ynes 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 mais en france ce n(est pas le cas 50/50:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 50/50:D:D:D les notre veulent des blondes et les vrais français sont accro aux brunes :p Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 les notre veulent des blondes et les vrais français sont accro aux brunes :p c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 c'est vrai alors toi t'es blanche de peau avec des cheveux noir et cela veut dire que t'es brune Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 les notre veulent des blondes et les vrais français sont accro aux brunes :p Comment sais-tu cela ? :D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 alors toi t'es blanche de peau avec des cheveux noir et cela veut dire que t'es brune non,jai les ch"veux blond Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Comment sais-tu cela ? :D elle es sétifienne Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 non,jai les ch"veux blond Des preuves ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 elle es sétifienne Tu réponds pas à ma question. :D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Tu réponds pas à ma question. :D oui suis setifiene:p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Tu réponds pas à ma question. :D bah je connais pas mal des sétifiens et sétifiennes .mais j'ai jamais vu chez eux une vrais blonde ou un vrais blanc Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 bah je connais pas mal des sétifiens et sétifiennes .mais j'ai jamais vu chez eux une vrais blonde ou un vrais blanc erreur,je suis blonde coloré,mais a l'etat naturel mes ch"veux sont chatains clairs,jai pas dit que j" etait une vraie blonde:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 erreur,je suis blonde coloré,mais a l'etat naturel mes ch"veux sont chatains clairs,jai pas dit que j" etait une vraie blonde:crazy: T'as pas une photo pour qu'on constate la chose ? :D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 T'as pas une photo pour qu'on constate la chose ? :D non:D:D:D y'a rien a constaté Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 non:D:D:D y'a rien a constaté Dommage. On aurait pu te trouver un gentil mari. :D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 bah je connais pas mal des sétifiens et sétifiennes .mais j'ai jamais vu chez eux une vrais blonde ou un vrais blanc si ça existe j'en connais:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 si ça existe j'en connais:p Non. Ceux là sont adoptés. :D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Dommage. On aurait pu te trouver un gentil mari. :D pas besoin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 pas besoin :mdr: Une gentille demoiselle alors ? :D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 sourireNon. Ceux là sont adoptés. :D mais, non:rolleyes: ce sonts des 100% made in Setif:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 erreur,je suis blonde coloré,mais a l'etat naturel mes ch"veux sont chatains clairs,jai pas dit que j" etait une vraie blonde:crazy: je sais t'as voulu me dire oui c'est vrais et pas erreur Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Une gentille demoiselle alors ? :D non,suis pas encore lesbiene:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 wipet t'es une fille ou un mec :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 wipet t'es une fille ou un mec :confused: Ça dépend des jours. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Ça dépend des jours. :D non je parle sérieusement :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts