MJB 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Après le départ ou le licenciement et ou le coup d’état contre le président Chadli par l’armée, les généraux voulaient trouver un moyen pour calmer les populations en colère contre l'arrêt du processus électoral d'une part, et éloigner l'armée de la façade du commandement de l'état d'autre part. Ils avaient tout intérêt à agir derrière un gouvernement pseudo-civil, pour ne pas s'attirer les foudres des états occidentaux, qui bien soulagés de ne pas voir le FIS au pouvoir, ne pouvaient cautionner directement une dictature militaire. Les généraux devaient trouver le plus vite possible un chef d'état sur mesure, un homme qui remplirait des conditions bien précises. “L’heureux” élu devait être un ancien moudjahid bien entendu avec un passé révolutionnaire et irréprochable, une victime du régime de Chadli et même de feu Boumediene si possible, peu de candidats pouvaient satisfaire le cahier des charges de chef d'Etat. C'est presque par hasard que le général Nezar évoqua le nom de Mohamed Boudiaf: un homme qui répondait à tous les critères et qui pesait lourd dans la balance. Mais M. Boudiaf, voudrait-il de ce poste empoisonné ? Mais le pire de tout, c'est qu'il se trouva au seuil d'une guerre civile masquée par de faux rapports de sécurité. Feu BOUDIAF, grand citoyen et nationaliste irréprochable, a voulu faire "IMAM AL MAHDI", a accepté ce cadeau empoisonné pour sauver le pays d'un "cancer" plus que généralisé QUI A JURE LA MORT DE BOUDIAF ET POURQUI IL A ETE ASSASSINE?[/I][/b] Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 En quoi cela puisse regarder un lèche *** comme toi ? Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted September 30, 2011 Author Partager Posted September 30, 2011 En quoi cela puisse regarder un lèche *** comme toi ? QUI A ASSASSINE BOUDIAF ET POURQUOI?!. C'est une question simple à Mm. Apulee Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 QUI A ASSASSINE BOUDIAF ET POURQUOI?!. C'est une question simple à Mm. Apulee En tant que lèche ***, tu n'as droit qu'au mépris total. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 En tant que lèche ***, tu n'as droit qu'au mépris total. Si Apulee sort sa winchester...C'est pour faire, certainement, un vrai carton sur de faux c.. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted September 30, 2011 Author Partager Posted September 30, 2011 En tant que lèche ***, tu n'as droit qu'au mépris total. MAERCI, Mme, tu as droit au respect de ma part et des autres. Citer Link to post Share on other sites
Oris 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 La question n'est de savoir qui a assassiné Mohamed Boudiaf, mais bien: pourquoi a-ton assassiné Mohamed Boudiaf? Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Après le départ ou le licenciement et ou le coup d’état contre le président Chadli par l’armée, les généraux voulaient trouver un moyen pour calmer les populations en colère contre l'arrêt du processus électoral d'une part, et éloigner l'armée de la façade du commandement de l'état d'autre part. Ils avaient tout intérêt à agir derrière un gouvernement pseudo-civil, pour ne pas s'attirer les foudres des états occidentaux, qui bien soulagés de ne pas voir le FIS au pouvoir, ne pouvaient cautionner directement une dictature militaire. Les généraux devaient trouver le plus vite possible un chef d'état sur mesure, un homme qui remplirait des conditions bien précises. “L’heureux” élu devait être un ancien moudjahid bien entendu avec un passé révolutionnaire et irréprochable, une victime du régime de Chadli et même de feu Boumediene si possible, peu de candidats pouvaient satisfaire le cahier des charges de chef d'Etat. C'est presque par hasard que le général Nezar évoqua le nom de Mohamed Boudiaf: un homme qui répondait à tous les critères et qui pesait lourd dans la balance. Mais M. Boudiaf, voudrait-il de ce poste empoisonné ? Mais le pire de tout, c'est qu'il se trouva au seuil d'une guerre civile masquée par de faux rapports de sécurité. Feu BOUDIAF, grand citoyen et nationaliste irréprochable, a voulu faire "IMAM AL MAHDI", a accepté ce cadeau empoisonné pour sauver le pays d'un "cancer" plus que généralisé QUI A JURE LA MORT DE BOUDIAF ET POURQUI IL A ETE ASSASSINE?[/I][/b] L'assassin de Mohamed Boudiaf est le frère jumeau de l'assassin de Benbarka ;) Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 L'assassin de Mohamed Boudiaf est le frère jumeau de l'assassin de Benbarka ;) Il faut, peut être, chercher de ce côté là...Interessane piste tien ! Citer Link to post Share on other sites
Oris 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 L'assassin de Mohamed Boudiaf est le frère jumeau de l'assassin de Benbarka ;) Implication marocaine, française et du Mossad donc? Des doutes sont permis. Il faut se souvenir des dernières semaines de M. Mohamed Boudiaf et dont notament son limogeage de 6 juges de la Cour suprême d'Alger pour complicité avec la mafia militaro-affairistes algériens. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Implication marocaine, française et du Mossad donc? Des doutes sont permis. Il faut se souvenir des dernières semaines de M. Mohamed Boudiaf et dont notament son limogeage de 6 juges de la Cour suprême d'Alger pour complicité avec la mafia militaro-affairistes algériens. Laisse MJB nous expliquer le meutre de Benbarka ! Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 feu boudiaf a ete assassine par le lieutenant lembarek boumarafi a annaba car ce dernier n,aimait pas les taghout et les mecreants et pour lui boudiaf en est un. la hierarchie militaire de boumarafi savait que celui-ci pouvait passer a l,action a cause de sa haine et ils ont tout fait pour lui faciliter la tache. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 La question n'est de savoir qui a assassiné Mohamed Boudiaf, mais bien: pourquoi a-ton assassiné Mohamed Boudiaf? La vraie question est surtout de savoir pourquoi un sujet du narcotrafiquant veut-il connaître les détails d'une histoire qui ne le concerne ni de prés ni de loin, alors que son pays est sous le contrôle d'une ordure ? Le reste n'est que du blabla ...... On peut tous poser des questions, genre: Dans quelle catégorie doit-on classer les baiseurs de main, celle du rokhss ou celle du T'hine ? Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted September 30, 2011 Author Partager Posted September 30, 2011 La vraie question est surtout de savoir pourquoi un sujet du narcotrafiquant veut-il connaître les détails d'une histoire SVP un peu de respect, je suis capable de te répondre avec ta facon et mieux encore, chose qui est à la portée de tout le monde, mais mon éducation ne me le permet pas. Lorsque j'ai posté ce sujet c'est pour le discuter en toute sincérité comme tout autre sujet d'actualité. Sois sur que je le maitrise et mieux que toi, et je n'ai pas besoin de détails de cette histoire dont tu parles si tu en as et si tu en disposes. NB: pour ton info. je ne suis pas un nacrotrafiquant Citer Link to post Share on other sites
Oris 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 La vraie question est surtout de savoir pourquoi un sujet du narcotrafiquant veut-il connaître les détails d'une histoire qui ne le concerne ni de prés ni de loin, alors que son pays est sous le contrôle d'une ordure ? Le reste n'est que du blabla ...... On peut tous poser des questions, genre: Dans quelle catégorie doit-on classer les baiseurs de main, celle du rokhss ou celle du T'hine ? L'assasinat de M. Boudiaf est du même désastre de ceux de JFK ou du premier ministre israélien shamir! Pourtant, M. Boudiaf n'était pas la solution algérienne, car un peuple n'aime pas"des convives pas invitées". Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted September 30, 2011 Author Partager Posted September 30, 2011 Laisse MJB nous expliquer le meutre de Benbarka ! TU PEUX POSTER UN SUJET DE DISCUSSION DANS CE SENS SI TU LE MAITRISES BIEN, POUR NOUS EXPLIQUER LE MEUTRE DE BEN BARKA. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted September 30, 2011 Author Partager Posted September 30, 2011 L'assasinat de M. Boudiaf est du même désastre de ceux de JFK ou du premier ministre israélien shamir! Pourtant, M. Boudiaf n'était pas la solution algérienne, car un peuple n'aime pas"des convives pas invitées". SHAMIR A ETE TUE PAR UN EXTREMISTE JUIF ET CIVIL ISRAELIEN ET NON PAR UN MILITAIRE. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 l3arbi belkhir (son vrais nom c'est joseph aboulker)+qlq généreux Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted September 30, 2011 Author Partager Posted September 30, 2011 l3arbi belkhir (son vrais nom c'est joseph aboulker)+qlq généreux LE SERIEUX COMMENCE: il n'y a pas de fumée sans feu!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 LE SERIEUX COMMENCE: il n'y a pas de fumée sans feu!!!!! en faite fait attention des agents payé sur le forum bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 SVP un peu de respect, je suis capable de te répondre avec ta facon et mieux encore, chose qui est à la portée de tout le monde, mais mon éducation ne me le permet pas. Lorsque j'ai posté ce sujet c'est pour le discuter en toute sincérité comme tout autre sujet d'actualité. Sois sur que je le maitrise et mieux que toi, et je n'ai pas besoin de détails de cette histoire dont tu parles si tu en as et si tu en disposes. NB: pour ton info. je ne suis pas un nacrotrafiquant Celui qui n'aime pas lire la vérité n'a qu'a s'abstenir de mettre son nez dans les affaires des autres ...... Non seulement tu es le sujet d'un narcotrafiquant, mais en défendant une ordure de la pire espèce tu deviens son complice (pour ne pas dire serviteur du spermatozoïde du sanguinaire H2). Le reste n'est que du blabla ...... On peut tous poser des questions, genre: Dans quelle catégorie doit-on classer les baiseurs de main, celle du rokhss ou celle du T'hine ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Celui qui n'aime pas lire la vérité n'a qu'a s'abstenir de mettre son nez dans les affaires des autres ...... Non seulement tu es le sujet d'un narcotrafiquant, mais en défendant une ordure de la pire espèce tu deviens son complice (pour ne pas dire serviteur du spermatozoïde du sanguinaire H2). Le reste n'est que du blabla ...... On peut tous poser des questions, genre: Dans quelle catégorie doit-on classer les baiseurs de main, celle du rokhss ou celle du T'hine ? alors dis nous c'est qui l’assassin .:youyou Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted September 30, 2011 Author Partager Posted September 30, 2011 Celui qui n'aime pas lire la vérité n'a qu'a s'abstenir de mettre son nez dans les affaires des autres ...... Non seulement tu es le sujet d'un narcotrafiquant, mais en défendant une ordure de la pire espèce tu deviens son complice (pour ne pas dire serviteur du spermatozoïde du sanguinaire H2). Le reste n'est que du blabla ...... On peut tous poser des questions, genre: Dans quelle catégorie doit-on classer les baiseurs de main, celle du rokhss ou celle du T'hine ? Tu te trompes profondemment à M. ou Mme Appulée, je vois que tu es en équilibre instable. NB: je n'ai pas encore lu un de tes messages dans lequel tu ne fais pas appel à des insultes ou des mots grossiers, je ne sais pas quel age tu dois avoir et non ton degré d'instruction. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted September 30, 2011 Author Partager Posted September 30, 2011 alors dis nous c'est qui l’assassin .:youyou NE LUI POSEZ PAS ENCORE DES QUESTIONS PAREILLES, ELLE OU IL VA VOUS DIRE QUE C'EST MJB. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 NE LUI POSEZ PAS ENCORE DES QUESTIONS PAREILLES, ELLE OU IL VA VOUS DIRE QUE C'EST MJB. moi je le sais j'attend pas Apulee viendra me le dire :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts