Jump to content

Un Canadien boucle le tour du monde à pied en onze ans!!!

Recommended Posts

Un Canadien boucle le tour du monde à pied en onze ans - Top News - Nouvelobs.com

Il était parti pour oublier une dépression, je crois que je vais faire la même chose, on va se donner rendez vous dans 11ans, j'aurais changer d'ici là, il se peut que vous ne reconnaissiez plus mon avatar.

à dans 11ans, au revoir, bye, arrivederci, 再见, auf Wiedersehen, adiós, وداعا, 작별 인사, नमस्ते, さようなら, vale, afscheid, خداحافظی, adeus, до свидания, güle güle.

Attendez ..., on vient de m'apprendre que mon départ est annulé, apparemment je serais trop fatigué pour faire ce tour du monde, désolé, vous allez devoir me supporter encore quelque temps.

Un Canadien boucle le tour du monde à pied en onze ans - Top News - Nouvelobs.com

Il était parti pour oublier une dépression, je crois que je vais faire la même chose, on va se donner rendez vous dans 11ans, j'aurais changer d'ici là, il se peut que vous ne reconnaissiez plus mon avatar.

à dans 11ans, au revoir, bye, arrivederci, 再见, auf Wiedersehen, adiós, وداعا, 작별 인사, नमस्ते, さようなら, vale, afscheid, خداحافظی, adeus, до свидания, güle güle.

Attendez ..., on vient de m'apprendre que mon départ est annulé, apparemment je serais trop fatigué pour faire ce tour du monde, désolé, vous allez devoir me supporter encore quelque temps.

tout ce que j'ai retenu c'est qu'il s'est fait soigner avec succès chez nous....:D

vivre l'algiré.:youyou

j'aime beaucoup ce genre d’exploit, un grands bravo pour ce bonhomme qui a fait des millions de grands pas à l'heure où l'humanité n'en fait que des petits.

C'est vrai, rien que de penser qu'il marchait sans arrêt et qu'il devait chaque jour pendant 11ans trouver un endroit pour dormi ça impressionne.

C'est vrai, rien que de penser qu'il marchait sans arrêt et qu'il devait chaque jour pendant 11ans trouver un endroit pour dormi ça impressionne.

Je me demande à quoi il pensait pendant tout ce temps:rolleyes: Certainement pas à des trucs du genre : je me demande ce que je vais manger ce soir? Je dois récupérer ma veste chez le teinturier ...:mdr: Lui ça devait être plus spirituel:rolleyes: ça me rappelle un peu le bouquin de Paulo Coelho "l'achimiste" ...Ce gars est parti à la recherche de sa légende personnelle:D

Je me demande à quoi il pensait pendant tout ce temps:rolleyes: Certainement pas à des trucs du genre : je me demande ce que je vais manger ce soir? Je dois récupérer ma veste chez le teinturier ...:mdr: Lui ça devait être plus spirituel:rolleyes: ça me rappelle un peu le bouquin de Paulo Coelho "l'achimiste" ...Ce gars est parti à la recherche de sa légende personnelle:D

ma parole, tout le monde l'a lu :D

je t'avouerais chère Taki, que j’essaie d'organiser quelque chose du genre mais ne miniature depuis quelques mois, ...direction: le Sud.

je t'avouerais chère Taki, que j’essaie d'organiser quelque chose du genre mais ne miniature depuis quelques mois, ...direction: le Sud.

Oui ce n'est pas un best -seller pour rien:04:

ma3lich adeddough:08:

ps: Que veux tu dire par minia...?

Oui ce n'est pas un best -seller pour rien:04:

ma3lich adeddough:08:

ps: Que veux tu dire par minia...?

en miniature*

juste traverser l’Algérie avec comme point de départ Alger... direction le sud.

j'attends juste, l'élément déclencheur...comme notre ami canadien :D

arwah, t'es la bienvenue ;)

.

Tant qu'il n'est pas passé me dire coucou en Algerie,il n'a pas encore fait le tour du monde :D

en miniature*

juste traverser l’Algérie avec comme point de départ Alger... direction le sud.

j'attends juste, l'élément déclencheur...comme notre ami canadien :D

arwah, t'es la bienvenue ;)

L’élément déclencheur c'est moi :04: aller on y va quand?:woot_jump:

Par le sud tu veux dire le sahara? je suis pas fan des 46 degré a l'ombre, alors ça sera sans moi, mais bonne chance en tout cas, pense a acheter un chameau avant de partir, ils en vendent chez peugeot. :04: