Guest thili Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 J'aime beaucoup le clip ... ça nous change des à-Ibiza-tout-le-monde-il-est beau. [YOUTUBE]R_eSiUtIBlw&ob[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 J'aime beaucoup le clip ... ça nous change des à-Ibiza-tout-le-monde-il-est beau. [YOUTUBE]R_eSiUtIBlw&ob[/YOUTUBE] La vidéo est bloquée. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 La vidéo est bloquée. [YOUTUBE]oWsEjI_4B5w[/YOUTUBE] Pas chez moi. Et celle ci ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 [YOUTUBE]oWsEjI_4B5w[/YOUTUBE] Pas chez moi. Et celle ci ? J'ai beaucoup aimé aussi....moi qui adore les enfants:o Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 ils sont mimi,j'aime bcp merci Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 [YOUTUBE]oWsEjI_4B5w[/YOUTUBE] Pas chez moi. Et celle ci ? Quand j'ai vu 'la fée' j'ai cru que l'on avait eu une tiite pensée à moi...c'est tellement chou d'y avoir pensé 'Thili' :o:D xD Blague à part, même si il nous manque quelques minutes comparée à celle postée en premier et à laquelle j'ai pas réussi à accéder non plus, je dois dire que j'ai beaucoup aimé la chanson... sont tout mignons :o Merci Thili :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts