Jump to content

Pourquoi les algériens sont trop con pour analyser correctement un débat ?

Guest syndrom.x

Recommended Posts

C'est ainsi que je pense !

1

On est conscient de l'existence, parmi les anonymes, de gens qui pêchent dans les eaux troubles, qui sèment la zizanie, qui diffament et qui font un travail de sape systématique. Les perturbateurs ont toujours existé et existeront toujours.

2

D'un autre côté, il y'a ceux qui aime écrire par amour des mots et des idées. Par nécessité également, pour ne pas sombrer dans un marasme débile. Écrire pour dire. Écrire pour rire et non pour me moquer sournoisement.

!!! الظلم أحسن من الفوضى

1

On est conscient de l'existence, parmi les anonymes, de gens qui pêchent dans les eaux troubles, qui sèment la zizanie, qui diffament et qui font un travail de sape systématique. Les perturbateurs ont toujours existé et existeront toujours.

2

D'un autre côté, il y'a ceux qui aime écrire par amour des mots et des idées. Par nécessité également, pour ne pas sombrer dans un marasme débile. Écrire pour dire. Écrire pour rire et non pour me moquer sournoisement.

c'est bien sahbi rak tkari mnt

moi je dis plutôt que ça dépend de l'état d’esprit mais ça colle pas toujours

Guest syndrom.x
c'est bien sahbi rak tkari mnt

moi je dis plutôt que ça dépend de l'état d’esprit mais ça colle pas toujours

:mdr: ah non ... ça dépend de l’éducation de la personne sa7bi ... ya mrabbi ya non

2