Guest Anda Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 C'est rien que de l'amour. Rien de plus. Yes. Et qui aime bien châtie bien. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Ne se prononce pas :buck: Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Et moi en tant qu'algérien, je veux que Dieu prennent l'âme de Scipio :mad: et nous rende celle du défunt Tonton, lui qui aimait tant se marrer Désolé mais je suis en pleine forme ! Mes 4 grand-parents ont largement dépassé les 80 ans et je compte bien en faire autant. Dieu ou Allah, si il existe, attendra encore longtemps ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Non, y'en a des centaines d'autres :D Mais c'est pas facile de distinguer le vieux français de la... pure invention. :/ et c est vrai qu ils disent Tabernacle! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Ne se prononce pas :buck: Ah ben ça fait plaisir, dis tout de suite que je t indiffére :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Ah ben ça fait plaisir, dis tout de suite que je t indiffére :mad: Tu m as pas citee dans ton 1er post :mad: Edite et peut etre que je me prononcerai :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Tu m as pas citee dans ton 1er post :mad: Edite et peut etre que je me prononcerai :rolleyes: J'ai cité ceux qui en marre de moi. Enfin c'est ce que je pensais, ils ont tous voté "non". Purée, les ennemis, c'est plus ce que c'etait ! :mad: Ballek lala, éloigne toi de ce toupic, je suis un sujet radio-actif. :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 J'ai cité ceux qui en marre de moi. Enfin c'est ce que je pensais, ils ont tous voté "non". Purée, les ennemis, c'est plus ce que c'etait ! :mad: Ballek lala, éloigne toi de ce toupic, je suis un sujet radio-actif. :04: T as vu wipet, elle a vote oh oui? hannnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 T as vu wipet, elle a vote oh oui? hannnnnnnnnnnnnnnnnnn C'est belâani. Pour brouiller les pistes. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Ah ben ça fait plaisir, dis tout de suite que je t indiffére :mad: :mdr::mdr::mdr:......... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 J'ai cité ceux qui en marre de moi. Enfin c'est ce que je pensais, ils ont tous voté "non". Purée, les ennemis, c'est plus ce que c'etait ! :mad: Ballek lala, éloigne toi de ce toupic, je suis un sujet radio-actif. :04: sauf moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai pas voté encore:23::28: tu m'a cité en pensant que j'en avais marre de toi mais je n'ai pas assez converser avec toi pour arrivé au stade de saturation Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 sauf moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai pas voté encore:23::28: Attend je vais t'aider : Vive Israel ! :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Attend je vais t'aider : Vive Israel ! :Jumpy: j'aurais été haineuse je t'aurais remis a ta place avec des jolies mots mais ça n'en vaux pas la peine Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 très bonne astuce de drague ces posts :vous en avez marre de moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 j'aurais été haineuse je t'aurais remis a ta place avec des jolies mots mais ça n'en vaux pas la peine C'était pour rigouler madame. :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 C'était pour rigouler madame. :pokey: zee saisssss je te taquine :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 :roflmao::roflmao::roflmao::roflmao: :shifty: J'suis trop déconnectée de fa ces temps-ci, c'est quoi qui se passe ici ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Mes chères frères, un vieux dicton dit: " A chacun son métier et les vaches seront bien gardées." Dès fois, il faut savoir bien copier. Copier est assez péjoratif dans la tête de certaines personnes, mais il faut savoir le faire. Copier les bonnes manières serait-il une mauvaise chose? Je pense que souvent, ce qui nous manque, c'est de savoir quoi copier. il faut savoir que nos cultures sont imprégnées également de points positifs qu'il serait préferable de copier. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 :roflmao::roflmao::roflmao::roflmao: :shifty: J'suis trop déconnectée de fa ces temps-ci, c'est quoi qui se passe ici ^^ - On a choppé Zoubir sur une plage Bottom Less:D et il a tout nié et affirmé que c´était á la poursuite des rats qu´ils ´s était retrouvé lá bas. - Jazairia a ouvert un cabinet d´interpretation de reves.... les gens se sont tous mis dans le coma pour avoir de jolis reves - Nirva... a décidé de faire la greve de menage, Crapule l´a agressé avec du caramelle dans les cheveux, depuis elle fait que du ménage. - Moa... a vendu.... sa chemise mais pas encore sa robe de marriée - Anda a été á una manif pour soutenir la femme en Burka qui voulait etre présidente á la place du président, il lui a déclaré son amour en short á éléphant. - Ladoze, n´a pas pu trouver BHL derriere son PC - Mismis á décidé d´intoxiquer Ania .... pour qu´elle ne lui bipe pas plus de 300 fois par jour - Tsarine, Milka, et Fleure Bleue ont été arretée en état de pollution aggravée (Milka avait 3 grammes de choco dans le sang, et Fleure bleu conduisant le vélo avec un mask de visage vert et rouge, Tsarine, a commis l´irréparable: elle a eteint son PC....et n´a jamais su le démarrer ) - Louva a voulu commencer une carriere de maintenance de portables, la suite est meilleure silencieuse. - Zozo....a épousé une barrette de chocolat - CeriseCerise (Prophetesse du diable).... est allée á l´église, pour tenter la grande mere....parait qu´elle est tombé enceinte (La grande mére) le vatican suit de trés prés l´histoire... - Snoopy a épousé une nana fidéle et parfaite, il en a meme le manuel d´emploi...elle s´appelle PS3 Du reste ..... lo normal Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 ouii un peu Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 - On a choppé Zoubir sur une plage Bottom Less:D et il a tout nié et affirmé que c´était á la poursuite des rats qu´ils ´s était retrouvé lá bas. - Jazairia a ouvert un cabinet d´interpretation de reves.... les gens se sont tous mis dans le coma pour avoir de jolis reves - Nirva... a décidé de faire la greve de menage, Crapule l´a agressé avec du caramelle dans les cheveux, depuis elle fait que du ménage. - Moa... a vendu.... sa chemise mais pas encore sa robe de marriée - Anda a été á una manif pour soutenir la femme en Burka qui voulait etre présidente á la place du président, il lui a déclaré son amour en short á éléphant. - Ladoze, n´a pas pu trouver BHL derriere son PC - Mismis á décidé d´intoxiquer Ania .... pour qu´elle ne lui bipe pas plus de 300 fois par jour - Tsarine, Milka, et Fleure Bleue ont été arretée en état de pollution aggravée (Milka avait 3 grammes de choco dans le sang, et Fleure bleu conduisant le vélo avec un mask de visage vert et rouge, Tsarine, a commis l´irréparable: elle a eteint son PC....et n´a jamais su le démarrer ) - Louva a voulu commencer une carriere de maintenance de portables, la suite est meilleure silencieuse. - Zozo....a épousé une barrette de chocolat - CeriseCerise (Prophetesse du diable).... est allée á l´église, pour tenter la grande mere....parait qu´elle est tombé enceinte (La grande mére) le vatican suit de trés prés l´histoire... - Snoopy a épousé une nana fidéle et parfaite, il en a meme le manuel d´emploi...elle s´appelle PS3 Du reste ..... lo normal et tu as oublié nimos a perdu la raison pour ne pas dire l'idée:D p.s . j'ai épousée le chocolat entier:ranting: Citer Link to post Share on other sites
Stalker Moh 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 oui !!! il m'as pris pour une meuf naméo !!! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 oui !!! il m'as pris pour une meuf naméo !!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 J ai toujours pas decide :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 J ai toujours pas decide :rolleyes: T'façon, ton avis, on s'en moque. :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts