pulse 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 j'aime bien tes post dounia, on apprend des choses avec toi , comme j'aurai voulu t'avoir comme maitresse ou enseignante je prefere ,car maitresse va vite faire tourner certains esprits malintentionné;) :rolleyes: :mdr: :chut: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 çà me rappelle la série lie to me :D ah oui! :D moi ça me rappel surtout un joli charlatanisme convaincu...ah la la !la morphopsychologie! et puis encore...mdr :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ah oui! :D moi ça me rappel surtout un joli charlatanisme convaincu...ah la la !la morphopsychologie! et puis encore...mdr :crazy::mdr: Je crois que je partage ton avis Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Je crois que je partage ton avis j'en suis ravi chère leila! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts