Jump to content

communiquer avec les morts

Recommended Posts

salam peut on rentrer en contact avec les morts.?

Profitant de ma detresse juste apres la mort brutale de ma mere;une charlatane m'a fait croire que je pouvais contacter ma mere a travers cette personne.

la douleur et la detresse nous font croire des choses..

20 ans apres j'en ris....d'avoir cru

Quelle horreur !!!! :(:(:(

ps. allah yarham ta maman .

Profitant de ma detresse juste apres la mort brutale de ma mere;une charlatane m'a fait croire que je pouvais contacter ma mere a travers cette personne.

y a une émission qui est passé à la télé y a pas tres longtemps qui parlait de ça

y a ceux qui y croient et d'autre non et y a ceux qui ont vécu la situation

moi j'aimerai bien juste avec une avoir des nouvelles

moi je pense que dieu peut nous transmettre des messages des morts par le l'intermédiaire des rêves

y a une émission qui est passé à la télé y a pas tres longtemps qui parlait de ça

y a ceux qui y croient et d'autre non et y a ceux qui ont vécu la situation

moi j'aimerai bien juste avec une avoir des nouvelles

moi je pense que dieu peut nous transmettre des messages des morts par le l'intermédiaire des rêves

Exact Ned .. et c'est le .. seul moyen. Car, les âmes des morts et celles des dormants peuvent se rencontrer. Seules celles des dormants peuvent revenir à leurs corps.

En dehors de ce moyen .. tous les autres sont du pur chirk et faux.

La mort

.... c'est comme la connerie

.... c'est irreversible

- Esprit..Esprit, es-tu là? Quand J'étais gamine, J'ai cassé les oreilles de ma cousine pour qu'elle accepte de recommencer l'expérience en ma présence, elle s'est défilée :mad:.

Moi j'aurais tellement voulu tenter l’expérience.. malheureusement il n'y avait que des trouillards dans mon entourage à cette époque là :( On appelait ça le jeu des esprits, certains utilisaient des lettres et parait que les lettres se déplacent seules pour former un nom (le nom d'un revenant):confused: Dommage on devient trop dubitatif avec le temps;)

- C'etait un truc de gosses répondu entre nous, ça devait être la periode Twilight en Algérie, bien avant Twilight ... :D

Moi j'ai connu un type qui essayait carrément d'invoquer Satan ce fou. :rolleyes: Un beau matin, il s'est réveillé avec des cornes et des sabots fourchus, je te dis pas comment il galére depuis. :confused:

Guest jagellon
J'ai tente aussi le truc de la table,ca n'a pas marche:(

Ah bon? Ca avait marché pour moi et j'ai eu un couple qui s'engueulait en ligne..ou alors c'était les voisins. Chéplu fo dire qu'il y'avait de la bibine sur la table en question :D

- T'as vu l'arnaque? :ermm:, oui mais toi au moins t'as pu prendre part à cette activité sociale en vogue chez les pré-ados, j'aurais bien voulu essayé pour me rendre compte de la supercherie, au lieu de comprendre avec le temps. :(

Faut dire qu'au debut j'en menais pas large...j'avais une de ces frousses...Une atmosphere lugubre.

Que ca ne marche pas m'a rassure:p

Guest jagellon
Je l'ai fait aussi....On a fini la ballade en sprint:mdr:

Un souvenir qui me revient. L'un des plus grands sentiments de culpabilité de ma vie.

Momes on allait faire les zouaves dans le cimetière la nuit. On se planquait a coté d'une source pour jouer aux durs. Le plus gentil d'entre nous portait un genre de redingote dont les pans trainaient par terre. Deux d'entre nous se sont arrangés pour la clouter au sol sans qu'il s'en aperçoive et là on a commencé a crier et on s'est cassé en criant aux fantomes. Le pauvre a cru qu'il était retenu par un je ne sais quoi et il est tombé grave dans les pommes. Il a fait une presque depression a cause de ça et n'est pas sorti de deux semaines :(

- Les tombes en France sont en marbre ça aide :p, et justement lors de la sortie nocturne que j'ai raté, chacun s'est allongé sur une tombe pour contempler les étoiles :confused:. Un truc de fous que j'ai bien fait de rater.

Ca c'est encore gentil. Il y en a qui pic-nic là-bas. :confused:

Un souvenir qui me revient. L'un des plus grands sentiments de culpabilité de ma vie.

Momes on allait faire les zouaves dans le cimetière la nuit. On se planquait a coté d'une source pour jouer aux durs. Le plus gentil d'entre nous portait un genre de redingote dont les pans trainaient par terre. Deux d'entre nous se sont arrangés pour la clouter au sol sans qu'il s'en aperçoive et là on a commencé a crier et on s'est cassé en criant aux fantomes. Le pauvre a cru qu'il était retenu par un je ne sais quoi et il est tombé grave dans les pommes. Il a fait une presque depression a cause de ça et n'est pas sorti de deux semaines :(

Qu'elle cruaute!!!