Guest Wipet Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 non je parle sérieusement :confused: Moi aussi. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Moi aussi. :noexpression: ok alors des fois t'aimes les filles et des fois les garçons :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 ok alors des fois t'aimes les filles et des fois les garçons :o :o :o :o Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 :o :o :o bingo !:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 :o :o :o ok alors t'es le 3 sexe Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 ok alors t'es le 3 sexe Oui. Je bouffe des bonbons pour me diviser. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Wipet ntiya ga3 wahdek :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Wipet ntiya ga3 wahdek :confused::mdr: ahh ok wipet une fille :mad: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 ahh ok wipet une fille :mad: oui ... c'est pas évident sur l'avatar ... car on pense directement que c'est un chat qui va faire du poussin son déjeuner .... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 ahh ok wipet une fille :mad: :confused: Mais nan, hiya khatra hak , khatra hak,:o quand je postai "ntiya ga3 wahdek" kanet une femme mais maintenant , là , manedmanlakch :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 :confused: Mais nan, hiya khatra hak , khatra hak,:o quand je postai "ntiya ga3 wahdek" kanet une femme mais maintenant , là , manedmanlakch :crazy: ok c'est pas grave moi aussi je cherche pas à le savoir elle est ou il est si la mm chose pour moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 walou, hamd...je m'aime bien Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 walou, hamd...je m'aime bien Tout ... hamdoulilah belli 3ta ... mais ana tamma3 ... :D Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Tout ... hamdoulilah belli 3ta ... mais ana tamma3 ... :D ihhhh...je suis parfaite à mes yeux...hamdoullillah Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Moi je pense que tout le monde peut être beau si la personne le veut J'accepte la façon dont Dieu m'a créé. Donc rien à changer. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 ihhhh...je suis parfaite à mes yeux...hamdoullillah :mdr: nti :rolleyes: ana non ... en ples ma 3andiche meme pas mraya fedar Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 J'accepte la façon dont Dieu m'a créé. Donc rien à changer. al hamdoulilah ... :mdr: ... hadou li chabbine ygoulou hak :mad: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 "Etre plus accessible" est le défaut qui m'est le plus souvent reproché par les femmes. Mais la timidité n'est-elle pas une maladie? Sinon, en toute humilité, à rien à changer dans l'exploit d'une mère! C'est quoi ça du français:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 :mdr: nti :rolleyes: ana non ... en ples ma 3andiche meme pas mraya fedar booof tu dramatise les choses weshbik...assume tn physique yaw... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 booof tu dramatise les choses weshbik...assume tn physique yaw... :mdr: rana ngasrou balrk ... :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 :mdr: rana ngasrou balrk ... :rocket: heureusement...:gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 heureusement...:gun_nep: khasni ghi chwia 39al ida kach ma ballak ... :p Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 khasni ghi chwia 39al ida kach ma ballak ... :p 9otlek chouf f oued kniss tu trouveras tt laba Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 9otlek chouf f oued kniss tu trouveras tt laba hada wine jey :confused: Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 hada wine jey :confused: tu m as déjà posé cette question ya 15 jours hakkek,beh c est un site Accueil - Ouedkniss.com ...j adoore ce site,la belle vie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts