Allaoui 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 C'est quoi ces média-mensonges qui ne s'arrêtent pas d'inventer et de fabriquer des intox à Zouj Douro ! À mes connaissances nos ex-terroristes étaient armés qu'avec des " Mahchoucha" et sur cette vidéo on évoque "Les missiles, Sawarikh..". À moins qu'ils soient les terroristes de l'OTAN, car se sont les seuls qui possèdent cet armement et les seuls qui visent les citoyens civils. Bref, ma famille sur place n'a rien vu ni entendu, sauf s'ils sont morts TOUS. Jusqu'à présent on m'appelle chaque jour ! [YOUTUBE]v/GVBsrbfmRkY?version=3&[/YOUTUBE] PS: À la chère journaliste, un conseil d'ami: Rouhi Tabkhi El Kessra c'est l'idéal pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 C'est quoi ces média-mensonges qui ne s'arrêtent pas d'inventer et de fabriquer des intox à Zouj Douro ! À mes connaissances nos ex-terroristes étaient armés qu'avec des " Mahchoucha" et sur cette vidéo on évoque "Les missiles, Sawarikh..". À moins qu'ils soient les terroristes de l'OTAN, car se sont les seuls qui possèdent cet armement et les seuls qui visent les citoyens civils. Bref, ma famille sur place n'a rien vu ni entendu, sauf s'ils sont morts TOUS. Jusqu'à présent on m'appelle chaque jour ! [YOUTUBE]v/GVBsrbfmRkY?version=3&[/YOUTUBE] PS: À la chère journaliste, un conseil d'ami: Rouhi Tabkhi El Kessra c'est l'idéal pour toi. Quelle source?c'est Aljazeera? Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted September 29, 2011 Author Partager Posted September 29, 2011 Quelle source?c'est Aljazeera? France 24. (Le rival éternel des Algériens) Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 France 24. (Le rival éternel des Algériens) France 24 est un peu plus sérieux,mais je ne vois rien sur l'AFP donc! Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted September 29, 2011 Author Partager Posted September 29, 2011 France 24 est un peu plus sérieux,mais je ne vois rien sur l'AFP donc! Est ce qu'il faut obligatoirement croire une source médiatique? Même s'il n y a rien de vrai sur terrain??? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 France 24. (Le rival éternel des Algériens) France 24 reprend l'information d'echourouk et ne parle aucunement comme si c'était ses sources! les autorités algériennes n'auraient pas manqué l'occasion d'en parler surtout avec ce qui se passe en Libye! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 L?aéroport de Jijel pilonné au RPG 7 - Le Matin DZ - Les idées et le débat Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted September 29, 2011 Author Partager Posted September 29, 2011 France 24 reprend l'information d'echourouk et ne parle aucunement comme si c'était ses sources! les autorités algériennes n'auraient pas manqué l'occasion d'en parler surtout avec ce qui se passe en Libye! Echourouk a parlé de l'aéroport et mettant une photo de l'Université ! Chi kh'der chi Tayeb pffffffff !:rocket: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 C'est quoi ces média-mensonges qui ne s'arrêtent pas d'inventer et de fabriquer des intox à Zouj Douro ! À mes connaissances nos ex-terroristes étaient armés qu'avec des " Mahchoucha" et sur cette vidéo on évoque "Les missiles, Sawarikh..". À moins qu'ils soient les terroristes de l'OTAN, car se sont les seuls qui possèdent cet armement et les seuls qui visent les citoyens civils. Bref, ma famille sur place n'a rien vu ni entendu, sauf s'ils sont morts TOUS. Jusqu'à présent on m'appelle chaque jour ! [YOUTUBE]v/GVBsrbfmRkY?version=3&[/YOUTUBE] PS: À la chère journaliste, un conseil d'ami: Rouhi Tabkhi El Kessra c'est l'idéal pour toi. L'attaque aux lance-roquettes RPJ7 a, en effet, eu lieu. ça a été rapporté par toute la presse écrite. L'objectif des térros était peut etre de faire diversion afin de desserrer l'étau sur leurs acolytes cernés par l'armée ces derniers jours à Tizi, et Boumerdes. D'autres analystes disent que c'est une façon de faire pression (surenchère) sur le gouvernement et les décideurs, pour que ces derniers amnistient définitivement tous les terroristes encore en prison et permettre le retour du FIS sur la seine politique légale sous une autre appellation. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts