Guest l'esquimau Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 -balayage et lavage de sol: Dimanche. -la poussiere: Jamais. :D -les vitres et volets: Jamais. :D -nettoyage de la salle de bain: Dimanche. -et changement de draps(tous les combien): Dimanche. -le frigo pour finir:04:: Il est toujours désert. J'ajoute: -Vaisselle: Quotidien. -Aspi: Dimanche. moi c'est le vendredi :D Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted September 30, 2011 Author Partager Posted September 30, 2011 - :s JE N'AIME PAS FAIRE LE MENAGE, mais quand c'est fait j'suis contente!! pareil pour moi;) Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted September 30, 2011 Author Partager Posted September 30, 2011 -la poussiere: Jamais. :D -les vitres et volets: Jamais. :D . tu en est a combien de centimatre en poussiere:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 WAOUUUUUUUUUUUUU les murs 2fois par mois ,bonjours l arthrose :04: et tu travaille en plus?? bon courage:crazy: Je me lève parfois à 5h45 juste pour faire mon ménage avant de lever ma fille à 6h45 pour aller à l'école ou pour le boulot.... Les murs j'ai de la peinture à l'huile c'est génial, un coup de chiffon humide et zéro trace Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Le ménage ne sert à rien, puisqu'il faut toujours recommencer autant ne pas commencer... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 :confused: Nirvana : :mdr: J'suis pas blonde :closedeyes: et tu as oubliée mes lunettes, j'vois rien sans elles Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Je me lève parfois à 5h45 juste pour faire mon ménage avant de lever ma fille à 6h45 pour aller à l'école ou pour le boulot.... Les murs j'ai de la peinture à l'huile c'est génial, un coup de chiffon humide et zéro trace Ah ma pauvre, se lever pour faire le ménage T'as consulté un psy ? Je plaisante mais je comprends car je crois que tu gardes des enfants donc je pense que ta maison doit être impeccable Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Ah ma pauvre, se lever pour faire le ménage T'as consulté un psy ? Je plaisante mais je comprends car je crois que tu gardes des enfants donc je pense que ta maison doit être impeccable Oui je garde des enfants chez moi puis même sans, j'aime que tout soit propre :mdr: Non le psy je le vois déjà pour mes T.A. j'vais pas lui parler de mon ménage ça va me couter trop cher :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Oui je garde des enfants chez moi puis même sans, j'aime que tout soit propre :mdr: Non le psy je le vois déjà pour mes T.A. j'vais pas lui parler de mon ménage ça va me couter trop cher :mdr: Oui mais , peut-être que tes TA et le ménage sont liés ! Qui sait ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 tu en est a combien de centimatre en poussiere:crazy: J'essuie juste les écrans: Ordis - Télé. C'est pénible quand on voit rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 tu en est a combien de centimatre en poussiere:crazy: :mdr::mdr::mdr: waooooooooooooooooooooow piplette ne supportera pas les vacs chez-moi je suis asser maniaque. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 :mdr::mdr::mdr: waooooooooooooooooooooow piplette ne supportera pas les vacs chez-moi je suis asser maniaque. Je suis aussi maniaque mais dans mon genre. :D Par exemple, j'ai tiens ma salle de bain impeccable. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Je suis aussi maniaque mais dans mon genre. :D Par exemple, j'ai tiens ma salle de bain impeccable. c'est tout ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Une fois toutes les années bissextiles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Une fois toutes les années bissextiles :D toi tu dois surement chlingué de loin Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 toi tu dois surement chlingué de loin On parle de ménage pas de douche :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 On parle de ménage pas de douche :p bein celui qui vis dans saleté ne peu être que sale, et toi alors on te sens arriver un an à l'avance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 bein celui qui vis dans saleté ne peu être que sale, et toi alors on te sens arriver un an à l'avance :D Qui t'a dit ça , c'est pas moi qui le fait c'est tout :p parfois je me dis que tu dois surement être une blonde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 c'est tout ??? :D Bin oui. C'est pas assez ? :04: Instinctivement, je priorise les endroits où le risque de prolifération bactérienne est accru. :D Salle de bain, cuisine. La poussière: Avec une seule fenêtre et une porte-patio, je n'en ai pas des masses non plus. Et le peu qu'il y a ne me dérange pas. C'est carrément douillet. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Qui t'a dit ça , c'est pas moi qui le fait c'est tout :p parfois je me dis que tu dois surement être une blonde :D :bash::bash::bash: oui une blonde aussi bête, juste comme tu les aimes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Bin oui. C'est pas assez ? :04: Instinctivement, je priorise les endroits où le risque de prolifération bactérienne est accru. :D Salle de bain, cuisine. La poussière: Avec une seule fenêtre et une porte-patio, je n'en ai pas des masses non plus. Et le peu qu'il y a ne me dérange pas. C'est carrément douillet. :D ton avatar me fait peur Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 ton avatar me fait peur Pourtant il est pas poussiéreux. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Pourtant il est pas poussiéreux. :noexpression: son regard :( Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 ton avatar me fait peur ses moustaches ?:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 son regard :( mais ,c'est un regard de peur ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts