Jump to content

Racisme à l'état pur

Recommended Posts

Guest jagellon
Pour reprendre la réplique de certains ici ... fais un tour en Georgie et tu verras que les procureurs, les juges et encore plus les électeurs sont blacks ...

Et tu reprends exactement la rhétorique des républicains aux états-unis. Il y'a des noirs parmi les juges, les flics ,les avocats, les vendeurs de coca light etc...

Dis moi combien de gouverneurs noirs sont passés à la tete de la Georgie?

Les executants peuvent etres noirs mais les décideurs sont toujours blancs.

Deal le républicain était démocrate avant de tourner casaque.

Appliquées par des afro américains à des afro américains, au même tire que par des chinois à des chinois et par des arabes à des arabes an arabie saoudite.

...

Tu veux absolument voir du racisme là où tu veux le voir ?

Les afro-américains sont majoritaires dans la magistrature au Texas ou en Georgie ?

Et tu reprends exactement la rhétorique des républicains aux états-unis. Il y'a des noirs parmi les juges, les flics ,les avocats, les vendeurs de coca light etc...

Dis moi combien de gouverneurs noirs sont passés à la tete de la Georgie?

Les executants peuvent etres noirs mais les décideurs sont toujours blancs.

Deal le républicain était démocrate avant de tourner casaque.

Pauvres Américains!

Que deviendraient -ils s'il y avait pas certains FAistes pour leur ouvrir les yeux ...

Guest jagellon
Les afro-américains sont majoritaires dans la magistrature au Texas ou en Georgie ?

Selon une étude faite par le pr Jeffrey Pokorak et les chercheurs de de la Faculté de Droit de l’Université de Saint Mary au Texas l’application de la peine de mort est tributaire de la discrimination raciale contre les Noirs. Leur étude a découvert que les principaux décideurs dans les cas de peine de mort

dans le pays sont presque exclusivement des hommes blancs. Près de 98% des procureurs de la République ( District Attorneys) des comtés (counties) pratiquant la peine de mort sont blancs, alors que seulement 1% sont noirs.(*)

1131963199.jpg

(*)Par Richard C. Dieter, Esq.

Président Directeur (Executive Director) du Centre d’Information sur la Peine de Mort (Death Penalty Information Center)

Des fruits etranges qui se balancent pendus a des branches de magnolias il y'en a eu et il y'en aura encore chez les donneurs de leçons de ce monde.

Xja8-pwEfLs[/YOUTUBE]

il suffit que des fruits moins étranges apparaissent suspendus aux même branches de mangolias pour faire croire à une justice....spécialement si c'est chez les donneurs de leçons.

Pauvres Américains!

Que deviendraient -ils s'il y avait pas certains FAistes pour leur ouvrir les yeux ...

il ne s'agit pas de leur ouvrir les yeux....mais de s’exprimer sur l'hypocrisie flagrante et criarde.

si des barbus un jour, partisans de la mise à mort en plains stade de foot, prétexterons que le "symbole de la liberté et de la justice" a recourt à ces horreur...tu leur répondras quoi?

- Je ne sais pas, mais faut avouer que certains deviennent des virtuoses quand il s'agit de donner la mort, je rappelle les bébés enfournés pendant la décennie noire. Je ne sais pas quelles sanctions pourraient rendre justices face à ce genre d'actes.

Oui c'est horrible. Mais le vrai coupable de ces atrocités, c'est le fanatisme.

Le combattre, ce serait ça la véritable justice.

Certains méritent la morts ...et me méritent pas d’être logés et nourris au frais du contribuables.

Chacun devrait se dire: et si ce mec avait tué mon fils? ma fille? ma femme? mes parents? et s'il les avait violé ? ... avant de porter un jugement sur ce sujet pourtant si simple.

qui te dis que c'est lui qui la tué ???!!!

est ce que tu peux prouver quelque chose que police criminèle n'a pa su faire?

je suis contre la peine de mort, car, sauf si la personne l'admet, on ne peux sértifier quelque chose qu'on a pas vu de notre yeux.

- Je ne sais pas, mais faut avouer que certains deviennent des virtuoses quand il s'agit de donner la mort, je rappelle les bébés enfournés pendant la décennie noire. Je ne sais pas quelles sanctions pourraient rendre justices face à ce genre d'actes.

peine de mort peut-être !!! mais la a tuer une personne sans pouvoir prouver sa culpabilité !!!???

- Hola, hola , hola!!! j'ai répondu à un message ponctuel d'Andalouz pas au sujet en général. La preuve j'ai bien donné pour exemple le cas des tueurs de bébés pendant la décennie noire et non pas celui du Noir privé d'un procès équitable.

:p:p

J'adore cette expression. :D

Des fruits etranges qui se balancent pendus a des branches de magnolias il y'en a eu et il y'en aura encore chez les donneurs de leçons de ce monde.

Xja8-pwEfLs[/YOUTUBE]

Tres belle chanson,très peu de gens en comprennent le sens malheureusement même parmi les anglophones... Paroles poignantes.....

Les paroles de Strange Fruit ont pour origine un poème écrit il y a plus de 60 ans par un enseignant juif du Bronx, Abel Meeropol, plus connu sous le nom de Lewis Allen, son nom de plume, et peut-être plus célèbre pour avoir adopté les 2 fils des époux Rosenberg après leur exécution en 1953 pour intelligence avec l'ennemi.

Ce texte chanté par Billie Holiday à partir de 1939 au Cafe Society, le 1er cabaret "intégré" de New York, avait le don de pétrifier l'assistance chaque fois qu'elle le chantait et n'a jamais perdu de son impact au fil des ans.

Strange Fruit n'est pas seulement le premier "protest song" américain, il est aussi le plus puissant et le plus durable.

Southern trees bear a strange fruit

Blood on the leaves and blood at the root

Black body swinging in the Southern breeze

Strange fruit hanging from the poplar trees

Les arbres du Sud portent un étrange fruit,

Du sang sur les feuilles et du sang aux racines,

Un corps noir qui se balance dans la brise du Sud,

Étrange fruit suspendu aux peupliers.

Pastoral scene of the gallant South,

The bulging eyes and the twisted mouth,

Scent of magnolia sweet and fresh,

Then the sudden smell of burning flesh!

Scène pastorale du valeureux Sud,

Les yeux exorbités et la bouche tordue,

Parfum de magnolia doux et frais,

Puis l'odeur soudaine de chair brûlée !

Here is fruit for the crows to pluck,

For the rain to gather, for the wind to suck,

For the sun to rot, for the trees to drop,

Here is a strange and bitter crop.

C'est un fruit que les corbeaux cueillent,

rassemblé par la pluie, aspiré par le vent,

Pourri par le soleil, laché par les arbres,

C'est là une étrange et amère récolte.

Certains méritent la morts ...et me méritent pas d’être logés et nourris au frais du contribuables.

Chacun devrait se dire: et si ce mec avait tué mon fils? ma fille? ma femme? mes parents? et s'il les avait violé ? ... avant de porter un jugement sur ce sujet pourtant si simple.

Question:Est ce que la mort de ce gars la va me ramener la personne aimée?Non.

La peine de mort n'a jamais été dissuasive sans compter la possibilité de l'erreur judiciaire.

Question:Est ce que la mort de ce gars la va me ramener la personne aimée?Non.

La peine de mort n'a jamais été dissuasive sans compter la possibilité de l'erreur judiciaire.

On parle

.... d'erreur judiciaire

.... mais c'est toujours

.... les flics qui font mal leur boulot

.... je dirai plutot : connerie policiere

Tu oseras dire ici que tu ne voudras pas la mort d'un mec qui viole ta maman ? (avec tout le respect que je lui dois et sans méchanceté aucune)

******* de pervers. Je vais t'apprendre à respecter la maman de ton prochain.

Pastoral scene of the gallant South,

The bulging eyes and the twisted mouth,

Scent of magnolia sweet and fresh,

Then the sudden smell of burning flesh!

Scène pastorale du valeureux Sud,

Les yeux exorbités et la bouche tordue,

Parfum de magnolia doux et frais,

Puis l'odeur soudaine de chair brûlée !

Here is fruit for the crows to pluck,

For the rain to gather, for the wind to suck,

For the sun to rot, for the trees to drop,

Here is a strange and bitter crop.

C'est un fruit que les corbeaux cueillent,

rassemblé par la pluie, aspiré par le vent,

Pourri par le soleil, laché par les arbres,

C'est là une étrange et amère récolte.

Cela rappelle étrangement la "ballade des pendus" de François Villon

écrite au 15e siècle.

Frères humains qui après nous vivez

N'ayez les coeurs contre nous endurcis,

Car, se pitié de nous pauvres avez,

Dieu en aura plus tost de vous merciz.

Vous nous voyez cy attachez cinq, six

Quant de la chair, que trop avons nourrie,

Elle est pieça devoree et pourrie,

Et nous les os, devenons cendre et pouldre.

De nostre mal personne ne s'en rie :

Mais priez Dieu que tous nous vueille absouldre!

La pluye nous a débuez et lavez,

Et le soleil desséchez et noirciz:

Pies, corbeaulx nous ont les yeulx cavez

Et arraché la barbe et les sourciz.

Jamais nul temps nous ne sommes assis;

Puis ça, puis la, comme le vent varie,

A son plaisir sans cesser nous charie,

Plus becquetez d'oiseaulx que dez à couldre.

Ne soyez donc de nostre confrarie;

Mais priez Dieu que tous nous vueille absouldre!

Elle a été interprétée par Serge Reggiani.

[YOUTUBE]_69nDyRaiYs[/YOUTUBE]

Mais arrêtez un peu ... l'époque des prophètes parfaits est révolue.

Personne mais absolument personne ne me fera gober qu'il ne souhaiterait pas la MORT d'un con qui viole sa fille, sa sœur ou sa mère.

Ne mélangeons pas peine de mort et bon fonctionnement de la justice! Certes on ne peut pas exécuter des gens innocents. Mais les coupables de violes et d’homicides volontaires méritent amplement la mort.

Ce que je trouve abérant moi c'est qu'on demande à des parents de payer des impots pour nourrir, à vie, un prisonnier ayant tué ou violé leur enfant

Il ne doit pas y avoir d affectif dans un jugement. La justice n est pas faite pour venger. Et heureusement. T imagines les debordements?

• 6 months later...