Jump to content

"La frontière algéro-marocaine doit être ouverte"

Recommended Posts

c'est le fantasme que fait ton généralissime toufik à chaque fois qu'il met sa tête sur son doux oreiller rose avant de s'endormir. Apparemment il n'est pas le seul ...

Idem pour M6 s'il pense que la réouverture aura lieu ;).

Dois je te te rappeller que c'est ton roi qui nous supplie à chaque fois, pas le contraire.

• Réponses 196
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky
en ce moment même il y a au moins un marocain (mohamed abdelaziz pour ne pas le nommer) qui pète dans les environs de tindouf ... si je n'appelle pas ça "s'attaquer à L'AIR de l'Algérie" alors je ne sais pas ... :o

Non !! Lui, il pète à Hydra, pas loin des résidences des nababs du régime.

Et je pense qu'il ne se considère pas marocain, en plus.

Idem pour M6 s'il pense que la réouverture aura lieu ;).

Dois je te te rappeller que c'est ton roi qui nous supplie à chaque fois, pas le contraire.

ben oui c'est un politique, il a des intérêts à défendre. Les gens sont loin, très loin de partager son point de vue... je lui rappelrais à l'occasion de la fermer, la prochaine fois qu'il aura l'intention de prononcer un discours ..

Non !! Lui, il pète à Hydra, pas loin des résidences des nababs du régime.

parce que sur hydra ce n'est pas l'air de l'algerie qui y circule peut etre?:crazy:

Et je pense qu'il ne se considère pas marocain, en plus.

bien sur que non, il se considère comme président (à vie) de la rasd populaire. n'empêche que son papa, sa maman et toute la fraction auquelle il appartient sont originaires d'une partie du maroc que le polisario ne revendique pas.

Guest samirovsky
parce que sur hydra ce n'est pas l'air de l'algerie qui y circule peut etre?:crazy:

bien sur que non, il se considère comme citoyen de la rasd populaire. n'empêche que son papa, sa maman et toute la fraction auquelle il appartient sont originaires d'une partie du maroc que le polisario ne revendique pas.

Ne m'oblige pas à défendre la RASD à laquelle je ne crois pas, s.t.p:cool:

Tient , moi aussi j'ai une soudaine envie de défendre le polisario !

Fraternité montagnarde oblige ! :D

mais ...

qu'est ce qui ...

te ...

retient?

peut etre que c'est ton soutient qui manque pour faire basculer le dossier du la rasd populaire à l'onu ? :D

Vive la rasd libre et prospère!

mais ...

qu'est ce qui ...

te ...

retient?

peut etre que c'est ton soutient qui manque pour faire basculer le dossier du la rasd populaire à l'onu ? :D

Vive la rasd libre et prospère !

T'as tout pigé ! L'offre devient tellement alléchante que même l'illustre Mr Ladoz ne cracherait pas dessus ! :D

La partie qui consiste à ménager tout le temps sa royauté;)

eh bien, ca prouve que mes interventions sont d'une efficacité tel, que ca arrive à demasquer un pro polisario même camouflé en pro-amazigh !

eh bien j'en suis ravi :D

T'as tout pigé ! L'offre devient tellement alléchante que même l'illustre Mr Ladoz ne cracherait pas dessus ! :D

la dernière fois que mr ladoz a soutenu un brillant chef arabe, ce dernier fini ses jours caché dans les égouts quelques parts à syrte ...

si vous vous y mettez à plusieurs peut être que vous serez encore plus efficace à rendre la pareille à la toute jeune rasd populaire et son joli président :D

Guest samirovsky
eh bien, ca prouve que mes interventions sont d'une efficacité tel, que ca arrive à demasquer un pro polisario même camouflé en pro-amazigh !

eh bien j'en suis ravi :D

ça t'as pas pris beaucoup de temps pour accoucher de cette conclusion.

tu sais pourquoi tu es sur ce forum quand même.;)

ben oui c'est un politique, il a des intérêts à défendre. Les gens sont loin, très loin de partager son point de vue... je lui rappelrais à l'occasion de la fermer, la prochaine fois qu'il aura l'intention de prononcer un discours ..

T'es sérieux là, lui c'est tout sauf un politique,il n'a aucun charisme. Son frère Rachid aurait fait un meilleur roi que lui.

De notre côté aussi, on défend nos intérêts. Cette ouverture ne nous apportera rien. Donc autant qu'elle reste fermée.

Leila, je supposes que tu ne peux connaitre tous les Algériens...Pour l'instant, et en ce qui me concerne, je penses comme Apulée.

Justement, et c'est pourquoi j'ai fini en disant que lui et moi n'avions pas de relations communes

Ta position est légitime, celle des autres aussi car chacun a ses raisons

Mais lalibre circulation entre les deux pays serait pratique, c'est tout

T'es sérieux là, lui c'est tout sauf un politique,il n'a aucun charisme. Son frère Rachid aurait fait un meilleur roi que lui.

De notre côté aussi, on défend nos intérêts. Cette ouverture ne nous apportera rien. Donc autant qu'elle reste fermée.

alors nous sommes d'accords ...

Tu es d'accord que son frère Rachid aurait fait un meilleur roi ou d'accord sur la fermeture de la frontière.:crazy:

Je connais la réponse, mais bon !! ;)

sur la fermeture des frontières bien sur! :D

My Rachid ne pourrait certainement pas faire mieux que lui, ça s'est sur. c'est un coureur de jupons... mais My Hicham peut être si ...

Guest samirovsky
sur la fermeture des frontières bien sur! :D

My Rachid ne pourrait certainement pas faire mieux que lui, ça s'est sur. c'est un coureur de jupons... mais My Hicham peut être si ...

J'ai beaucoup de respect pour les croyants dont tu fais partie que je n'aimerais pas continuer cette conversation qui me contraindrait peut-être à être désobligeant envers votre commandeur.

Je sais que toi tu ne prends pas de gants pour descendre les nôtres et ils le méritent amplement.

Guest Frontalier

Parfois, il faut reconnaître que la DRS dirigée par des loosers fréquentent des loosers ont toujours soutenu des loosers et des causes perdues d'avance !

Même si les 35 millions d'Algériens se rallient à la DRS sur ce dossier, ce qui est improbable, celle-ci n'aura que Ch3ar et beaucoup de ch3ar :D :D