Guest taki Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 donc hna ziyeda c'est bien ça? :closedeyes: la prochaine fois , donne nous le nom de ceux sont tu attends le vote, ça nous évitera de te supplier de rester....wella theb ettehlel?:rolleyes: t'as vu za3ma nous on compte pour du beurre ...pire pour de la margarine:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 donc hna ziyeda c'est bien ça? :closedeyes: la prochaine fois , donne nous le nom de ceux sont tu attends le vote, ça nous évitera de te supplier de rester....wella theb ettehlel?:rolleyes: T'es mignonne Mira :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Faites comme chez vous mesdames. Vous voulez des gateaux... du thé...de la gazouze peut-être ? :p J'ai jamais douté de ta gentillesse :o:p Ana gazouze,:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Mais avoue qu'Anda mérite cette phrase en arabe :04: hamdoullah je vais bien, nchallah c'est lecas pour la papon':p Mais nooooooon t'as pas à t'excuser, Anda est très gentil et il va rien dire ,je l'aime bien ce Andalouz :o Heu je saurais pas dire...:confused::D *Oui ça va j'te remercie et ravie que ce soit aussi l'cas pour toi ^^* C'est vrai qu'il est bien gentil, je te l'accorde :D xD Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Faites comme chez vous mesdames. Vous voulez des gateaux... du thé...de la gazouze peut-être ? :p Bah c'est encore l'heure du manger là et moi j'aimerai bien un gratin :o j'ai cru comprendre dans un post similaire que tu te débrouillais très bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Le mien, sera-t-il pris en considération ? :D Non.:p ....... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 T'es mignonne Mira :p tu te rompes je suis beauté fatale:closedeyes: taki: pas de jalousie cette fois-ci:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 tu te rompes je suis beauté fatale:closedeyes: taki: pas de jalousie cette fois-ci:rolleyes: :closedeyes::emlaugh::emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 :closedeyes::emlaugh::emlaugh: T'es mignonne Taki.:40: Comme ça y a pas de zalouze. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 - Tout le monde se pose la question maintenant, sacré Andalouz :mdr: Presque tout le monde :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Merci Riisk, ça me touche. Pour être franc avec toi, j'ai aucune intention de m'en aller dans l'immediat, l'idée étant de mesurer ma popularité. Enfin mon impopularité en l'occurence. :D Il y a quelques personnes dont l'avis compte beaucoup pour moi et elles se reconnaitront toutes. L'avis de la plébe n'est pas tellement important. :p si tu le dis ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 oh non riisk :wacko: tes phrases sont si parfaites :huh: lâche toi, laisse aller tes émotions et dis lui de partir:04: pourquoi je lui dirais de partir. ce le membre avec qui j'ai le plus d'échanges :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Moi j'ai voté oui pk je t'explique en ce moment je ne me supporte pas donc je ne supporte personne dont toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Moi j'ai voté oui pk je t'explique en ce moment je ne me supporte pas donc je ne supporte personne dont toi:D C'est lougique :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 je ne te connais pas très bien, mais j'ai voté Non, juste parce que je suis gentille :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 @ wipet Tu as coché le oui ! Oh c'est trop mignon comme stratagéme :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 je ne te connais pas très bien, mais j'ai voté Non, juste parce que je suis gentille :closedeyes: Oh mais je gagne à être connu votre altesse. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 A vrai dire, tu ne m'inspires rien la louze :noexpression: Te sachant en grande détresse, je tiens à ce que tu restes parmis nous. 01 42 96 26 26 voilà pour toi, n'hésite pas :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 A vrai dire, tu ne m'inspires rien la louze :noexpression: Te sachant en grande détresse, je tiens à ce que tu restes parmis nous. 01 42 96 26 26 voilà pour toi, n'hésite pas :o Ca me touche. :p Je connais un libanais sympa dans le 11 ème si ça te branche :o Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 J'ai voté NON parce que sur certains sujets, FA aurait été monocorde.:D Et aussi parce qu'il faut de tout pour faire un forum :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Ouh ! 9 partout...c'est vraiment très serré :D Bizarrement ça me rappelle un peu la star Ac 1 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Ca me touche. :p Je connais un libanais sympa dans le 11 ème si ça te branche :o :mdr::mdr::mdr: oui on ira avec ta clio sans enjoliveurs. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 A vrai dire, tu ne m'inspires rien la louze :noexpression: Te sachant en grande détresse, je tiens à ce que tu restes parmis nous. 01 42 96 26 26 voilà pour toi, n'hésite pas :o j'ai essayé ça sonne ça sonne personne ne répond Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Les sondages affectifs sont super tendance. Moi aussi je veux savoir si j'ai ma place ici.:closedeyes: Zozotoun, Yasmi, Cosner et tous ceux que j'apprécie, je compte sur vous :D Tout le monde à une place, sauf ceux qui se sentent "hyper" important pour la vie du forum et qui sont obligé de l'exprimé à travers des sondages sur eux.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 j'ai essayé ça sonne ça sonne personne ne répond C'est le numéro de SOS Amitié, faut croire qu'ils ne veulent pas de toi Nedro :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts