Jump to content

L'asile de F.A

Guest syndrom.x

Recommended Posts

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ya hessra, la tchika wa la houm yahzanoune:music_whistling:la reine est immunisée contre toutes sortes de traitements:D va falloir trouver mieux ma p'tite:D

naârfou ta maldie, donc mandirouch lik :D:D

Aller les patients ! qui veut se marier avec lui même ? celui qui trouve la réponse il aura droit a un mois d'abonnement ici :D

naârfou ta maldie, donc mandirouch lik :D:D

Aller les patients ! qui veut se marier avec lui même ? celui qui trouve la réponse il aura droit a un mois d'abonnement ici :D

Yalmehboula, tout les patients sont installés ici, pas besoin d'abonnement. Au fait, je viens de comprendre que t'étais une des notres:crazy::D viens par là, ne sois pas timide:D

Guest l'esquimau
C'est maintenant que tu arrives toi?:mad: Des intrus ont voulu nuire à ta reine et toi...au fait je peux savoir où tu étais?:mad::D

j'étais entrain de gérer les affaires courantes du royaume ,ma chère reine :egypt::music_whistling:

Voila la reine est restée seule, abandonnée par ses sujets et son roi:(:D

Bonne nuit les zinzins et prenez soin de vous:hug: et si jamais la reine ne revient pas, tachez d'en trouver une qui convient à notre bon roi:confused: