Pluieglaciale 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Un Canadien boucle le tour du monde à pied en onze ans - Top News - Nouvelobs.com Il était parti pour oublier une dépression, je crois que je vais faire la même chose, on va se donner rendez vous dans 11ans, j'aurais changer d'ici là, il se peut que vous ne reconnaissiez plus mon avatar. à dans 11ans, au revoir, bye, arrivederci, 再见, auf Wiedersehen, adiós, وداعا, 작별 인사, नमस्ते, さようなら, vale, afscheid, خداحافظی, adeus, до свидания, güle güle. Attendez ..., on vient de m'apprendre que mon départ est annulé, apparemment je serais trop fatigué pour faire ce tour du monde, désolé, vous allez devoir me supporter encore quelque temps. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Il a eu de la chance d'avoir cette femme qui le supportait, moralement et financièrement. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Un Canadien boucle le tour du monde à pied en onze ans - Top News - Nouvelobs.com Il était parti pour oublier une dépression, je crois que je vais faire la même chose, on va se donner rendez vous dans 11ans, j'aurais changer d'ici là, il se peut que vous ne reconnaissiez plus mon avatar. à dans 11ans, au revoir, bye, arrivederci, 再见, auf Wiedersehen, adiós, وداعا, 작별 인사, नमस्ते, さようなら, vale, afscheid, خداحافظی, adeus, до свидания, güle güle. Attendez ..., on vient de m'apprendre que mon départ est annulé, apparemment je serais trop fatigué pour faire ce tour du monde, désolé, vous allez devoir me supporter encore quelque temps. tout ce que j'ai retenu c'est qu'il s'est fait soigner avec succès chez nous....:D vivre l'algiré.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 et ça n'a pas usé ses souliers?!:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 et ça n'a pas usé ses souliers?!:rolleyes::D on s'en fout, il s'est fait soigner avec succès chez nous!!!:ouiiii :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 on s'en fout, il s'est fait soigner avec succès chez nous!!!:ouiiii :closedeyes: :mdr::mdr: hbel Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 j'aime beaucoup ce genre d’exploit, un grands bravo pour ce bonhomme qui a fait des millions de grands pas à l'heure où l'humanité n'en fait que des petits. Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted September 29, 2011 Author Partager Posted September 29, 2011 j'aime beaucoup ce genre d’exploit, un grands bravo pour ce bonhomme qui a fait des millions de grands pas à l'heure où l'humanité n'en fait que des petits. C'est vrai, rien que de penser qu'il marchait sans arrêt et qu'il devait chaque jour pendant 11ans trouver un endroit pour dormi ça impressionne. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 C'est vrai, rien que de penser qu'il marchait sans arrêt et qu'il devait chaque jour pendant 11ans trouver un endroit pour dormi ça impressionne. Je me demande à quoi il pensait pendant tout ce temps:rolleyes: Certainement pas à des trucs du genre : je me demande ce que je vais manger ce soir? Je dois récupérer ma veste chez le teinturier ...:mdr: Lui ça devait être plus spirituel:rolleyes: ça me rappelle un peu le bouquin de Paulo Coelho "l'achimiste" ...Ce gars est parti à la recherche de sa légende personnelle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Je me demande à quoi il pensait pendant tout ce temps:rolleyes: Certainement pas à des trucs du genre : je me demande ce que je vais manger ce soir? Je dois récupérer ma veste chez le teinturier ...:mdr: Lui ça devait être plus spirituel:rolleyes: ça me rappelle un peu le bouquin de Paulo Coelho "l'achimiste" ...Ce gars est parti à la recherche de sa légende personnelle:D ma parole, tout le monde l'a lu :D je t'avouerais chère Taki, que j’essaie d'organiser quelque chose du genre mais ne miniature depuis quelques mois, ...direction: le Sud. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 ma parole, tout le monde l'a lu :D je t'avouerais chère Taki, que j’essaie d'organiser quelque chose du genre mais ne miniature depuis quelques mois, ...direction: le Sud. Oui ce n'est pas un best -seller pour rien:04: ma3lich adeddough:08: ps: Que veux tu dire par minia...? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Oui ce n'est pas un best -seller pour rien:04: ma3lich adeddough:08: ps: Que veux tu dire par minia...? en miniature* juste traverser l’Algérie avec comme point de départ Alger... direction le sud. j'attends juste, l'élément déclencheur...comme notre ami canadien :D arwah, t'es la bienvenue ;) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Un Canadien boucle le tour du monde à pied en onze ans - Top News - Nouvelobs.com Il était parti pour oublier une dépression, je crois que je vais faire la même chose, on va se donner rendez vous dans 11ans, j'aurais changer d'ici là, il se peut que vous ne reconnaissiez plus mon avatar. à dans 11ans, au revoir, bye, arrivederci, 再见, auf Wiedersehen, adiós, وداعا, 작별 인사, नमस्ते, さようなら, vale, afscheid, خداحافظی, adeus, до свидания, güle güle. . Tant qu'il n'est pas passé me dire coucou en Algerie,il n'a pas encore fait le tour du monde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 en miniature* juste traverser l’Algérie avec comme point de départ Alger... direction le sud. j'attends juste, l'élément déclencheur...comme notre ami canadien :D arwah, t'es la bienvenue ;) L’élément déclencheur c'est moi :04: aller on y va quand?:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Tant qu'il n'est pas passé me dire coucou en Algerie,il n'a pas encore fait le tour du monde :D Mais oui... il a du oublié que pulse est le Nombril du monde :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Mais oui... il a du oublié que pulse est le Nombril du monde :D :D je fais partis de ce monde tant que je sache,alors s'il ne passe pas,je lui donne pas le titre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 L’élément déclencheur c'est moi :04: aller on y va quand?:woot_jump: là tout de suite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 ma parole, tout le monde l'a lu :D je t'avouerais chère Taki, que j’essaie d'organiser quelque chose du genre mais ne miniature depuis quelques mois, ...direction: le Sud. Je viens alors :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 L’élément déclencheur c'est moi :04: aller on y va quand?:woot_jump: Je viens aussi nzahem :D Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted September 29, 2011 Author Partager Posted September 29, 2011 ma parole, tout le monde l'a lu :D je t'avouerais chère Taki, que j’essaie d'organiser quelque chose du genre mais ne miniature depuis quelques mois, ...direction: le Sud. Par le sud tu veux dire le sahara? je suis pas fan des 46 degré a l'ombre, alors ça sera sans moi, mais bonne chance en tout cas, pense a acheter un chameau avant de partir, ils en vendent chez peugeot. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Je viens alors :rolleyes: :D a tous les combattants, direction le Sud :cool: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 a tous les combattants, direction le Sud :cool: Déja bébez j'ai peur de pas savoir rentrer alors le Sahara :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Je viens aussi nzahem :D iyan plus on est fous plus on rit:04: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 iyan plus on est fous plus on rit:04: :scooter: :D Merci :o Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 là tout de suite :mdr: ATTENDS :scooter::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts