pmat 276 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 SALAM hier rencontre avec un jeune homme venant de chez nous victime du terrorisme et qui était venu lorsqu'on avait reçu des groupes d'enfants lui était venu par avion mais dans ma ville et chez un ami a moi il est mort depuis cet ami alors que moi et l'organisation Amicale Des Algériens on avait ete a Marseille pour recevoir le plus gros groupe venu par bateau et accompagné par des accompagnateur de l'état ce fut sous l'égide de la première femme de la solidarité je crois enfin on s'est remémorer ce temps et ce qui a été fait ce que les enfants ont raconté sur , avoir été présent a la mort de leur arents, leur pere soit de leur mère souvent de la totalité de leur famille les enfants que j'avais moi la fille avait participer a la mort de sa mère sa mère , elle explique en disant ma mère voyant que le terroriste avait tué la famille elle avait sauté sur lui et elle se bagarrer avec lui ma mère m'a crié donne moi la faucille je luis est amené la faucille et la elle lui coupa la tète d'un coup et la un autre terroriste la mitrailla il l'a coupa en deux le petit garçon nous dit son père était dans l'administration il lui avait déjà tiré dessus en lui disant quite ton travail et un jour les terroristes ont attaque le village et on cherché mon père qu'ils ont trouvé et ont tuer avec d'autre personnes moi je revenais de chez quelqu'un hier soir voila ce que fut l'échange avec notre ami souvent des larmes et des souvenir du terrorisme il est venu comme inviter pour témoigner du terrorisme mais il désire être mieux soigner et rétablir la confiance en lui car psychologiquement il est atteint son père et sa mère sont mort il reste que lui et deux jeune frere qui sont la bas a Medea qui l'attende il dit que nous manifestons souvent contre certain associations qui sois disant s'occupent de nous mais qui mettre les aides dans leur poche on leur donnes des milliards pour nous soutenir et nous aider ,eux les mette sur leur propres comptes Il était venu chercher une solution pour rester en France pour se soigner car il a garder des séquelles des blessures par balle il a plus la liberté de ses jambes son dos est bleue par endroit par les balles et les coups il a des muscles qui doivent être retravailler pour qu'il reprenne vie que l'algerie n'a pas le matérielle pour tout faire il doit aussi aller voir un cardinal a lyon qui le connais ou on espère que lui l'aidera pour les soin et l'obtention de papiers aussi lui marche avec des bequilles aujourdhui il est blessé par balles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts