abdelebest 10 Posted December 31, 2014 Author Partager Posted December 31, 2014 bonjour, je remonte ce message pour donner des nouvelles, ma tante a finalement pris un petit studio et ma vie de famille c'est très bien arrangé. malheureusement c'est son mari maintenant qui souhaite venir en France et demande a sa fille (mon épouse) de lui faire une attestation d'accueil(anciennement certificat d’hébergement). je me suis renseigner a la mairie de ma ville est elle pourrait l'obtenir sans mon consentement mais avec mes papiers. je ne parle plus a son père car il ne cherche que son profit et je l'entendait lui donnait des ordres par téléphone pour gérer mon couple. il a beaucoup d'influence sur elle et en a très peur. je leurs aient expliquer que je ne souhaitai pas qu'il vienne et elles m'ont bouffer. est il possible que je puisse annuler cette demande a son insu. merci. Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Deja naitre dans une famille arabe nombreuse c'est un probléme Vivre avec ses parents et ses freres et soeurs entassé avec un salaor c'est un deuxieme probleme rajoité une femme etra'gere c'est deja in 3 ieme lui faore des e'fa't c'est deja le 4 avec toit cela chez tes parent c'est un 5 iemme rajoité sa mere c'est un 6 iemme rajoité son pere c'est un 7 iemme,, si tu ne dit rien ils vo't te pre'dre la maison et tu deviendra sdf.. Tu sais une femme qui a grandit dans la misére a des reflexe que tu ne peux pas savoir,,tu ne peux te mettre dans sa carcasse... Si ta femme a vecu bien dans sa jeunesse d'accord tu peux arranger les choses mais khouya si ils étaient des miserable cjerche toi un studio car si ça continu la jalousie comme l'avait noté hurlevent qui se dema'de poirquoi sa mére est revenu en france?moi je dis la jalousie et la haine des pare'ts vis avis de leirs enfants, je n'ai jamais vu un peuple qui jalouse ses propres enfants qu'en algerie...elle vient armée pour casser le bonheur de sa fille et elle vut se renforcer avec son mari,,car l'apetie s'est emplifié... Avec ces gens d'algerie les misrable qui ont vecu dans la misere y'a q'une solution pour les controler ,,la table garnie,,,ici pour les neutraliser si jamais ils ont l'inte'tion d'aller voir un taléb pour te faire bouffer du poison magie noire,,,ne manges rien je te le conseille sirtoit de la part de ta femme... Un conseil si tes cousins etaient miserable sépare toi..parceque si tu restes avec ce miu ne va rien faire..tu va jouer le psychiatre tu n'a pas fait des études dans ce domaine tu va perdre et gaché ta vie... Quelqu'un qui a gra'di dans la misére tu ne peux rien poir lui... La bonne solution lorsque son pére viendra tu va chez lui et tu diras ''Mon oncle je te rend ta cargaison'' Le'verset Hadihi bidha3atouna roudate ilayna, fab3ath akhana ma3ana nazdadou kayla ba3ir'' Kayla ba3ire les freres de joseph allaient en egypte faire le plain sauf que le chameau et chez ta tente l'avion:mdr: Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 t'as bien mon ami il faut degager cette pourriture de microbe de chez toi et aussi montrer tn autorité a ta femme sinon ramene la en algerie et vis en algerie elle verra el 3aklia Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 bonjour, je remonte ce message pour donner des nouvelles, ma tante a finalement pris un petit studio et ma vie de famille c'est très bien arrangé. malheureusement c'est son mari maintenant qui souhaite venir en France et demande a sa fille (mon épouse) de lui faire une attestation d'accueil(anciennement certificat d’hébergement). je me suis renseigner a la mairie de ma ville est elle pourrait l'obtenir sans mon consentement mais avec mes papiers. je ne parle plus a son père car il ne cherche que son profit et je l'entendait lui donnait des ordres par téléphone pour gérer mon couple. il a beaucoup d'influence sur elle et en a très peur. je leurs aient expliquer que je ne souhaitai pas qu'il vienne et elles m'ont bouffer. est il possible que je puisse annuler cette demande a son insu. merci.D'après ton histoire, ce sont des personnes à problèmes. Tu devrais rester ferme dans ta position et refuser de faire le papier. Tu ne devrais pas agir à son insu mais lui dire clairement que tu ne veux pas te mêler à cette histoire d'attestation. Ils n'ont qu'à se débrouiller pour l'avoir. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 t'as bien mon ami il faut degager cette pourriture de microbe de chez toi et aussi montrer tn autorité a ta femme sinon ramene la en algerie et vis en algerie elle verra el 3aklia La rodjla dans toute sa bestialité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Salut abdelmalik bonjour a tous, je m'appelle abdelmalik et je suis nouveaux ici donc desoler si je fait des erreurs, je poste un message car je pense avoir un probleme, je suis né en france et vit en france depuis toujours,je me suis marier avec ma femme(cousine) que j'ai ramener d'algerie en 2005 et j'ai eu 2 enfants.au debut on a vecus chez ma mere avec mes soeurs mais ils avaient toujours des querelles. on a eu un logement en 2008 et depuis c'etait tranquille.mais depuis 2009 la mere de ma femme(tante) est venue d'algerie,chez moi pour regler ses papiers.elle est née en france mais na jamais vecue en france et il lui ont meme retirer sa nationalité francaise.je lui est regler ses papiers et elle a eu une carte de residence de 1 ans renouvellables chaques années.mais le probleme est qu'elle ne veut pas partir de chez moi,ma femme a changer envers moi depuis ca venue.elle me repond,me critique,elle fait tous pour sa mere en negligeant ses enfants son foyer et moi.elles sont toujours en train de chuchoter dans le salon,les affaires de mon foyer disparaissent (direction l'algerie)car elle y retourne tous les 6 mois ensuite c moi qui est fautif car soit disant je ne sait pas gerer mon couple.(et j'en passe encore beaucoup). finallement j'ai cracker et fait sortir la belle mere qui est parties chez une cousine pas loin de chez moi.mais je m'attend a quelque chose? j'aimerai connaitre votre point de vue sur mon histoire,d'avance merci. Aucun étât d'âme à avoir... Simplement agir avec tact pour ménager ta femme(il s'agit de sa mère)... Des explications qui ne regardent qu'elle... La belle-mère peut retourner au bled ou aller se faire voir où elle veut... Et dire que tu lui as régularisé sa situation... Enfin faut pas regretter... Bon courage mon ami... Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Ce bonhomme va vivre sa vie ou ouvrir un cabinet psychiatrie chez lui Ou ouvrire un asile? Et d'ici 20 ans comment sera sa situation,,?des'vieillards'partout son pere sa mere sa tente le mari de sa tante et surement da's quelques annés le fere du marie sa femme.. Sa femme qui crit d'un coté son pere qui veut des lunette sa mere qui coudra un dentier sa belle mere qui veux un permis de conduite et une jupe elle veut ratrapper sa jeunesse perdu au bléd,on amrie qui a trouvé une jeune immigré et qui voudra se divorcé de sa ta'te ou belle parceceque celle ci a sortie de la route kjarjate a trigue elle boot de la bierre et fume'marlboro a 53 ans..il ya des cas pareil ... Le mieux mon frére vie ta vie..ne lache jamais pas ta salate , fait du jeune pour ne jamais rien ma'ger chez les aitres....moi lorsqie j'allais cjez une cousine son marie il est toujours dans la cuisine..il ne vient nous recevoir qu'apres que sa femme eux nous servir le café..allez y savoir ce qu'il nous mettais dans nos cafés,,il ne freqientait que les magicien et poirtant c'etait un cadre bien rémunéré.... On dirait l'egypte des hebreux le temps du veau d'or... Bon'e chance Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 je comprends pas, si le père veut venir et qu'elle lui fasse une attestation d'accueil, après il peut aller au studio de sa femme, il va pas habiter chez toi non? et puis maintenant que sa femme qui a un studio a une résidence, c'est à elle de lui faire une attestation d'accueil non! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts