ynes 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Tu le dis sur quel ton ? Parce que je sais adapter la réponse. :D :rolleyes: explique moi mieux j'vois pas ce que tu veux m'dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 :rolleyes: explique moi mieux j'vois pas ce que tu veux m'dire C'est pas très important. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 C'est pas très important. sisi c'est très interessant vasy wipet explique lui:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 C'est tes neurones qui sont dans le déni ouais. :ermm: C'est quoi les neurones ?.. :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 sisi c'est très interessant vasy wipet explique lui:D Elle va choper une migraine ca va pas trainer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 C'est quoi les neurones ?.. :huh: Une sorte de cellules nerveuses. Se retrouvent beaucoup -mais pas uniquement- dans le cerveau. (Enfin, chez toi on n'est certain de rien :04:). Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Elle va choper une migraine ca va pas trainer :D pas grave une migraine ça passe,alors? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Elle va choper une migraine ca va pas trainer :D une migraine:D pourtant wipet a été clair:rolleyes:ou peut etre que c'est moi qui a un esprit..:D Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Les sondages affectifs sont super tendance. Moi aussi je veux savoir si j'ai ma place ici.:closedeyes: Zozotoun, Yasmi, Cosner et tous ceux que j'apprécie, je compte sur vous :D Je ne te trouve pas spécialement indispensable, mais............. na! tes khardjates décalées font contre-poids aux bondieuseries et autres pudibonderies vierges et farouches qui sont légion sur ce fofo :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 une migraine:D pourtant wipet a été clair:rolleyes:ou peut etre que c'est moi qui a un esprit..:D Che33alet ennirène. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 pas grave une migraine ça passe,alors? Insiste pas, on n'explique pas une vanne. Tu devras trouver toute seule. Tu peux aussi passer à autre chose. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Che33alet ennirène. :D wahouuuuuuuuuuuuuuuu un sourir ohh mon Dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:D, nmoutttt 3lihommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm:D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Insiste pas, on n'explique pas une vanne. Tu devras trouver toute seule. Tu peux aussi passer à autre chose. :noexpression: j'aime comprendre,ça parait logique,non?:mad: et dans la vie tout s'explique Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Je ne te trouve pas spécialement indispensable, mais............. na! tes khardjates décalées font contre-poids aux bondieuseries et autres pudibonderies vierges et farouches qui sont légion sur ce fofo :mdr::mdr: C'est cool. Je te trouve pas specialement indispensable non plus mais j'apprecie tes post qui sont comme du poil à gratter dans le dos des menteurs et autres bisounours. :p Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 à la vue des scores, je savais que j'allais regretter d'avoir voté oui :D L'entrecôte passe pas ce soir ? :D C'est que t'as voté Na. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 à la vue des scores, je savais que j'allais regretter d'avoir voté oui :D je n'ai pas encore voté c'est pour cela qu'il serais envisageable que je me rallie a ta cause:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 à la vue des scores, je savais que j'allais regretter d'avoir voté oui :D T'as vu comme c'est serré ? Je déchaine les passions j'te dis, on est au bord de la guerre civile. FA ne sera plus jamais le même. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 nan descend un peu son égo, vote oui :D j'ai cru que tu avais voté oui c'est pour ça que j'ai dis ça, mais apparemment a cette heure ci tu écris le contraire de ce que tu fais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 T'as vu comme c'est serré ? Je déchaine les passions j'te dis, on est au bord de la guerre civile. FA ne sera plus jamais le même. :noexpression: Tiens. Mais toi aussi tu écris le contraire de ce que tu fais. :noexpression: PS: Faut se rendre à l'évidence Anda. Si le vote était anonyme, t'aurais eu que des Oui. C'est des zépocrites. :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Tiens. Mais toi aussi tu écris le contraire de ce que tu fais. :noexpression: :mdr::mdr::mdr:1-0 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts