Guest Anda Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 moi non 'pLUS :mad: Tiens c'est vrai ça :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 T'as pas fait le bon choix. :noexpression: Classe. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Tiens c'est vrai ça :mad: fallait que je reflechisse :mad: ( ton avatar :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 fallait que je reflechisse :mad: ( ton avatar :mdr:) Franchement Moa, ton vote m'importe. PS : Quoi mon avatar ? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Franchement Moa, ton vote m'importe. PS : Quoi mon avatar ? :D Mais tu sais bien ce que je voterai. si je te connaissais 'pAS, je dirai que t es en train de 'prendre ce sondage au serieux :mdr: elle l a vu yasmi? T as fait ca avec 'photosho'P?. en tout cas c est nickel Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Mais tu sais bien ce que je voterai. si je te connaissais 'pAS, je dirai que t es en train de 'prendre ce sondage au serieux :mdr: elle l a vu yasmi? T as fait ca avec 'photosho'P?. en tout cas c est nickel :mdr: Là tu me vexes. :D PS : Photoshop pour un truc aussi simple ?.. Du tout ma chére, Paint en 30 secondes. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 :mdr: Là tu me vexes. :D PS : Photoshop pour un truc aussi simple ?.. Du tout ma chére, Paint en 30 secondes. je sais mais on m a dit qu il fallait toujours termine une critique 'par un 'Petit com'pliment 'pour qu il 'Passe mieux.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 je sais mais on m a dit qu il fallait toujours termine une critique 'par un 'Petit com'pliment 'pour qu il 'Passe mieux.:mdr: Comme c'est malin. C'est surement une femme mariée qui t'a appris ce stratagéme. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Classe. :ermm: Oui. Toujours. Fidèle à moi même. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Anda, je te confond avec yasmi :confused: Change d'avatar ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 :mdr: Là tu me vexes. :D PS : Photoshop pour un truc aussi simple ?.. Du tout ma chére, Paint en 30 secondes. Rectification faite! OUI. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts