Guest Nirvana86 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Bon euh ne me sortez pas le coup de la djellaba on me l'a déjà faites :confused: Voilà j'ai quelques rondeurs, surtout au niveau du ventre (aarrrfff fichu grossesse) et je me demandais comment "cacher" tout ça sans forcément être en tunique - legging.... Je sais pas une forme spéciale de pantalon de tee shirt etc.... Parce que les petites bouées (mouais grosses plutôt) qui dépassent de partout c'est franchement pas beau !! Et dehors j'en vois des tas de nanas rondes trop bien habillée en slim, tee shirt et ou on voit pas de bourrelets dépassés :crazy: MERKI :confused: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Bon euh ne me sortez pas le coup de la djellaba on me l'a déjà faites :confused: Voilà j'ai quelques rondeurs, surtout au niveau du ventre (aarrrfff fichu grossesse) et je me demandais comment "cacher" tout ça sans forcément être en tunique - legging.... Je sais pas une forme spéciale de pantalon de tee shirt etc.... Parce que les petites bouées (mouais grosses plutôt) qui dépassent de partout c'est franchement pas beau !! Et dehors j'en vois des tas de nanas rondes trop bien habillée en slim, tee shirt et ou on voit pas de bourrelets dépassés :crazy: MERKI :confused: malgré que j'aime bcp les rondeur ..au le lieu de les cacher pourquoi pas les supprimer c'est tout simple tu verra , tu va sur un de tes bouton "delete" et tu fait un click voila tous :D ou bien suivre un programme d'entrainement régulier avec régime moyen tu peut tous manger mais tu réduit un petit-peut la quantité ... dans tous ça tu y retrouve ta silhouette et ta santé .. a ta santé :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 malgré que j'aime bcp les rondeur ..au le lieu de les cacher pourquoi pas les supprimer c'est tout simple tu verra , tu va sur de un tes bouton delete et tu fait un click voila tous :D ou bien suivre un programme d'entrainement régulier avec régime moyen tu peut tous manger mais tu réduit un petit-peut la quantité ... dans tous ça tu y retrouve ta silhouette et ta santé .. a ta santé :04: J'aime mes rondeurs !!! C'est difficile en + de les entretenir, mon mari adooooore mes rondeurs, j'veux pas les perdes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 :mdr: :mdr: PS: J'allais te proposer une solution mais ton deuxième poste m'a empêché ... Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 opte pour des gaines c'est pratique et les nouvelles s'adaptent super bien au corps ;) ça à presque l'air d'une combinaison à premiere vue mais ça ne serre pas au point de étouffer à essayé j'ai vue ça dans l’émission "belles toute ronde" ça à l'air bien ;) Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Bon euh ne me sortez pas le coup de la djellaba on me l'a déjà faites :confused: Voilà j'ai quelques rondeurs, surtout au niveau du ventre (aarrrfff fichu grossesse) et je me demandais comment "cacher" tout ça sans forcément être en tunique - legging.... Je sais pas une forme spéciale de pantalon de tee shirt etc.... Parce que les petites bouées (mouais grosses plutôt) qui dépassent de partout c'est franchement pas beau !! Et dehors j'en vois des tas de nanas rondes trop bien habillée en slim, tee shirt et ou on voit pas de bourrelets dépassés :crazy: MERKI :confused: avant j'étais comme toi... mnt j'en ai rien à taper.. y'en a bien qui montre leur string donc je vois pas pourquoi mes bourrelets dérangeraient plus que des ficelles ou carrément des nichons ou autre... je ne focalise pas toute l'attention et celui qui n'est pas content il regarde ailleurs... entre ceux qui s'emballent en pleine rue, ceux qui crachent, ceux qui gloussent, les percés, les tatoués, etc etc etc... ben y'a de quoi faire en dehors de moi... mes bourrelets dépassent et alors ? Parce que je le vaux bien... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Bon euh ne me sortez pas le coup de la djellaba on me l'a déjà faites :confused: Voilà j'ai quelques rondeurs, surtout au niveau du ventre (aarrrfff fichu grossesse) et je me demandais comment "cacher" tout ça sans forcément être en tunique - legging.... Je sais pas une forme spéciale de pantalon de tee shirt etc.... Parce que les petites bouées (mouais grosses plutôt) qui dépassent de partout c'est franchement pas beau !! Et dehors j'en vois des tas de nanas rondes trop bien habillée en slim, tee shirt et ou on voit pas de bourrelets dépassés :crazy: MERKI :confused: Bonjour Rooooooox :o Solution radicale : :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 avant j'étais comme toi... mnt j'en ai rien à taper.. y'en a bien qui montre leur string donc je vois pas pourquoi mes bourrelets dérangeraient plus que des ficelles ou carrément des nichons ou autre... je ne focalise pas toute l'attention et celui qui n'est pas content il regarde ailleurs... entre ceux qui s'emballent en pleine rue, ceux qui crachent, ceux qui gloussent, les percés, les tatoués, etc etc etc... ben y'a de quoi faire en dehors de moi... mes bourrelets dépassent et alors ? Parce que je le vaux bien... J'aime bien cet esprit :rolleyes: ... oui .. on est beaux pour ceux qui nous aiment Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 J'aime mes rondeurs !!! C'est difficile en + de les entretenir, mon mari adooooore mes rondeurs, j'veux pas les perdes :crazy: mais tu peut etre ronde tout ayant pas de ventre si tu le désire bien sur :04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Allez .. vive les rondes .. qui l'assument ... [YOUTUBE]yDSK91mUNLU&ob=av2e[/YOUTUBE] Nirva .. tu peux trouver des idées de tenues dans ce clip :04: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Allez .. vive les rondes .. qui l'assument ... [YOUTUBE]yDSK91mUNLU&ob=av2e[/YOUTUBE] Nirva .. tu peux trouver des idées de tenues dans ce clip :04: oh j'aime bcp cette chanson :ermm: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 oh j'aime bcp cette chanson :ermm: Je le savais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 hummmm ça parle de rondeurs:o Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Je le savais :D developpe :closedeyes: :mad: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 developpe :closedeyes: :mad: Eddorbi Ennah .. Lady est là :confused: Bonjour DAMPI ma chérie :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Eddorbi Ennah .. Lady est là :confused: Bonjour DAMPI ma chérie :p bonjour mon minou :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Bon euh ne me sortez pas le coup de la djellaba on me l'a déjà faites :confused: Voilà j'ai quelques rondeurs, surtout au niveau du ventre (aarrrfff fichu grossesse) et je me demandais comment "cacher" tout ça sans forcément être en tunique - legging.... Je sais pas une forme spéciale de pantalon de tee shirt etc.... Parce que les petites bouées (mouais grosses plutôt) qui dépassent de partout c'est franchement pas beau !! Et dehors j'en vois des tas de nanas rondes trop bien habillée en slim, tee shirt et ou on voit pas de bourrelets dépassés :crazy: MERKI :confused: au lieu de les cacher pourquoi pas les mettre en valeur :cool: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 vive photoshop... non non j'en connais des femmes comme ça , elles sont ronde mais sportives ;) elle font un peut de natation ... ou bien un autre sport tu en fait tout les jours je dit bien tout les jours 15 ou 20 minute de séance apres un mois de pratique tu verra le résultat:04: un autres astuce ça peut vraiment aidé à réduire ton poids tu supprime de la liste de ton menu quotidien l'aliment que tu mange le plus comme le pain par exemple ça a marché pour moi ...je faisais 107 kg et maintenant je suis a 84 Kg avec mes 1m80 ça le fait :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Y'a la couleur noir qui permet d'amincir tu peux opter pour çà. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Je suis plutôt genre sac d'os en ce moment mais j'ai une amie bien galbée Elle porte des jupes, des robes et des pantalons+blouses mais toujours avec une ceinture basse sur les hanches et cela fait très seyant et joli (elle fait blouser au-dessus de la ceinture, juste un peu pour cacher le petit bidon) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 peut etre les montrer c mieux :04: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Bon euh ne me sortez pas le coup de la djellaba on me l'a déjà faites :confused: Voilà j'ai quelques rondeurs, surtout au niveau du ventre (aarrrfff fichu grossesse) et je me demandais comment "cacher" tout ça sans forcément être en tunique - legging.... Je sais pas une forme spéciale de pantalon de tee shirt etc.... Parce que les petites bouées (mouais grosses plutôt) qui dépassent de partout c'est franchement pas beau !! Et dehors j'en vois des tas de nanas rondes trop bien habillée en slim, tee shirt et ou on voit pas de bourrelets dépassés :crazy: MERKI :confused: si j'avais la chanse d'avoir un enfant, je ne penserai plus à mes rondeures, ni à rien d'autre d'ailleur. la fifi sur la photo est trop mignonne :o Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 au lieu de les cacher pourquoi pas les mettre en valeur :cool: ooooh ma lady !!ce que je les sent bien tes photo Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Faut rester cachée dans une Audi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Dis toi que la beauté intérieure, c'est vachement important. Aussi. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts