Guest Osiria Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 salam peut on rentrer en contact avec les morts.? Profitant de ma detresse juste apres la mort brutale de ma mere;une charlatane m'a fait croire que je pouvais contacter ma mere a travers cette personne. la douleur et la detresse nous font croire des choses.. 20 ans apres j'en ris....d'avoir cru Quelle horreur !!!! :( ps. allah yarham ta maman . Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 salam peut on rentrer en contact avec les morts.? Profitant de ma detresse juste apres la mort brutale de ma mere;une charlatane m'a fait croire que je pouvais contacter ma mere a travers cette personne. la douleur et la detresse nous font croire des choses.. 20 ans apres j'en ris....d'avoir cru y a une émission qui est passé à la télé y a pas tres longtemps qui parlait de ça y a ceux qui y croient et d'autre non et y a ceux qui ont vécu la situation moi j'aimerai bien juste avec une avoir des nouvelles moi je pense que dieu peut nous transmettre des messages des morts par le l'intermédiaire des rêves Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 y a une émission qui est passé à la télé y a pas tres longtemps qui parlait de ça y a ceux qui y croient et d'autre non et y a ceux qui ont vécu la situation moi j'aimerai bien juste avec une avoir des nouvelles moi je pense que dieu peut nous transmettre des messages des morts par le l'intermédiaire des rêves Exact Ned .. et c'est le .. seul moyen. Car, les âmes des morts et celles des dormants peuvent se rencontrer. Seules celles des dormants peuvent revenir à leurs corps. En dehors de ce moyen .. tous les autres sont du pur chirk et faux. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 salam peut on rentrer en contact avec les morts.? Profitant de ma detresse juste apres la mort brutale de ma mere;une charlatane m'a fait croire que je pouvais contacter ma mere a travers cette personne. la douleur et la detresse nous font croire des choses.. 20 ans apres j'en ris....d'avoir cru La mort .... c'est comme la connerie .... c'est irreversible Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted September 30, 2011 Author Partager Posted September 30, 2011 A Zombretto,je le dis bien a la fin concernant ma mere. Mais le Zombretto etait dur a passer dans l'oesophage,ca brulait fallait aussi que je sois con pour l'avoir fait salut Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 A Zombretto,je le dis bien a la fin concernant ma mere. Mais le Zombretto etait dur a passer dans l'oesophage,ca brulait fallait aussi que je sois con pour l'avoir fait salut Trop .... dure comme boisson .... vivement deconseillee .... aux petites natures Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 - Esprit..Esprit, es-tu là? Quand J'étais gamine, J'ai cassé les oreilles de ma cousine pour qu'elle accepte de recommencer l'expérience en ma présence, elle s'est défilée :mad:. Moi j'aurais tellement voulu tenter l’expérience.. malheureusement il n'y avait que des trouillards dans mon entourage à cette époque là On appelait ça le jeu des esprits, certains utilisaient des lettres et parait que les lettres se déplacent seules pour former un nom (le nom d'un revenant):confused: Dommage on devient trop dubitatif avec le temps;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Vous me faites peur les filles avec vos histoires :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 - C'etait un truc de gosses répondu entre nous, ça devait être la periode Twilight en Algérie, bien avant Twilight ... :D J'ai tente aussi le truc de la table,ca n'a pas marche:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 - C'etait un truc de gosses répondu entre nous, ça devait être la periode Twilight en Algérie, bien avant Twilight ... :D Moi j'ai connu un type qui essayait carrément d'invoquer Satan ce fou. :rolleyes: Un beau matin, il s'est réveillé avec des cornes et des sabots fourchus, je te dis pas comment il galére depuis. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 J'ai tente aussi le truc de la table,ca n'a pas marche:( Avec des potes, on a traversé un cimetierre en pleine nuit. On marchait sur la pointe des pieds vu qu'on voulait reveiller personne. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 J'ai tente aussi le truc de la table,ca n'a pas marche:( Ah bon? Ca avait marché pour moi et j'ai eu un couple qui s'engueulait en ligne..ou alors c'était les voisins. Chéplu fo dire qu'il y'avait de la bibine sur la table en question :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Avec des potes, on ao traversé un cimetierre en pleine nuit. On marchait sur la pointe des pieds vu qu'on voulait reveiller personne. :D Je trouve qu il y à une difference entre les cimetières de France et en Algerie Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 - T'as vu l'arnaque? :ermm:, oui mais toi au moins t'as pu prendre part à cette activité sociale en vogue chez les pré-ados, j'aurais bien voulu essayé pour me rendre compte de la supercherie, au lieu de comprendre avec le temps. Faut dire qu'au debut j'en menais pas large...j'avais une de ces frousses...Une atmosphere lugubre. Que ca ne marche pas m'a rassure:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Je trouve qu il y à une difference entre les cimetières de France et en Algerie Oui dans les cimetières français, les morts respectent la priorité à droite. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Ah bon? Ca avait marché pour moi et j'ai eu un couple qui s'engueulait en ligne..ou alors c'était les voisins. Chéplu fo dire qu'il y'avait de la bibine sur la table en question :D ca devait y etre pour beaucoup:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Avec des potes, on a traversé un cimetierre en pleine nuit. On marchait sur la pointe des pieds vu qu'on voulait reveiller personne. :D Je l'ai fait aussi....On a fini la ballade en sprint:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 - Les tombes en France sont en marbre ça aide :p, et justement lors de la sortie nocturne que j'ai raté, chacun s'est allongé sur une tombe pour contempler les étoiles :confused:. Un truc de fous que j'ai bien fait de rater. :mdr:Anda Oh c horrible Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Je l'ai fait aussi....On a fini la ballade en sprint:mdr: Un souvenir qui me revient. L'un des plus grands sentiments de culpabilité de ma vie. Momes on allait faire les zouaves dans le cimetière la nuit. On se planquait a coté d'une source pour jouer aux durs. Le plus gentil d'entre nous portait un genre de redingote dont les pans trainaient par terre. Deux d'entre nous se sont arrangés pour la clouter au sol sans qu'il s'en aperçoive et là on a commencé a crier et on s'est cassé en criant aux fantomes. Le pauvre a cru qu'il était retenu par un je ne sais quoi et il est tombé grave dans les pommes. Il a fait une presque depression a cause de ça et n'est pas sorti de deux semaines Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 - Les tombes en France sont en marbre ça aide :p, et justement lors de la sortie nocturne que j'ai raté, chacun s'est allongé sur une tombe pour contempler les étoiles :confused:. Un truc de fous que j'ai bien fait de rater. Ca c'est encore gentil. Il y en a qui pic-nic là-bas. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Un souvenir qui me revient. L'un des plus grands sentiments de culpabilité de ma vie. Momes on allait faire les zouaves dans le cimetière la nuit. On se planquait a coté d'une source pour jouer aux durs. Le plus gentil d'entre nous portait un genre de redingote dont les pans trainaient par terre. Deux d'entre nous se sont arrangés pour la clouter au sol sans qu'il s'en aperçoive et là on a commencé a crier et on s'est cassé en criant aux fantomes. Le pauvre a cru qu'il était retenu par un je ne sais quoi et il est tombé grave dans les pommes. Il a fait une presque depression a cause de ça et n'est pas sorti de deux semaines Qu'elle cruaute!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Qu'elle cruaute!!! Les mômes c'est cruel en général mais qu'est-ce qu'on s'est ramassé a cause de ça :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Les mômes c'est cruel en général mais qu'est-ce qu'on s'est ramassé a cause de ça :D Oui,les p'tits garcons sont cruels:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts