Zozotoun 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 mais rabatez lui son caquet à ce mégalo !!!! :D oulaaaaaaaaaaa je te conseillerais de céder à l'appel de ton lit:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Tiens. Mais toi aussi tu écris le contraire de ce que tu fais. :noexpression: PS: Faut de rendre à l'évidence Anda. Si le vote était anonyme, t'aurais que des Oui. C'est des zépocrites. :D Ma parole je fais rien pour. C'est zuste mon charisme qui agit. :22: ps : c'est bête, c'est un vrai plaisir de dire à quelqu'un qu'on ne l'aime pas. :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Arrêtez d'utiliser des mots compliqués. On est dans Discussion Générale. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 c'est trop peu usité? Que nenni. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Que nenni. :noexpression: Je sais pas du tout si ça veut dire quelque chose mais c'est lolant. :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 c'est trop peu usité? oh ouiii je pense:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Je sais pas du tout si ça veut dire quelque chose mais c'est lolant. :D C est comme ça qu'on dit "Non" dans le bled à Ytreza. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 ça se prononce "nénni" Merci de me préciser que nenni se prononce nénni.... Comme s'il y avait un piège. :D Par contre, c'est la signification qui me pose souci là :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 C est comme ça qu'on dit "Non" dans le bled à Ytreza. Ah. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 on parle pas trop veille france ici, plutot un mélange coloré à base de jurons teutons qui frôlent l’excommunication Vous dites aussi Chicane, Dispendieux et Champlure ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 se chicaner, c'est les suisses romands qui utilisent ces mots (droles)...bagarrer, bastonner, s'avoiner,s’engueuler dispendieux: oui au moins 1 fois par décennie champlure: O.o gné? Chapelure pas champelure banane !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 se chicaner, c'est les suisses romands qui utilisent ces mots (droles)...bagarrer, bastonner, s'avoiner,s’engueuler dispendieux: oui au moins 1 fois par décennie champlure: O.o gné? Ces trois mots se disent encore dans le Pays de Mobi. :D Champlure pour dire Robinet. :x Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 s'il y avait que ces 3... :p Non, y'en a des centaines d'autres :D Mais c'est pas facile de distinguer le vieux français de la... pure invention. :/ Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Les sondages affectifs sont super tendance. Moi aussi je veux savoir si j'ai ma place ici.:closedeyes: Zozotoun, Yasmi, Cosner et tous ceux que j'apprécie, je compte sur vous :D En tant que Français, j'échange 1 Zoubir contre 1000 Anda !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 En tant que Français, j'échange 1 Zoubir contre 1000 Anda !:mdr: Inutile. Le Zoubir, c'est un de perdu, dix de retrouvés. :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 En tant que Français, j'échange 1 Zoubir contre 1000 Anda !:mdr: Et moi en tant qu'algérien, je veux que Dieu prennent l'âme de Scipio :mad: et nous rende celle du défunt Tonton, lui qui aimait tant se marrer Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Et moi en tant qu'algérien, je veux que Dieu prennent l'âme de Scipio :mad: et nous rende celle du défunt Tonton, lui qui aimait tant se marrer Hardcore :confused: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Coucou C'est rien que de l'amour. Rien de plus. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts