Guest GlamourDZ Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 bienvenu chez toi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Magnifique la chronique...Ça devient comme une drogue pour moi...Merci ! Et oui, pour ton retour...! que dire, j'ai pas remarqué ton absence...:shuriken: (Le temps des welcome est terminé...Je commence mes attaques...) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Je dis à ceux que j'aime (il y'en a au moins 5) : "JE VOUS AIME" !! Thalaw fi Rwahkoum Et encore une fois, MERCI B.[/size][/font] je veux des noms, des noms, des noms ....!!!:D en tt cas déjà bonsoir cher elkhayam sa fait plaisir que tu sois revenu il était temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Bienvenu elkhayam Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Hum, tu as trouvé mon point faible toi :D Merci halwa A Oui point faible j aime bien cet avatar :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Tu veux dire que celui que j'ai maintenant n'est pas joli :cloud9: :D Oui :confused: je préfère l autre c'est plus toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Celui là aussi fait partie de moi, chaque personnalité humaine est complexe, en ce moment, je suis plutot l'avatar actuel :D Mais je ne sais pas ce qui evoque pour toi ? :D J aime pas je vois que tu noir triste Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 J'étais à deux doigts de sortir les grands moyens :D Welcome back home Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Pas forcement, c'est très romantique ;) Sa c'est romantique Si sa te dis lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 boubou et rayounai:eek: Je suis polygame comme lui il s'occupe de la voisine et moi je m 'occupe de l elkhayam:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Voila je rajouterai sa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 mdrrrrrrrr:D la Bouras c'est réveillé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Il est sympa votre film censuré par l'entv! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Notre bebe Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Enquête tout de suite, il ressemble à oranxdb :D :mdr: non pas tout il est de toi ou peut etre de Rayan31:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Pas du tout, moi je m'attendais à un bb qui me ressemble un peu, comme : Tout ça c'est de la faute de Ange, on a invité tout le monde, et j'aurai du me mefier d'orandxb avec son truc à l'elastic, et ses questions sur les femmes à longueur de journée :D Tu es mate de peau ??????????? alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Mais moi je connais meme pas orandxb je sais meme comment il est ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 :D et boubou dans tous ca Mon Cheri Rayan il va assuré tout sa il a un grand coeur :o Citer Link to post Share on other sites
balkis 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 salut elkhayam et oui je fais partie des nouveaux .... mais je commence a comprendre , le soulevement des forumistes rien que pour toi ! alors re bienvenue chez toi ;) Citer Link to post Share on other sites
dichio 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 on ne serrai pas en train d'assister a une guerre des sexe comme par hazard:D Citer Link to post Share on other sites
dichio 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 PAS DUTOUS on aime bien les jeux de mots ici et les idées avec suite ts simplement:Dtout est relatif en fin bref si tu le dis :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
dichio 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 en tout cas je peut vous dire ke j'en connai un bou sur vous les filles alors rester tranquille:cool: Citer Link to post Share on other sites
balkis 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 en tout cas je peut vous dire ke j'en connai un bou sur vous les filles alors rester tranquille:cool: on demande a voir .......:D Citer Link to post Share on other sites
dichio 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 just pour info el khayem tu n'aurrai pas un bar du coté de méssogné...hihihih Citer Link to post Share on other sites
dichio 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 :confused: et bien voila g grandis au milieu des filles g 23 cousine les enfant des amis a mes parent c toute des filles c drole avant je disait ke j'etai plutot unluky mes c dernière année je trouve ke g u du bol;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts