Guest Anda Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 ouâalah ... jami kliti el kashir ??? Moi si, aux olives. :22: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Djallal je viens de voir ta photo (encore le profil droit)sur ton profil:D t'as remarqué !!! je suis le seul qui ai le courage de faire çà ... (réflexion faite ... je vais peut-être l'enlever :D) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Moi si, aux olives. :22: on en a au piment rouge ... au fromage ... poulet ... (mais tu es sûr de ne pas confondre avec le salami ... parce qu'on a aussi le salami kascher ... ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 on en a au piment rouge ... au fromage ... poulet ... (mais tu es sûr de ne pas confondre avec le salami ... parce qu'on a aussi le salami kascher ... ) Tiens en parlant de piments... J'ai mangé thailandais hier... Entre autre un potage pimenté... Paapappaa... ton piment rouge à côté, c'est une douceur. :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Tiens en parlant de piments... J'ai mangé thailandais hier... Entre autre un potage pimenté... Paapappaa... ton piment rouge à côté, c'est une douceur. :confused: et comment va ton estomac ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 et comment va ton estomac ??? Ce n'est pas tellement l'estomac qui en patit le plus. La décence m'interdit d'en dire davantage. :04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 :mdr::mdr: horrible votre conversation ah ça m'apprendra curiosité quand tu nous tiens:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Ce n'est pas tellement l'estomac qui en patit le plus. La décence m'interdit d'en dire davantage. :04: comme quoi ... point trop d'exotisme n'en faut ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 t'as remarqué !!! je suis le seul qui ai le courage de faire çà ... (réflexion faite ... je vais peut-être l'enlever :D) Ben tu crains pas grand chose:D Plus sérieusement tu vois une fille du fofo mettre sa tof sur son profil? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Ben tu craint pas grand chose:D Plus sérieusement tu vois une fille du fofo mettre sa tof sur son profil? ben disons qu'au bout d'un moment ... les choses redeviendront normales ... mais si cela devait arriver je suis sûr que sa boîte à mp va exploser ... qu'il y aura des centaines de connectés mais pas de messages ... à part ceux du topic "préparatifs mariage .... heeeeeeeeelp!" Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 ben disons qu'au bout d'un moment ... les choses redeviendront normales ... mais si cela devait arriver je suis sûr que sa boîte à mp va exploser ... qu'il y aura des centaines de connectés mais pas de messages ... à part ceux du topic "préparatifs mariage .... heeeeeeeeelp!" Oh la faute!!!(crainS) Internet c'est comme un tatouage,y'a pas d'oubli. Lorsque tu mets quelque chose sur internet tu le fait dans un certain état d'esprit et du fait de certaines circonstances... Que l'environnement évolue et on se retrouve à regretter son geste...mais comme un tatouage celui-ci ne s'efface pas. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Oh la faute!!!(crainS) Internet c'est comme un tatouage,y'a pas d'oubli. Lorsque tu mets quelque chose sur internet tu le fait dans un certain état d'esprit et du fait de certaines circonstances... Que l'environnement évolue et on se retrouve à regretter son geste...mais comme un tatouage celui-ci ne s'efface pas. :eek: mince Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Oh la faute!!!(crainS) Internet c'est comme un tatouage,y'a pas d'oubli. Lorsque tu mets quelque chose sur internet tu le fait dans un certain état d'esprit et du fait de certaines circonstances... Que l'environnement évolue et on se retrouve à regretter son geste...mais comme un tatouage celui-ci ne s'efface pas. c'est simple ... que toutes les filles mettent leur photo et tu vas voir la réaction des mecs ... au bout de quelques secondes ils en auront marre de clicker sur les profiles ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 :eek: mince n'aie pas peur ... internet a tout au plus 2 ou 3 ans à tirer ... ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 :eek: mince T'affole pas Nedro:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 c'est simple ... que toutes les filles mettent leur photo et tu vas voir la réaction des mecs ... au bout de quelques secondes ils en auront marre de clicker sur les profiles ... Je veux pas en faire l'expérience:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Je veux pas en faire l'expérience:D j'ai bien envie de balancer la nouvelle comme çà sur un topic ... après je vais chronométrer le temps pendant lequel il n'y aura pas de nouveaux messages sur les topics ... juste pour voir ! dommage c'est pas la fin mars ... début avril ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 j'ai bien envie de balancer la nouvelle comme çà sur un topic ... après je vais chronométrer le temps pendant lequel il n'y aura pas de nouveaux messages sur les topics ... juste pour voir ! dommage c'est pas la fin mars ... début avril ! La montée des sèves ou le mois des fous?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 La montée des sèves ou le mois des fous?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 - Quelle nouvelle? y a des filles qui ont mis leur photo sur leur profile ! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 y a des filles qui ont mis leur photo sur leur profile ! quelle balance:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 - Comment tu l'as su? :shifty: je vais pas te le dire ... parce que çà se fait pas ... mais tu peux vérifier par toi-même !:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 quelle balance:D pourquoi çà ... si elles l'ont fait c'est pour que tout le monde le voit ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 [/quote :mdr::mdr: J'y ai pas pensé,j'ai l'esprit vraiment tordu:confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 je vais pas te le dire ... parce que çà se fait pas ... mais tu peux vérifier par toi-même !:D Balance les pseudos ca ira plus vite. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts