: Je sais pas j'ai jamais pu regarder.:confused: Le seul truc que j'ai remarqué c'est qu'il est souvent au téléphone.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 - :confused: Si, j'aime pas les chauves , eux aussi ils ne doivent pas m'aimer. Yul Brunner, c'est quand même la grande classe :cool: Et Fantomas est tellement mysterieux :o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 - :confused: Si, j'aime pas les chauves , eux aussi ils ne doivent pas m'aimer. Même lui?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 - Pi d'abord c'est qui? :confused:, non lui aussi il arrive pas à passer :confused: C'est Yul,Anda l'homme qui tire plus vite que son ombre l'a posté avant moi.:p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 - Oui mais c'est qui? :confused:, je dois Wiki ? Un acteur de cinéma américain. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Score:22 à 23. Pour ma part je voterais le 09/10/11 à 09h02:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 - D'origine russe qui m'a fait pensé à lui Non,d'origine suisse d'après wiki. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Et si Gian maria Volonté avait été chauve ? :o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 - Suisse ou russe? :confused:, c'est dyslexie qui m'a encore dégommé :mdr: SUISSE:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 - Suisse ou russe? :confused:, c'est dyslexie qui m'a encore dégommé Ben les deux en fait. Brunner était suisse du côté de son pére et russo-mongole du côté de sa mère. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 - Na! Na! et Na! , ne me fais pas ça Anda. Je suis mauvais des fois je sais.:p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Ben les deux en fait. Brunner était suisse du côté de son pére et russo-mongole du côté de sa mère. Suisse,Mongole et russe.De son vrai nom: Juli Borisovitch Bryner Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Suisse,Mongole et russe.De son vrai nom: Juli Borisovitch Bryner Et juif aussi. Oups la boulette :confused: Djallal va débarquer. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Et juif aussi. Oups la boulette :confused: Djallal va débarquer. attends que je coupe les ongles ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Et juif aussi. Oups la boulette :confused: Djallal va débarquer. :D Djallaaaaaaaaaaaaaaaaaal:mdr:Arouahhhh Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 attends que je coupe les ongles ... Puréeeeeeeee avant que tu n'entendes mon appel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Puréeeeeeeee avant que tu n'entendes mon appel :mdr: comme par hasard ... je passais par là !:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 comme par hasard ... je passais par là !:D Pas possible tu dois avoir des antennes .:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Pas possible tu dois avoir des antennes .:mdr: C'est un modo caché...euh casher :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 C'est un modo caché...euh casher :D C'est hallal sur FA?:confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 C'est hallal sur FA?:confused: ouâalah ... jami kliti el kashir ??? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 comme par hasard ... je passais par là !:D Djallal je viens de voir ta photo (encore le profil droit)sur ton profil:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts