djallalnamri 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 [/quote :mdr::mdr: J'y ai pas pensé,j'ai l'esprit vraiment tordu:confused: vraiment on n'a pas idée de penser à ce à quoi tu penses !:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 vraiment on n'a pas idée de penser à ce à quoi tu penses !:D N'est ce pas?C'est honteux!lahchouma.:D Je suis irrécupérable. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 N'est ce pas?C'est honteux!lahchouma.:D Je suis irrécupérable. Moi j'ai raté un épisode là :mad: Ca m'eneeeeerve ! :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 - J'ai vérrifié auprès de Nedro et Licorne, négatifs, j'irais cherché ailleurs. :shifty: :mdr::mdr: la blague Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 pourquoi çà ... si elles l'ont fait c'est pour que tout le monde le voit ... non tout le monde ne le savait pas maintenant oui Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Moi j'ai raté un épisode là :mad: Ca m'eneeeeerve ! :p Mais non calme toi,c'est un détail... sauf pour Djallal:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Moi j'ai raté un épisode là :mad: Ca m'eneeeeerve ! :p pourquoi çà ??? t'es devenu la star du forum avec des topics qui cartonnent ... tu devrais plutôt être en train de signer des autographes Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 pourquoi çà ??? t'es devenu la star du forum avec des topics qui cartonnent ... tu devrais plutôt être en train de signer des autographes Tu rigoles... le toupic "Montrer vos têtes de noeud" de Snoop a cartonné lui. :D On peut envisager des variantes... "Montrez votre chat" " Montrez votre belle-mére" "Montrez votre cuisine aménagée "..:p Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Tu rigoles... le toupic "Montrer vos têtes de noeud" de Snoop a cartonné lui. :D On peut envisager des variantes... "Montrez votre chat" " Montrez votre belle-mére" "Montrez votre cuisine aménagée "..:p :mdr::mdr::mdr: ou la vieille bagnole du voisin !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 :mdr::mdr::mdr: ou la vieille bagnole du voisin !!! "Montrez vos orteils !" :w00t: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 "Montrez vos orteils !" :w00t: celui de droite ok ... celui de gauche est encore malade ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 celui de droite ok ... celui de gauche est encore malade ! "Montrez vos orteils malades !" Le premier topic interdit au moins de 18 ans. :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 "Montrez vos orteils malades !" Le premier topic interdit au moins de 18 ans. :D no comment ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 "Montrez vos orteils malades !" Le premier topic interdit au moins de 18 ans. :D :mdr::mdr::mdr: Et aux âmes sensibles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 montrez votre voiture avec ou sans enjoliveurs:D fallait que je la fasse celle la:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 montrez votre voiture avec ou sans enjoliveurs:D fallait que je la fasse celle la:mdr::mdr: :mdr:Aussi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 montrez votre voiture avec ou sans enjoliveurs:D fallait que je la fasse celle la:mdr::mdr: Tu aimes retourner le couteau dans la plaie. Méchante. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Voté! :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Voté! :giljotiini: T'as pas fait le bon choix. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Les sondages affectifs sont super tendance. Moi aussi je veux savoir si j'ai ma place ici.:closedeyes: Zozotoun, Yasmi, Cosner et tous ceux que j'apprécie, je compte sur vous :D je m'en fous, car les 3/4 des internautes sont menteurs et disent aux autres que leur vie est formidable alors qu'elle est pourrie! djalti et autres mythos! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 T'as pas fait le bon choix. :noexpression: Tu penses que je vais regretter?:eek: Bah au fond c'est un gentil Anda:angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 noooooooooooooooooooooooooon j'ai même pas voté!!! C'est paaaaaaas juste!!!! :bawling: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 noooooooooooooooooooooooooon j'ai même pas voté!!! C'est paaaaaaas juste!!!! :bawling: moi non plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 L'avatar de blood est plus hype quand même. :rolleyes: Excuse-toi auprès de Lady tout de suite :closedeyes: C'est elle qui me l'à trouvé, et grâcieusement offert :noexpression: C'est pour cela que vous y voyez sa marque :D (Je le prends comme un compliment :o) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 moi non plus :D moi non 'pLUS :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts