Guest dounia25 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Marko a été choisi par un parti politique pour représenter ses membres lors des élections de la ville bulgare de Varna, rapporte Metro. Le candidat est considéré par les membres du parti Society for New Bulgaria comme étant l'alternative idéale au maire en fonction actuellement. Marko, c'est un âne. "Contrairement aux autres candidats et politiciens, l'âne a un caractère fort, ne vole pas, ne ment pas, et fait le travail.", a expliqué le responsable du parti pour justifier la candidature de l'animal. "Laissons décider les habitants de Varna et laissons-les choisir qui a le plus de qualités: l'âne ou le maire actuel.", a-t-il conclu. :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 bel oeil comme avatar..... hein hummmmmm Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 bel oeil comme avatar..... hein hummmmmm :D au lieu de lire l'article tu regardais mon oeil!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 :D au lieu de lire l'article tu regardais mon oeil!:mdr: LOL "SON OEIL" tkt , j'ai bien lu ton article mais "ton oeil aussi";) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 LOL "SON OEIL" tkt , j'ai bien lu ton article mais "ton oeil aussi";) "SON OEIL" à qui? à l'âne?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 J'ai trouvé son affiche électorale : Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 "SON OEIL" à qui? à l'âne?:rolleyes: lol, ta tt compris....;) tkt, WW n'a rien ditttttttttttttttttt:chut: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 J'ai trouvé son affiche électorale : lol il est très beau;) Lol, au moin chbeb ,,,;) :banned: alors, qu'il se présente aux élections présidentielle de ..... ...on est sur qu'il en aura 99,99°/°du suffrage:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 s'il gagne les élections c'est parcequ'il est contrairement aux autres candidats et politiciens, fort de caractére, ne vole pas, ne ment pas, et fait son travail correctement. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 3anik ya 3anik w 3anik hab rechrach 3anik ya 3inaya 3assel w3ajbonii.....ya mama el3onna ça inspire...lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts