Jump to content

Petite histoire :)

Guest syndrom.x

Recommended Posts

Guest syndrom.x

Un jour, une fille est née, son pére la detesté car il voulait un garçon, mais les jours passa et il l'aima de plus en plus, puis sa fille etais la plus belle chose k'il avais sur cette terre. A ses 8 ans elle demanda a son pére "papa que vas-tu m'offrir a mes 15 ans ? " le pére dit : "le plus beaux cadeau du monde mais pour l'instant tu n'as que 8 ans" a 13 ans elle tomba malade, de jour en jour ............sa s'empirais puis a 15Ans cela devenais trés grave, elle avais une maladie au coeur, le pére ne voulut plus la voir souffrir, il est parti. Mais elle ressortie de l'hopitale avec un nouveaux coeur, elle rentra a la maison, vue ke sa mére pleurai, elle dit "Mais qu'est-ce qu'il ce passe ici ?" La mére en pleurant : "Il y a une lettre pour toi !" : Ma fille, quand tu liras cette lettre, tu aura un coeur fort et solide, il y as longtemps, je t'ai promis le plus beaux cadeaux du monde pour tes 15ans, et bien voila, je te donne ma vie, ma vie entiére, jespere ke tu seras prendre soins de ta mére et profité de la vie un maximum, adieux, ton papa qui t'aime" Elle pleura jour et nuit sans cesse !

Fin

Un jour, une fille est née, son pére la detesté car il voulait un garçon, mais les jours passa et il l'aima de plus en plus, puis sa fille etais la plus belle chose k'il avais sur cette terre. A ses 8 ans elle demanda a son pére "papa que vas-tu m'offrir a mes 15 ans ? " le pére dit : "le plus beaux cadeau du monde mais pour l'instant tu n'as que 8 ans" a 13 ans elle tomba malade, de jour en jour ............sa s'empirais puis a 15Ans cela devenais trés grave, elle avais une maladie au coeur, le pére ne voulut plus la voir souffrir, il est parti. Mais elle ressortie de l'hopitale avec un nouveaux coeur, elle rentra a la maison, vue ke sa mére pleurai, elle dit "Mais qu'est-ce qu'il ce passe ici ?" La mére en pleurant : "Il y a une lettre pour toi !" : Ma fille, quand tu liras cette lettre, tu aura un coeur fort et solide, il y as longtemps, je t'ai promis le plus beaux cadeaux du monde pour tes 15ans, et bien voila, je te donne ma vie, ma vie entiére, jespere ke tu seras prendre soins de ta mére et profité de la vie un maximum, adieux, ton papa qui t'aime" Elle pleura jour et nuit sans cesse !

Fin

Elle m'a fait pleurer cette histoire!

t'es au courant qu'il y a un topic humour plus bas ?

moi un jour j'ai connu une fille, qui était détestée par son papa...les jours passaient et......rien, il l'a détestée toujours, de plus en plus.....et puis, elle tomba gravement malade à 15 ans : le coeur mashalla!

à l'hôpital, ils lui ont trouvé un nouveau coeur....quand elle est rentrée chez elle, son père lui a dit : encore toi??? je croyais que t'allais clamser?

rhooooooooooooo

Pourquoi tant de méchanceté dans la plupart de tes posts?

bonsoir

tu vois de la méchanceté ? de ma part??? où? :confused:

elle raconte son histoire, et moi je raconte la mienne

si mon post n'a rien à faire , alors son post encore moins...tu critiques le post de l'auteur? c'est ça? et tu m'utilises? c'est ça?

bonsoir

Je t'utilise? cela prouve que tu ne me lis pas souvent voir pas du tout, j'ai pas besoin de toi pour faire passer un soit disais message,j'ai qu'a le faire directement à la personne en question

apparemment tu n'a même pas lu ce que tu as poster

apparemment tu ne comprends pas les arguments par analogie , on va procéder par étape, pas de souci : tu penses que mon post est méchant? pourquoi?

je comprend très bien mais si tu veux que l'on procède de la sorte il n'y a aucun problème.

Voila tes dires :

t'es au courant qu'il y a un topic humour plus bas ?

moi un jour j'ai connu une fille, qui était détestée par son papa...les jours passaient et......rien, il l'a détestée toujours, de plus en plus.....et puis, elle tomba gravement malade à 15 ans : le coeur mashalla!

à l'hôpital, ils lui ont trouvé un nouveau coeur....quand elle est rentrée chez elle, son père lui a dit : encore toi??? je croyais que t'allais clamser?

rhooooooooooooo

Dans un premier temps dire que le topic devrait être dans la partie humour c'est vraiment déplacer et méchant

de deux : remettre l'histoire a ta sauce c'est vraiment très bas, si tu as de la haine en toi va la déverser ailleurs il y a d'autre moyens

bonjour,

Je réponds rarement quant à ma personne :)

Sinon, dire que le topic n'est pas à sa place, n'est pas de la méchanceté, mais une évidence : il n'a rien à faire dans "parlons-en" "sujets sérieux"....sauf si ce fake est un sujet sérieux????? on peut faire des fake de façon très sérieuse : mais même dans ce cas, il n'a rien à faire dans "parlons-en".

Bonjour,

Que ferais ce topic dans la rubrique humour?

c'est un fake, l'auteur l'a dit :), tout est inventé....si c'était pas pour faire rire, c'était pourquoi?

je ne vois pas où l'auteur du topic l'a stipulé?

si c'est un fake, comme tu le dit, le but serais forcément humouristique?

Je pense que ce serais plutôt pour en faire réfléchir beaucoup

ce peut être vu comme une leçon de mort non? tu peux argumenter tes propos?

tu n'arrive pas a voir le message qu'il y a derrière ce topic, je vais t'aider un peu si tu le permet

Les parents c'est très important, j’espère que tu le sais, nous les traiterons jamais assez bien qu'ils le méritent, ils nous élèvent nous rendent hommes et femmes, nous leurs devons énormément, et ils feront tous pour leurs enfants, même a donner leurs coeur, donc prendre soin d'eux pendant que nous en sommes capables, voilà le message que j'ai tirer de ce topic

Tu es trop généreuse , mais ton aide ne sera pas d'une grande utilité. En revanche, va falloir arrêter de cacher la vérité, de se cramponner à des croyances qui font plus de mal que la vérité, aussi cruelle soit-elle. Après je comprends qu'on puisse vivre dans l'obscurité toute sa vie, car c'est reposant....Non, tous les parents ne sont pas dignes d'amour, certains sont d'une cruauté sans nom, et le pire....comment s'attaquer à des anges à qui on doit la protection maximale? qui sont sans défense??? la torture devrait être remise au goût du jour....sauf si tu crois que les enfants mal traités, agressés physiquement, sexuellement, psychologiquement l'ont bien mérité?

caché la vérité? c'est pas du tous ce que je fais, je t'ai expliqué le message que j'ai tiré de l'histoire, comme tu me l'avais demandé

Chacun à la liberté de croire a ce qu'il veux

Vivre dans l'obscurité? tu peux développer

Je n'ai pas dit que tous les parents étaient digne d'amour

Stp ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, les enfants maltraités non jamais mérités cela

Fin

ça me rappelle "Beaucoup de mères s'appellent Anita" de Konsalik; un livre que j'ai beaucoup aimé.