Guest Nirvana86 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Faut rester cachée dans une Audi ... :mdr: J'avoue, puis ça décomplexe :D Leila ok je vais essayer la ceinture, c'est vrai j'en porte jamais, ni sur mes tuniques, ni sur rien du tout... Montrer mes rondeurs :confused: euh Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Bon euh ne me sortez pas le coup de la djellaba on me l'a déjà faites :confused: Voilà j'ai quelques rondeurs, surtout au niveau du ventre (aarrrfff fichu grossesse) et je me demandais comment "cacher" tout ça sans forcément être en tunique - legging.... Je sais pas une forme spéciale de pantalon de tee shirt etc.... Parce que les petites bouées (mouais grosses plutôt) qui dépassent de partout c'est franchement pas beau !! Et dehors j'en vois des tas de nanas rondes trop bien habillée en slim, tee shirt et ou on voit pas de bourrelets dépassés :crazy: MERKI :confused: Salut Nirva:D Il y a plein des gaines qui cachent très bien les rondeurs et que tu peux porter avec tout. c’est efficace et surtout ça ne se voit pas;) Sinon as-tu pensé à faire du sport ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Dis toi que la beauté intérieure, c'est vachement important. Aussi. :noexpression: c'est bien le mot :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 c'est bien le mot :04: Tu as une grooossssse part de responsabilité tu sais ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Tu as une grooossssse part de responsabilité tu sais ? :mad: C'est toujour de la faute des autres :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 C'est toujour de la faute des autres :closedeyes: T'es appétissant c'est pour ça. Elles ne peuvent pas te résister mon p'tit cake. Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 T'es appétissant c'est pour ça. Elles ne peuvent pas te résister mon p'tit cake. ils/elles ont k'a resisté ci pa fouuute :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Leila ok je vais essayer la ceinture, c'est vrai j'en porte jamais, ni sur mes tuniques, ni sur rien du tout... Mais pas la ceinture à la taille ; ça c'est l'effet inverse et les amples blouses ou Tshirts , ça transforme plutôt le corps en bonbonne je trouve Non, la ceinture bien sur les hanches , que ce soit un tshirt un peu long, une robe chemisier ou une blouse Là le bidon est mis en valeur J'ai cherché des photos mais pas encore trouvé Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Salut Nirva:D Il y a plein des gaines qui cachent très bien les rondeurs et que tu peux porter avec tout. c’est efficace et surtout ça ne se voit pas;) Sinon as-tu pensé à faire du sport ?:rolleyes: Oui j'en ai une de gaine, mais j'aime pas trop, j'suis pas bien à l'aise dedans !! Sinon le sport j'ai pas assez de volonté :crazy: @ Leila : oui oui j'avais compris t'inquiète Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Acheter des vêtements cintrés sur la partie la plus mince et prenant de l'ampleur ensuite. Attire le regard vers le visage en portant un décolleté en v et un bijou. Des vêtements fluides, en tissus légers . Ca permet de plisser sans alourdir. Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 le mieux que je puisse te conseillé est de faire un regime ,inscrit toi dans une salle de gym ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 au lieu de les cacher pourquoi pas les mettre en valeur :cool: Ca .... attire .... les raboteurs .... dans les autobus Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Ca .... attire .... les raboteurs .... dans les autobus :pokey::confused::realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Acheter des vêtements cintrés sur la partie la plus mince et prenant de l'ampleur ensuite. Attire le regard vers le visage en portant un décolleté en v et un bijou. Des vêtements fluides, en tissus légers . Ca permet de plisser sans alourdir. J'adoooore les décolletés, j'ai pas mal de jolies hauts bien échancrés :D Pour les tissus légers je savais pas Merci Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Attire le regard vers le visage en portant un décolleté en v et un bijou. Pas sure que sa attire vers le visage! Reste comme t'es Nirvana c'est comme ça qu'on t'aime. Pour les autres (que tu connais pas) t'en a rien à cirer! Ps: Juste de passage^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Pas sure que sa attire vers le visage! Reste comme t'es Nirvana c'est comme ça qu'on t'aime. Pour les autres (que tu connais pas) t'en a rien à cirer! Ps: Juste de passage^^ Merci Madz :o De toute façon le régime avec mes troubles alimentaires c'est juste pas possible pour le moment... J'ai déjà essayée et j'ai grossis encore +... PS : tu devais passer plus souvent Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Nirva, si tu te sens bien , reste comme t'es le tout, comme tu es jeune, c'est de se looker jeune et de ne pas s'habiller mémère Le décolleté c'est bien si ton mari est ok :D Mais si tu as juste un petit bidon, les fringues modernes vont très bien Y a la ceinture dont je t'ai parlé mais aussi la forme suivante Une blouse resserrée sous la poitrine puis flottant librement sur le bidon et les hanches C'est super à la mode Chez Pimkic cet été, ils avaient une petite robe kaki droite et boutonnée avec ceinture sur les hanches Ma copine avait acheté et c'était pas mal et en plus prix abordable Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Nirva, si tu te sens bien , reste comme t'es le tout, comme tu es jeune, c'est de se looker jeune et de ne pas s'habiller mémère Le décolleté c'est bien si ton mari est ok :D Mais si tu as juste un petit bidon, les fringues modernes vont très bien Y a la ceinture dont je t'ai parlé mais aussi la forme suivante Une blouse resserrée sous la poitrine puis flottant librement sur le bidon et les hanches C'est super à la mode Chez Pimkic cet été, ils avaient une petite robe kaki droite et boutonnée avec ceinture sur les hanches Ma copine avait acheté et c'était pas mal et en plus prix abordable Non je compte pas perdre du poids, de toute façon je sais que je n'aurais jamais la taille 38 :confused: Oui mais je retiens tous vos conseils et j'irais voir des que possible en magasin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts