Jump to content

Vous en avez marre de moi ?

Vous en avez marre de moi ?  

47 members have voted

1. 1. Vous en avez marre de moi ?

Recommended Posts

• Réponses 309
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et moi en tant qu'algérien, je veux que Dieu prennent l'âme de Scipio :mad: et nous rende celle du défunt Tonton, lui qui aimait tant se marrer :(

Désolé mais je suis en pleine forme !

Mes 4 grand-parents ont largement dépassé les 80 ans et je compte bien en faire autant.

Dieu ou Allah, si il existe, attendra encore longtemps ...

Tu m as pas citee dans ton 1er post :mad:

Edite et peut etre que je me prononcerai :rolleyes:

J'ai cité ceux qui en marre de moi. Enfin c'est ce que je pensais, ils ont tous voté "non". Purée, les ennemis, c'est plus ce que c'etait ! :mad:

Ballek lala, éloigne toi de ce toupic, je suis un sujet radio-actif. :04:

J'ai cité ceux qui en marre de moi. Enfin c'est ce que je pensais, ils ont tous voté "non". Purée, les ennemis, c'est plus ce que c'etait ! :mad:

T as vu wipet, elle a vote oh oui?

hannnnnnnnnnnnnnnnnnn

sauf moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai pas voté encore:23::28:

tu m'a cité en pensant que j'en avais marre de toi mais je n'ai pas assez converser avec toi pour arrivé au stade de saturation

Guest syndrom.x

Mes chères frères, un vieux dicton dit: " A chacun son métier et les vaches seront bien gardées."

Dès fois, il faut savoir bien copier. Copier est assez péjoratif dans la tête de certaines personnes, mais il faut savoir le faire.

Copier les bonnes manières serait-il une mauvaise chose?

Je pense que souvent, ce qui nous manque, c'est de savoir quoi copier.

il faut savoir que nos cultures sont imprégnées également de points positifs qu'il serait préferable de copier.

:roflmao::roflmao::roflmao::roflmao:

:shifty:

J'suis trop déconnectée de fa ces temps-ci, c'est quoi qui se passe ici ^^

- On a choppé Zoubir sur une plage Bottom Less:D et il a tout nié et affirmé que c´était á la poursuite des rats qu´ils ´s était retrouvé lá bas.

- Jazairia a ouvert un cabinet d´interpretation de reves.... les gens se sont tous mis dans le coma pour avoir de jolis reves

- Nirva... a décidé de faire la greve de menage, Crapule l´a agressé avec du caramelle dans les cheveux, depuis elle fait que du ménage.

- Moa... a vendu.... sa chemise mais pas encore sa robe de marriée

- Anda a été á una manif pour soutenir la femme en Burka qui voulait etre présidente á la place du président, il lui a déclaré son amour en short á éléphant.

- Ladoze, n´a pas pu trouver BHL derriere son PC

- Mismis á décidé d´intoxiquer Ania .... pour qu´elle ne lui bipe pas plus de 300 fois par jour

- Tsarine, Milka, et Fleure Bleue ont été arretée en état de pollution aggravée (Milka avait 3 grammes de choco dans le sang, et Fleure bleu conduisant le vélo avec un mask de visage vert et rouge, Tsarine, a commis l´irréparable: elle a eteint son PC....et n´a jamais su le démarrer )

- Louva a voulu commencer une carriere de maintenance de portables, la suite est meilleure silencieuse.

- Zozo....a épousé une barrette de chocolat

- CeriseCerise (Prophetesse du diable).... est allée á l´église, pour tenter la grande mere....parait qu´elle est tombé enceinte (La grande mére) le vatican suit de trés prés l´histoire...

- Snoopy a épousé une nana fidéle et parfaite, il en a meme le manuel d´emploi...elle s´appelle PS3

Du reste ..... lo normal

- On a choppé Zoubir sur une plage Bottom Less:D et il a tout nié et affirmé que c´était á la poursuite des rats qu´ils ´s était retrouvé lá bas.

- Jazairia a ouvert un cabinet d´interpretation de reves.... les gens se sont tous mis dans le coma pour avoir de jolis reves

- Nirva... a décidé de faire la greve de menage, Crapule l´a agressé avec du caramelle dans les cheveux, depuis elle fait que du ménage.

- Moa... a vendu.... sa chemise mais pas encore sa robe de marriée

- Anda a été á una manif pour soutenir la femme en Burka qui voulait etre présidente á la place du président, il lui a déclaré son amour en short á éléphant.

- Ladoze, n´a pas pu trouver BHL derriere son PC

- Mismis á décidé d´intoxiquer Ania .... pour qu´elle ne lui bipe pas plus de 300 fois par jour

- Tsarine, Milka, et Fleure Bleue ont été arretée en état de pollution aggravée (Milka avait 3 grammes de choco dans le sang, et Fleure bleu conduisant le vélo avec un mask de visage vert et rouge, Tsarine, a commis l´irréparable: elle a eteint son PC....et n´a jamais su le démarrer )

- Louva a voulu commencer une carriere de maintenance de portables, la suite est meilleure silencieuse.

- Zozo....a épousé une barrette de chocolat

- CeriseCerise (Prophetesse du diable).... est allée á l´église, pour tenter la grande mere....parait qu´elle est tombé enceinte (La grande mére) le vatican suit de trés prés l´histoire...

- Snoopy a épousé une nana fidéle et parfaite, il en a meme le manuel d´emploi...elle s´appelle PS3

Du reste ..... lo normal

et tu as oublié

nimos a perdu la raison pour ne pas dire l'idée:D

p.s . j'ai épousée le chocolat entier:ranting: