dockers 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 salam peut on rentrer en contact avec les morts.? Profitant de ma detresse juste apres la mort brutale de ma mere;une charlatane m'a fait croire que je pouvais contacter ma mere a travers cette personne. la douleur et la detresse nous font croire des choses.. 20 ans apres j'en ris....d'avoir cru Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 salam peut on rentrer en contact avec les morts.? Profitant de ma detresse juste apres la mort brutale de ma mere;une charlatane m'a fait croire que je pouvais contacter ma mere a travers cette personne. la douleur et la detresse nous font croire des choses.. 20 ans apres j'en ris....d'avoir cru T'as répondu à toi même ;) Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted September 29, 2011 Author Partager Posted September 29, 2011 c'est qui le bebe sur ton avatar khemmous aalih,ca donne envie d'en avoir,mon ainé a 20 ans,il est devenut encombrant entre guillemts ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 c'est qui le bebe sur ton avatar khemmous aalih,ca donne envie d'en avoir,mon ainé a 20 ans,il est devenut encombrant entre guillemts ... C'est juste un avatar que me l'a proposé notre chère amie jazairia :o Allah ybarek, rabbi ykhaliholak Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 c'est un chirk bileh la communication avec les morts . pas mal de gens qui le font pour savoir leur avenir , à travers un esprit . croyez moi y' a des gens qui fassent ça tout les soirs chez eux pour savoir leur avenir . lah yester c'est mina el kabaer . Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 c'est un chirk bileh la communication avec les morts . pas mal de gens qui le font pour savoir leur avenir , à travers un esprit . croyez moi y' a des gens qui fassent ça tout les soirs chez eux pour savoir leur avenir . lah yester c'est mina el kabaer . La VRAIE Rihame n'aurait jamais dit ça :mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 La VRAIE Rihame n'aurait jamais dit ça :mdr: bigmdr je ne vois pas pourquoi ça te fait rire monsieur lah yahdik. C'est juste mon avis. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 je ne vois pas pourquoi ça te fait rire monsieur lah yahdik. C'est juste mon avis. Oui je sais bien ... je respecte l'avis de Rihame Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 salam peut on rentrer en contact avec les morts.? Profitant de ma detresse juste apres la mort brutale de ma mere;une charlatane m'a fait croire que je pouvais contacter ma mere a travers cette personne. la douleur et la detresse nous font croire des choses.. 20 ans apres j'en ris....d'avoir cru Salut Bruce ;) Le seul moyen d'entrer en contact avec un mort ... reste le rêve. Sinon .. tout autre moyen ou astuce ou méthode est du pure charlatanisme et peut être du satanisme. Pourquoi ? Eh bien .. tout simplement parce que c'est les Djins qui font semblant de te ramener l’esprit du mort pour communiquer avec toi. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 c'est un chirk bileh la communication avec les morts . pas mal de gens qui le font pour savoir leur avenir , à travers un esprit . croyez moi y' a des gens qui fassent ça tout les soirs chez eux pour savoir leur avenir . lah yester c'est mina el kabaer . Tu as tout à fait raison .. c'est du chirk. Toute invocation de djins et chaïatine est un chirk .. et les gens qui jouent au jeu de l'esprit pour invoquer et appeler des .. esprit de morts .. sont en contact direct avec de génies qui jouent avec eux. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Tu as tout à fait raison .. c'est du chirk. Toute invocation de djins et chaïatine est un chirk .. et les gens qui jouent au jeu de l'esprit pour invoquer et appeler des .. esprit de morts .. sont en contact direct avec de génies qui jouent avec eux. :chut::chut:yakhaaaa c'est bon je le ferais plus :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 :chut::chut:yakhaaaa c'est bon je le ferais plus :fear(1): Si si on le fera ensemble hein? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 salam peut on rentrer en contact avec les morts.? Profitant de ma detresse juste apres la mort brutale de ma mere;une charlatane m'a fait croire que je pouvais contacter ma mere a travers cette personne. la douleur et la detresse nous font croire des choses.. 20 ans apres j'en ris....d'avoir cru laho akbar depuis mes jours sur le forum je trouve que ces genres des sujet wach jhalto à ce point :confused:lah yahdikom wala yadikom wahda ma 2 Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Si si on le fera ensemble hein? trop peur que tes ancêtres ninja me zigouillent :confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 trop peur que tes ancêtres ninja me zigouillent :confused: Aurais tu peur en étant avec le seul, l'unique et inimitable ninja ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Aurais tu peur en étant avec le seul, l'unique et inimitable ninja ? :eek: Justement, c'est ce qui fait peur :p Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Justement, c'est ce qui fait peur :p euh??????:mad::mad::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Justement, c'est ce qui fait peur :p trop futée :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 @Ania, Taki Ouais ouais faites semblant ... comme si vous aimiez pas bien le ninja toutes les deux ;) :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 euh??????:mad::mad: Quoi? :confused: j'ai rien dit , laches moi, laches moiiiiiiiiii :w00t2: :mdr: Et pi ne me regardes pas longtemps au yeux,tu sais que je résiste pas à tes regards :o Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 @Ania, Taki Ouais ouais faites semblant ... comme si vous aimiez pas bien le ninja toutes les deux ;) :cool: bah dis -donc ...qui t'as dit que nous t'aimions bien? :shifty:Perso ton vernous averkan ne m'inspire pas confiance:shifty: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 bah dis -donc ...qui t'as dit que nous t'aimions bien? :shifty:Perso ton vernous averkan ne m'inspire pas confiance:shifty: En tout cas moi j'aime bien ta petite robe de plage Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 En tout cas moi j'aime bien ta petite robe de plage Jouci trop mimi n'est -ce pas :o pour le coup je t'apprécie aussi l’intello:D ps: pas d’éloges sur le topic des revenants :chut: Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted September 29, 2011 Author Partager Posted September 29, 2011 Salut Titeuf 15. Cette histoire remonte a 18 ans,je suis partie 2 fois chez elle ou plutot on m'a emmené...La deuxieme fois,j'etais super conscient et vigilant car je voulais comprendre et la vieille m'a parlé de ma vie ,de mon job d'avant des prénoms de ma famille;tout etait vrai,j'etais sonné mais j'ai compris que cette vieille utilisait les services de jinns comme ecrit dans le coran...Ma mére etait bien morte allah yerhamha... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 c'est flippant tout ça... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts