Jump to content

a quelle frequence.........le ménage??

Recommended Posts

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Non ça c'est sur le pare-brise. :D

aussi oui :D

Et pour repondre au topic, je fais une piece par jour donc ca fait 5 jours, pause le we et je recommence le lundi :D

Et tout ce qui est plinthes, portes...quand j ai le courage

Par contre les murs...j ai jamais nettoye mes murs, d ailleurs, ils sont propres mes murs

Comment vous faites pour salir des murs? :eek:

A moins d avoir un mari qui joue a spider cochon mais la faut faire aussi le plafond :mdr:

je sais ç est un peu nul comme question mais j etais bien curieuse de savoir

par menage j entend:

-balayage et lavage de sol

-la poussiere

-les vitres et volets

-nettoyage de la salle de bain

-et changement de draps(tous les combien)

-le frigo pour finir:04:

Parterre....01 fois par 12 semaines

Fenetre.....ca se salit pas ca....:confused:

Draps....quand les point noirs et petits acariens commencent á construire des cités

Cuisine....un coup de chiffon .... une fois par mois

le frigo.....ca se nettoie ?:confused:

le sofa.....pas le temps toujours occupée par la Blondinette.:mad:

Conclusion si l´on ne peut faire le ménage chez Max c´est la faute á la chimie....on est contre l´agression de l´environnement chez Max:D:D

Guest Nirvana86
aussi oui :D

Et pour repondre au topic, je fais une piece par jour donc ca fait 5 jours, pause le we et je recommence le lundi :D

Et tout ce qui est plinthes, portes...quand j ai le courage

Par contre les murs...j ai jamais nettoye mes murs, d ailleurs, ils sont propres mes murs

Comment vous faites pour salir des murs? :eek:

A moins d avoir un mari qui joue a spider cochon mais la faut faire aussi le plafond :mdr:

Quand t'as des enfants qui mettent leur mains sales partout ça laisse vite des traces !! Quand l'Enfant apprend à manger seul aussi faut à tout prix l'éloigner des murs, j'ai une tâche de sauce tomate récalcitrante au dessus de mon canapé :confused:

Quand l'Homme rentre du dehors les mains pleines de camboui et qu'il (je ne sais pas trop comment) en laisse sur le mur de la salle de bain...

Puis la poussière, le monde, les Zenfants, les adultes... Dans mon couloir mon mur blanc j'ai abandonnée l'idée, bcp trop de traces trop visibles (même de pieds)...

Alors j'ai peut être une famille "dégueulasse" mais il s'avère que mes murs si je les frotte pas serait bcp trop dégoutant !!

Quand t'as des enfants qui mettent leur mains sales partout ça laisse vite des traces !! Quand l'Enfant apprend à manger seul aussi faut à tout prix l'éloigner des murs, j'ai une tâche de sauce tomate récalcitrante au dessus de mon canapé :confused:

Quand l'Homme rentre du dehors les mains pleines de camboui et qu'il (je ne sais pas trop comment) en laisse sur le mur de la salle de bain...

Puis la poussière, le monde, les Zenfants, les adultes... Dans mon couloir mon mur blanc j'ai abandonnée l'idée, bcp trop de traces trop visibles (même de pieds)...

Alors j'ai peut être une famille "dégueulasse" mais il s'avère que mes murs si je les frotte pas serait bcp trop dégoutant !!

Oui, avec un enfant petit, je comprends.

Mais les adultes...