moa1974 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 J'essuie juste les écrans: Ordis - Télé. C'est pénible quand on voit rien :D ou quand quelqu un dessine un bonhomme dessus :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 mais ,c'est un regard de peur ! :mdr: moi je vois un regard de rage prêt à me sauté à la gorge Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 ou quand quelqu un dessine un bonhomme dessus :mad: Non ça c'est sur le pare-brise. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Non ça c'est sur le pare-brise. :D aussi oui :D Et pour repondre au topic, je fais une piece par jour donc ca fait 5 jours, pause le we et je recommence le lundi :D Et tout ce qui est plinthes, portes...quand j ai le courage Par contre les murs...j ai jamais nettoye mes murs, d ailleurs, ils sont propres mes murs Comment vous faites pour salir des murs? :eek: A moins d avoir un mari qui joue a spider cochon mais la faut faire aussi le plafond :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 je sais ç est un peu nul comme question mais j etais bien curieuse de savoir par menage j entend: -balayage et lavage de sol -la poussiere -les vitres et volets -nettoyage de la salle de bain -et changement de draps(tous les combien) -le frigo pour finir:04: Parterre....01 fois par 12 semaines Fenetre.....ca se salit pas ca....:confused: Draps....quand les point noirs et petits acariens commencent á construire des cités Cuisine....un coup de chiffon .... une fois par mois le frigo.....ca se nettoie ?:confused: le sofa.....pas le temps toujours occupée par la Blondinette.:mad: Conclusion si l´on ne peut faire le ménage chez Max c´est la faute á la chimie....on est contre l´agression de l´environnement chez Max:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 aussi oui :D Et pour repondre au topic, je fais une piece par jour donc ca fait 5 jours, pause le we et je recommence le lundi :D Et tout ce qui est plinthes, portes...quand j ai le courage Par contre les murs...j ai jamais nettoye mes murs, d ailleurs, ils sont propres mes murs Comment vous faites pour salir des murs? :eek: A moins d avoir un mari qui joue a spider cochon mais la faut faire aussi le plafond :mdr: Quand t'as des enfants qui mettent leur mains sales partout ça laisse vite des traces !! Quand l'Enfant apprend à manger seul aussi faut à tout prix l'éloigner des murs, j'ai une tâche de sauce tomate récalcitrante au dessus de mon canapé :confused: Quand l'Homme rentre du dehors les mains pleines de camboui et qu'il (je ne sais pas trop comment) en laisse sur le mur de la salle de bain... Puis la poussière, le monde, les Zenfants, les adultes... Dans mon couloir mon mur blanc j'ai abandonnée l'idée, bcp trop de traces trop visibles (même de pieds)... Alors j'ai peut être une famille "dégueulasse" mais il s'avère que mes murs si je les frotte pas serait bcp trop dégoutant !! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Quand t'as des enfants qui mettent leur mains sales partout ça laisse vite des traces !! Quand l'Enfant apprend à manger seul aussi faut à tout prix l'éloigner des murs, j'ai une tâche de sauce tomate récalcitrante au dessus de mon canapé :confused: Quand l'Homme rentre du dehors les mains pleines de camboui et qu'il (je ne sais pas trop comment) en laisse sur le mur de la salle de bain... Puis la poussière, le monde, les Zenfants, les adultes... Dans mon couloir mon mur blanc j'ai abandonnée l'idée, bcp trop de traces trop visibles (même de pieds)... Alors j'ai peut être une famille "dégueulasse" mais il s'avère que mes murs si je les frotte pas serait bcp trop dégoutant !! Oui, avec un enfant petit, je comprends. Mais les adultes... Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Sur les murs, il y a de la poussière et comment . Passez juste une éponge avec du St-Marc et vous verrez ps : mais je ne les lave pas autant que Nirva quand même Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts