Ladoz 11 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Message from Sirt People to the World [23-09-2011] ????? ?? ????? ??? - YouTube Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 le triomphe de l'homme blanc et complexe du colonisé: la femme est courageuse ... chapeau! Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Vous vous rappelez du militaire des troupes Gaddafistes qui a obligé un rebelle arrêté de crier " vive Gaddafi". Ce rebelle a réfusé et a préféré dire " Allah Akbar". Ce militaire criminel l'a froidement assasiné. Il s'est réfugié à Syrte où il s'est fait capturé. Regardez ce criminel avouer ses crimes. Il est père d'une petite fille qui sera traumatisée à vie quand elle déc ouvrira les crimes de son père. J'ai essayé vainement de retrouver la vidéo del'assassinat de ce rebelle: 1ère partie [YOUTUBE]xhEPjyWNCc0[/YOUTUBE] 2ème partie [YOUTUBE]rktiN087vZc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 29, 2011 Author Partager Posted September 29, 2011 Vous vous rappelez du militaire des troupes de Gaddafi qui a voulu obligé un rebelle de crier " vive Gaddafi". Ce rebelle a réfusé et a dit " Allah Akbar". Ce militaire criminel l'a froidement assasiné en tirant des balles. Il s'est réfugié à Syrte où il s'est fît capturé. Regardez ce criminel avouer ses crimes. Il est père d'une petite fille qui sera traumatisée à vie quand elle déc ouvrira ce que son père a fait. J'ai essayé vainement de retrouver la vidéo l'assassinant du rebelle par ce militaire: 1ère partie [YOUTUBE]xhEPjyWNCc0[/YOUTUBE] 2ème partie [YOUTUBE]rktiN087vZc[/YOUTUBE] bigmdrbigmdrbigmdr Al Jazeera sur les traces Hollywood Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr Al Jazeera sur les traces Hollywood Tu ne m'as même pas laissé le temps de corriger mes fautes ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Vous vous rappelez du militaire des troupes Gaddafistes qui a obligé un rebelle arrêté de crier " vive Gaddafi". Ce rebelle a réfusé et a préféré dire " Allah Akbar". Ce militaire criminel l'a froidement assasiné. Il s'est réfugié à Syrte où il s'est fait capturé. Regardez ce criminel avouer ses crimes. Il est père d'une petite fille qui sera traumatisée à vie quand elle déc ouvrira les crimes de son père. J'ai essayé vainement de retrouver la vidéo del'assassinat de ce rebelle: on le voit sur la vidéo de l'assassinat ???:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts