Jump to content

Qui a assassiné feu Boudiaf et pourquoi ?!.

Recommended Posts

• Réponses 275
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu sais pour l'ancien ministre français impliqué dans une partouze pédophile à Marrakech, dont parlait Luc Ferry, et bien c'était de Phillippe Douste Blazy dont il s'agissait, et cela s'est passé en 2005 dans le palace de la Mamounia.

Moha6 à même remboursé les dégats causé dans la suite. (30 000e de travaux)

LA PROSTITUTION + PEDOPHILIE ET LA CONTREBANDE SONT LES METIERS LES PLUS VIEUX DANS LE MONDE.

J'essaye de t'éxpliquer briévement le pourquoi.

La réouverture de l'affaire Belloucif avec ses différentes extensions allait amener à la barre: Chadli Bendjedid, Larbi Belkheir et bien d'autres plus coupables que Belloucif. Si juger Belloucif pour un détournement, cela allait entraîner aussi le jugement de Chadli et surtout de Larbi Belkheir pour haute trahison vu la vraie nature des faits liés a cette affaire de projet de couverture radar de tout le territoire Algérien présenté par Larbi Belkheir pour le compte du gouvernement Français. Le projet avait été refusé par Mustapha Belloucif alors secrétaire général du MDN et aussi par bon nombre d’officiers supérieurs, à cause de son coût prohibitif (le montant total de l'époque dépassait les 4 milliards de francs nouveaux), ce contrat était surtout lourd de conséquences pour le développement du pays et allait aussi mettre tout le système de Défense Aérienne sous tutelle Française, c’etait la raison pour laquelle Beloucif avait refusé de l’adopter malgré les grandes pressions exercées par Larbi Belkheir et Chadli.

NB: M. ZOMBRETO, il te semle que je dis n'importe quoi.

Intéressants arguments. Mais ne dit-on pas aussi que M. Boudiaf était entrain de régler un compromis avec feu sa Majsté Hassan II à propos du litige sahraoui et ceci lui avait valu une condamnation à mort par les généraux algériens? Question?

Intéressants arguments. Mais ne dit-on pas aussi que M. Boudiaf était entrain de régler un compromis avec feu sa Majsté Hassan II à propos du litige sahraoui et ceci lui avait valu une condamnation à mort par les généraux algériens? Question?

Feu Boudiaf savait qu'il ne pouvait pas le faire tout seul sans avoir le feu vert des militaires.

ETRE EPAULE PAR ALI HAROUN ET SURTOUT KASDI MARBAH: c'étaient les premiers, grands conseils et reproches qui ont été donnés à feu Boudiaf.

Feu Boudiaf savait qu'il ne pouvait pas le faire tout seul sans avoir le feu vert des militaires.

ETRE EPAULE PAR ALI HAROUN ET SURTOUT KASDI MARBAH: c'étaient les premiers, grands conseils et reproches qui ont été donnés à feu Boudiaf.

C'est-à-dire?

la pedophilie (pedocriminalité c'est pas un métier bayechar!)

c'est une perversité!

Peut etre, tu as raison, mais moi je ne suis d'accord ave toiq;

CHOSE DONT JE SUIS SUR QUE LA PROSTITUTION ET LA PEDOPHILIE SONT PRESENTES DANS LE MONDE ENTIER MEME DANS TOUTE L'RABIE SAOUDITE.

Peut etre, tu as raison, mais moi je ne suis d'accord ave toiq;

CHOSE DONT JE SUIS SUR QUE LA PROSTITUTION ET LA PEDOPHILIE SONT PRESENTES DANS LE MONDE ENTIER MEME DANS TOUTE L'RABIE SAOUDITE.

placer la prostitution et la pédocriminalité sur le même plan y a quand même un grand problème je suis désolée.

ola, on parle de viol d'enfants là!!!!

C'est-à-dire?

IL SAIT D'AVANCE QUE SES JOURS SERONT COMPTES.

Mais kasdi merbah et ali haroun ET LEURS PROCHES sont bien placés pour savoir qu'un tel compromis ou projet avec hassan II est voué à l'echec et ne sera au grand jamais réalisable.

Pour faire président en algerie: la premier et importante condition est de ne pas regler l'affaire du sahara.

LE SEUL ET L'UNIQUE QUI ETAIT CAPABLE DE LE FAIRE ETAIT FEU HOUARI BOUMEDIENE.

placer la prostitution et la pédocriminalité sur le même plan y a quand même un grand problème je suis désolée.

Je m'excuse, il y a des détails que je trouve grossiers pour t'éxpliquer certaines choses concernant ce probléme.

Je m'abstiens de te répondre par respect.

IL SAIT D'AVANCE QUE SES JOURS SERONT COMPTES.

Mais kasdi merbah et ali haroun ET LEURS PROCHES sont bien placés pour savoir qu'un tel compromis ou projet avec hassan II est voué à l'echec et ne sera au grand jamais réalisable.

Pour faire président en algerie: la premier et importante condition est de ne pas regler l'affaire du sahara.

LE SEUL ET L'UNIQUE QUI ETAIT CAPABLE DE LE FAIRE ETAIT FEU HOUARI BOUMEDIENE.

Donc, selon ton avis, l'assassinat de M. Boudiaf n'est pas étranger à l'affaire sahraouie? Question bien entendu.

NON, NON, CA N'A RIEN A VOIRE DU TOUT AVEC LE PROBLEME DU SAHARA: sois sur

Je ne faisais que référence à ton arrgumentaion et que je cite:"

Pour faire président en algerie: la premier et importante condition est de ne pas regler l'affaire du sahara.LE SEUL ET L'UNIQUE QUI ETAIT CAPABLE DE LE FAIRE ETAIT FEU HOUARI BOUMEDIENE".

Malheureusement, dans certains pays (que l'on connaît tous ;)), la pédophilie est non seulement tolérée, elle est même encouragée ..... Les enfants dans ces pays (gérés par des despotes) sont condamnées a la misère des leur naissance.

Je ne faisais que référence à ton arrgumentaion et que je cite:"

Pour faire président en algerie: la premier et importante condition est de ne pas regler l'affaire du sahara.LE SEUL ET L'UNIQUE QUI ETAIT CAPABLE DE LE FAIRE ETAIT FEU HOUARI BOUMEDIENE".

En algerie les militaires votent l'élection du président.

Toi, moi ou quelqu'un d'autre ne peut pas connaitre "l'effectif" des militaires parce que c'est un secret d'état et les militaires ne votent que dans les casernes. IL PEUVENT INJETER LE NOMBRE QU'ILS VEULENT LA OU IL le DESIRENT

Un président qui n'accépte pas et ne répond pas aux conditions des militaires ou généraux, ne peut pas passer.

Parmis les conditions l'affaire du probléme du sahara ( à ne pas regler )parcequ'ils ne justifient pas leurs fausses "depenses" concernant le financement du polisario et de la rasd.

NB: Chadli à "mis en examen" et en residence surveillée un haut responsable pour avoir dépensé dans des conditions indeterminées et floues la somme de 26 milliards de $ US.

Guest samirovsky

@MJB

T'es encore là !!

T'as pas rassemblé assez d'informations pour faire ton compte rendu sur le point de vue des forumistes algériens sur l'assassinat de Boudiaf ?;)

Ce que tes services n'ont pas eu sur le terrain, tu ne peux pas l'avoir sur un forum, apparemment.

Il ne faut jamais comparer l'incomparable ..... En Algérie, chaque citoyen a la chance de devenir ce qu'il désire, par contre dans le pays des charmeurs de serpents, seuls les rejetons d'une dynastie de narcotrafiquants et leurs sbires (les fassis) font la nuit et le beau temps, les autres qui n'ont même pas le statut de citoyens (des sujets asservis a vie) ne peuvent rêver de voir leurs enfants prendre un jour des décisions qui concerne leur pays (façon de parler, le pays est loin d’être leur).

En algerie les militaires votent l'élection du président.

Toi, moi ou quelqu'un d'autre ne peut pas connaitre "l'effectif" des militaires parce que c'est un secret d'état et les militaires ne votent que dans les casernes. IL PEUVENT INJETER LE NOMBRE QU'ILS VEULENT LA OU IL le DESIRENT

Un président qui n'accépte pas et ne répond pas aux conditions des militaires ou généraux, ne peut pas passer.

Parmis les conditions l'affaire du probléme du sahara ( à ne pas regler )parcequ'ils ne justifient pas leurs fausses "depenses" concernant le financement du polisario et de la rasd.

NB: Chadli à "mis en examen" et en residence surveillée un haut responsable pour avoir dépensé dans des conditions indeterminées et floues la somme de 26 milliards de $ US.

Bien sûr qu'en Algérie, c'est l'armée qui décide du président. Mais est-ce un régime pire que ceux d'autres nations du Maghreb?

Au Maroc le roi hérite d'office d'un peuple et d'un pays. La Tunisie n'a connu depuis son indépendance- en 1956- que deux dictateurs: Bourguiba et Ben Ali. En Libye, Kadhafi peut se vanter de détenir le plus long bail africain d'une présidence juste devant un certain...Hassan II!!

Quant à l'affaire de la "cagnotte" détournée des 26 milliards de dollars, l'occasion nous sera donné de lui accorder un topic.

@MJB

T'es encore là !!

T'as pas rassemblé assez d'informations pour faire ton compte rendu sur le point de vue des forumistes algériens sur l'assassinat de Boudiaf ?;)

Ce que tes services n'ont pas eu sur le terrain, tu ne peux pas l'avoir sur un forum, apparemment.

MERCI, DE TES GRANDES DECOUVERTES.

POSTE UN SUJET A DISCUTER QLCONQUE QUI NE PARLE PAS DE BOUDIAF.

Il s'agit de ton pays et tu es loin de le connaitre: c'est bien cà ta citoyeneté.

T U ME CONFIRMES QUE JE SUIS PLUS ALGERIEN QUE TOI: cà t'étonne, mais c'est vrai.

Bien sûr qu'en Algérie, c'est l'armée qui décide du président. Mais est-ce un régime pire que ceux d'autres nations du Maghreb?

Au Maroc le roi hérite d'office d'un peuple et d'un pays. La Tunisie n'a connu depuis son indépendance- en 1956- que deux dictateurs: Bourguiba et Ben Ali. En Libye, Kadhafi peut se vanter de détenir le plus long bail africain d'une présidence juste derrière un certain...Hassan II!!

Tu as raison et je suis d'accord avec toi.

Je parlais et faisais souvant allusion aux dictateurs arabes et africains.

GADDAFI ETAIT "ROIS" PENDANT 42 ANS, HASSAN II "SEULEMENT 38 ANS.

:mdr: :mdr: ...seulement!?

:mdr: :mdr: ...seulement!?

Bien sur, il délire le pauvre type ...... Il ose parler de Khadafi alors que son pays est la propriété du spermatozoïde d'un sanguinaire et que ses enfants seront sujets du rejeton du nouveau narcotrafiquant. :mdr:

C'est grave que d’être un sujet d'une ordure. :mdr:

Bien sur, il délire le pauvre type ...... Il ose parler de Khadafi alors que son pays est la propriété du spermatozoïde d'un sanguinaire et que ses enfants seront sujets du rejeton du nouveau narcotrafiquant. :mdr:

C'est grave que d’être un sujet d'une ordure. :mdr:

c'est si grave que ca? :mdr:

C'est la raison pour laquelle qui fait que la situation des peuples du Maghreb (qui ne sont pas arabes et n'en déplaise!) doit être analyser en toute probité et aucun de leurs gouvernements n'est meilleur ou pire.

Bonne nuit l'ami!