Guest yasmi Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Dois je te rappeler que c'est dans ton pays que le taux d'analphabétisme est le plus criant. Oui yasmi on est des analphabète mais ce qui me déçois ce sont mes frères algériens hyper intelligents qui n'ont jamais fabriquer une bombe atomique pour nous défendre. On n'a pas eut besoin de bombe atomique pour gagner notre guerre. Comme nombre de pays d'ailleurs. Concentres toi sur Ceuta et Melilla... Poses toi la question au sujet de Ben Barka par exemple. Ben Barka c'est un fils de prostitué qui a causé l'emprisonnement de mon père. Suis je censée connaitre ton père ? Tu ne peux ignorer que H2 était un sanguinaire. Il a fait énormément de mal aux marocains. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 . NON PAS DU TOUT. al hamdoulilah akhi.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts