kalyse 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 je sais ç est un peu nul comme question mais j etais bien curieuse de savoir:p par menage j entend: -balayage et lavage de sol -la poussiere -les vitres et volets -nettoyage de la salle de bain -et changement de draps(tous les combien) -le frigo pour finir:04: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Aspirateur: aux 15 jours Lavage de plancher: quand c sale Draps: a toutes les semaines. Draps repassés, sans plis. Salle de bain:evier et baignoire: chaque fois que je m'ensert Cuvettes:un bon récurage une fois semaine Epoussettage: quand la visite s'annonce Porte-patio: jamais en hiver. Eté: une fois par 2 semaine. Vitres: 2 fois/l'an Pour le reste: je n'achete rien qui ne va pas au lave-vaisselle. Je déteste ranger et faire du ménage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Chez moi ça donne ça lessive : 3 par semaine et je repasse pas, jamais, j'aime pas. vitre : 2 fois par mois carrelage : tous les jours j'ai un carrelage blanc super salissant, la moindre miette je supporte pas et puis Jade se traine pas mal par terre et puis j'aime pas avoir les pieds noirs quand je marche pied nus cuisine, sdb, wc : tous les jours astiqué à fond : four, évier, gazinière, baignoire, cuvette, frigo,... chambre : 3 fois par semaine (vue qu'on ne va dans nos chambres que pour dormir, seul la chambre de Crapule est nettoyé tous les jours) Poussière : tous les jours changement des draps : 1 fois par semaine changement des serviettes : 3 fois par semaine changement des tapis de sdb et wc : 1 fois par semaine lavage des rideaux : 1 fois tous les 3 mois ou plus si besoin nettoyage des murs, portes, prises, plaintes, porte de placard, haut des placards de cuisine... : 2 fois par mois Balcon : 1 fois par semaine un coup d'aspirateur Entretien des tapis : coup d'aspirateur tous les jours et nettoyage savonneux tous les 3 mois un peu + pour le tapis de Jade Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 ma soeur jumelle .....on peut s'épouser Ouiiiiiiii, mon mari me traite de maniaque :mad: Mais il adore inviter ses potes à la maison :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted September 29, 2011 Author Partager Posted September 29, 2011 Draps: a toutes les semaines. Draps repassés, sans plis. . tu repasse tes draps!!!!!!!!!!!!! moi ç est a peine si je repasse les vetements Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted September 29, 2011 Author Partager Posted September 29, 2011 Chez moi ça donne ça lessive : 3 par semaine et je repasse pas, jamais, j'aime pas. vitre : 2 fois par mois carrelage : tous les jours j'ai un carrelage blanc super salissant, la moindre miette je supporte pas et puis Jade se traine pas mal par terre et puis j'aime pas avoir les pieds noirs quand je marche pied nus cuisine, sdb, wc : tous les jours astiqué à fond : four, évier, gazinière, baignoire, cuvette, frigo,... chambre : 3 fois par semaine (vue qu'on ne va dans nos chambres que pour dormir, seul la chambre de Crapule est nettoyé tous les jours) Poussière : tous les jours changement des draps : 1 fois par semaine changement des serviettes : 3 fois par semaine changement des tapis de sdb et wc : 1 fois par semaine lavage des rideaux : 1 fois tous les 3 mois ou plus si besoin nettoyage des murs, portes, prises, plaintes, porte de placard, haut des placards de cuisine... : 2 fois par mois Balcon : 1 fois par semaine un coup d'aspirateur Entretien des tapis : coup d'aspirateur tous les jours et nettoyage savonneux tous les 3 mois un peu + pour le tapis de Jade WAOUUUUUUUUUUUUU les murs 2fois par mois ,bonjours l arthrose :04: et tu travaille en plus?? bon courage:crazy: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 je sais ç est un peu nul comme question mais j etais bien curieuse de savoir:p par menage j entend: -balayage et lavage de sol -la poussiere -les vitres et volets -nettoyage de la salle de bain -et changement de draps(tous les combien) -le frigo pour finir:04: Dispenser de cette corvée !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Hmd nous les hommes on est trop dorlotés par mère nature :cool: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 je sais ç est un peu nul comme question mais j etais bien curieuse de savoir:p par menage j entend: -balayage : 3 fois par jour - lavage de sol : 1 fois par jour , des fois 2 fois par jour ( en été ) ... -la poussiere : chaque jour -les vitres et volets : chaque semaine ou deux semaines -nettoyage de la salle de bain :chaque jour -et changement de draps(tous les combien) : ca depend l'ete ou l'hivers ... -le frigo pour finir:04: : ca depend , peu etre chaque jours , peut etre chaque deux jours , peut etre chaque semaines ( à chaque fois je le vois sal ) ... Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted September 29, 2011 Author Partager Posted September 29, 2011 je sais ç est un peu nul comme question mais j etais bien curieuse de savoir:p par menage j entend: -balayage : 3 fois par jour - lavage de sol : 1 fois par jour , des fois 2 fois par jour ( en été ) ... -la poussiere : chaque jour -les vitres et volets : chaque semaine ou deux semaines -nettoyage de la salle de bain :chaque jour -et changement de draps(tous les combien) : ca depend l'ete ou l'hivers ... -le frigo pour finir:04: : ca depend , peu etre chaque jours , peut etre chaque deux jours , peut etre chaque semaines ( à chaque fois je le vois sal ) ... les frequences sont un peu trop rapprochées pour moi:cool: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 je sais ç est un peu nul comme question mais j etais bien curieuse de savoir:p par menage j entend: -balayage et lavage de sol -la poussiere -les vitres et volets -nettoyage de la salle de bain -et changement de draps(tous les combien) -le frigo pour finir:04: Ah ouai .. le frigo .. ça je connais :clap: .. les zotres mots .. me sont étrangers :04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Chez moi ça donne ça lessive : 3 par semaine et je repasse pas, jamais, j'aime pas. vitre : 2 fois par mois carrelage : tous les jours j'ai un carrelage blanc super salissant, la moindre miette je supporte pas et puis Jade se traine pas mal par terre et puis j'aime pas avoir les pieds noirs quand je marche pied nus cuisine, sdb, wc : tous les jours astiqué à fond : four, évier, gazinière, baignoire, cuvette, frigo,... chambre : 3 fois par semaine (vue qu'on ne va dans nos chambres que pour dormir, seul la chambre de Crapule est nettoyé tous les jours) Poussière : tous les jours changement des draps : 1 fois par semaine changement des serviettes : 3 fois par semaine changement des tapis de sdb et wc : 1 fois par semaine lavage des rideaux : 1 fois tous les 3 mois ou plus si besoin nettoyage des murs, portes, prises, plaintes, porte de placard, haut des placards de cuisine... : 2 fois par mois Balcon : 1 fois par semaine un coup d'aspirateur Entretien des tapis : coup d'aspirateur tous les jours et nettoyage savonneux tous les 3 mois un peu + pour le tapis de Jade :confused: Nirvana : :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 :confused: Nirvana : :mdr: :mdr::mdr: j'aimerai bien qu'elle vienne vers chez moi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 tu repasse tes draps!!!!!!!!!!!!! moi ç est a peine si je repasse les vetements Ah oui. Pour moi c'est une gaterie incontournable. Je ne peux pas me coucher dans des draps et une taie d'oreillers froissés. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 nettoyage des murs, portes, prises, plaintes, porte de placard, haut des placards de cuisine... : 2 fois par mois Tu entends quoi par nettoyage des murs? passer le plumeau ou laver. J'ai beau acheter de la peinture de qualité, si je lavais mes murs deux fois par mois, c'est sur qu'elle ne tiendrait pas.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 je sais ç est un peu nul comme question mais j etais bien curieuse de savoir:p par menage j entend: -balayage et lavage de sol -la poussiere -les vitres et volets -nettoyage de la salle de bain -et changement de draps(tous les combien) -le frigo pour finir:04: La poussière une fois par semaine les vitres, store. 2 fois par année salle de bain à chaque fois que je m'en sers le changement de draps 1 fois par semaine la cuisine je l'a nettoie tout les jours le frigo 1 fois par semaine l'aspirateur 1 fois par semaine, mais je viens de m'offrir un aspi robot il est en charge pas encore essayé, mais là il va bossé tout les jour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 La poussière une fois par semaine les vitres, store. 2 fois par année salle de bain à chaque fois que je m'en sers le changement de draps 1 fois par semaine la cuisine je l'a nettoie tout les jours le frigo 1 fois par semaine l'aspirateur 1 fois par semaine, mais je viens de m'offrir un aspi robot il est en charge pas encore essayé, mais là il va bossé tout les jour :D tu es libre osi ?:o:rolleyes: ps:c'est a quel prix l'aspi robot ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 tu es libre osi ?:o:rolleyes: ps:c'est a quel prix l'aspi robot ? libre pourquoi ?? tu veux savoir aussi mon compte en banque :mdr: l'asspi- robot j'ai profité d'une promotion 50% à 299.- ;) Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 libre pourquoi ?? tu veux savoir aussi mon compte en banque :mdr: l'asspi- robot j'ai profité d'une promotion 50% à 299.- ;) ça casse pas les meubles ce trucs ? en plus ça passe pas sous les meubles et dans les coins si ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Je prefere faire le menage tous les jours que le manger tous les jours :ermm: :mad: :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 libre pourquoi ?? tu veux savoir aussi mon compte en banque :mdr: l'asspi- robot j'ai profité d'une promotion 50% à 299.- ;) je m'en fou de ton compte ,enfin pour le moment :D purée c'est pas donné ! je préfère rester au manuel :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Je prefere faire le menage tous les jours que le manger tous les jours :ermm: :mad: :28: feniana vas !:eek::banned: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 jaime pas faire le menage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts