Jump to content

Qui a assassiné feu Boudiaf et pourquoi ?!.

Recommended Posts

• Réponses 275
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

un avis perso ... : la monarchie marocaine est comme un cheveux dans la soupe ... c'est dommage ... vraiment dommage ... les choses auraient plus faciles pour nous tous si cela avait été une république ...

POURQUOI PAS LE CONTRAIRE.

Une république comme CUBA ou ex libye ou certaines d'autres qui sont presidées par des dictadeurs et ou faux democrates relayés ou veulent etre relayés par leur frére ou par leurs enfants: ne sont pas loins ou differentes des dynasties parce que leurs "constitutions" parlent le meme language.

IL Y A DES PERSONNES QUI PREFERENT ETRE DES VRAIS QUE D'ETRE DES FAUX MEME S'IL S'AGIT DE L'ESCLAVAGE ET VIS VERSA.

NB: dis nous quelles differences y a t-il entre une république et une royauté arabe et ou africaine, TOUT LE MONDE PREFERE M6 A BOKASSA.

IL Y A UNE DIFFERENCE ENTRE EMPEREUR ET ROI QUI EXISTE ENTRE GADDAFI ET HASSAN II.

Mais c'est quoi cette comparaison atrocement merdique ? Tu oublies aussi de dire que Hassan 2 a 10 fois plus de sang sur les mains que Kadhafi..

BRAVO, C'EST UNE GRANDE DECOUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'en est pas une...

tu as comparé l'incomparable, je voulais t'aider a comprendre ton erreur, en te donnant une info que tu semblais avoir négligé...

Mais c'est quoi cette comparaison atrocement merdique ? Tu oublies aussi de dire que Hassan 2 a 10 fois plus de sang sur les mains que Kadhafi..

TU AS OUBLIE COMBIEN ONT TUE TES GENERAUX POUR TERRORISER LE TERRORISME????????.

Tu sais et capable de parler en reprochant des choses qu'aux autres comme le dromadaire qui ne voit pas ou oublie sa bosse

TU AS OUBLIE COMBIEN ONT TUE TES GENERAUX POUR TERRORISER LE TERRORISME????????.

Tu sais et capable de parler en reprochant des choses qu'aux autres comme le dromadaire qui ne voit pas ou oublie sa bosse

oui mais là...le dromadaire c'est toi.

Je vois que je t'ai heurter, tu me renvois la balle en évoquant les généraux.

J'aurai peut-être pas du, d'accord. Mais ce que pas mal ici ont essayer de te faire comprendre c'est que tu ne devrais pas te mêler de nos affaires, avec tout le respect que je te dois.

Cela dit, les généraux et Hassan 2 font un.

Parler de ton passé, prèsent et avenir comme tu dis si tu sais le faire, peut nous intersser mais ne nous concerne pas

les bibliothéques ,les librairies sont saturèes de livres sur l'algerie .dans le cas ou tu es 'concérnè ' -ou plutôt ,obsèdé- par ce qui s'est deroulè il y a des annees.

franchement ,je prèfere parler de l'algerie avec les gens qui sont interressés et concernès pas avec des gens comme toi qui rèplique dans un post que la pedophilie est un 'metier' ! ...c'est absolument choquant !!

les bibliothéques ,les librairies sont saturèes de livres sur l'algerie .dans le cas ou tu es 'concérnè ' -ou plutôt ,obsèdé- par ce qui s'est deroulè il y a des annees.

franchement ,je prèfere parler de l'algerie avec les gens qui sont interressés et concernès pas avec des gens comme toi qui rèplique dans un post que la pedophilie est un 'metier' ! ...c'est absolument choquant !!

Au lieu de parler de l'assassinat de feu BOUDIAF dont les commanditaires ont affamé, assoiffé et decimé toute l'algerie et les algeriens et étaient la cause des malheurs de toute la région aprés avoir enfanté le G.I.A., le GSPC et l'AQMI: tu parles et dissertes de la prostitution "recto verso" qui concerne la sodomie et la pedophilie.

DANS TOUS LES CAS, JE NE SUIS PAS CONCERNE COMME TU DIS.

Au lieu de parler de l'assassinat de feu BOUDIAF dont les commanditaires ont affamé, assoiffé et decimé toute l'algerie et les algeriens et étaient la cause des malheurs de toute la région aprés avoir enfanté le G.I.A., le GSPC et l'AQMI: tu parles et dissertes de la prostitution "recto verso" qui concerne la sodomie et la pedophilie.

DANS TOUS LES CAS, JE NE SUIS PAS CONCERNE COMME TU DIS.

tu as l'air agité akhi...

oui mais là...le dromadaire c'est toi.

QUI T'A ADRESSE LA PAROLE??????.

Occupe toi de tes couleurs et de ses problémes qui te derangent plus que l'assassinat d'un leader arabe , musulmans, maghrebin et africain qui t'a liberé du joug du colonialisme.

Occupe toi de tes couleurs et de ses problémes qui te derangent plus que l'assassinat d'un leader arabe , musulmans, maghrebin et africain qui t'a liberé du joug du colonialisme.

:mdr:

tu fais une rechute toi aussi...

prive moi de la parole si tu peux alors...

elle est pas mal celle là, c'est un marocain qui va dire à un algérien de s'occuper de ses affaires sur la politique algérienne :mdr: t'as honte de rien toi :crazy:

elle est pas mal celle là, c'est un marocain qui va dire à un algérien de s'occuper de ses affaires sur la politique algérienne :mdr: t'as honte de rien toi :crazy:

:mdr: :mdr:

il a même parlé du dromadaire qui rigole sur la bosse d'un autre en oubliant la sienne....et là, je sais plus quoi penser sérieux je bloque :mdr:

Dois je te rappeler que c'est dans ton pays que le taux d'analphabétisme est le plus criant.

Oui yasmi on est des analphabète mais ce qui me déçois ce sont mes frères algériens hyper intelligents qui n'ont jamais fabriquer une bombe atomique pour nous défendre.

Poses toi la question au sujet de Ben Barka par exemple.

Ben Barka c'est un fils de prostitué qui a causé l'emprisonnement de mon père.

Tu sais pertinament qu'en disant çà, on le prendrait mal.

Quand tu critiqueras le Maroc avec autant de ferveur, on pourra dire que tu fais preuve de bonne foi.

Tu sais bien que si un algérien en aurait fait autant à l'égard de ton pays, il aurait été insulté et banni.

Tu te trompes et profondement.

IL Y A + DE 36 PARTIS QUI EXERCENT AU MAROC: QUI T'A DIT QUE TOUS LES MAROCAINS FONT PARTI DU MAKHZEN.

Il ne faut pas passer sous silence le message de notre amis AYROD ce qu'il pense de feu BEN BARKA. que tu considéres comme un hero

BEN BARKA ET SES PROCHES SONT LES TRES GRANDS RESPONSABLES DE L'ELECTRFICATION ET DE L'ENVINEMENT DES RELATIONS OFFICIELLES ENTRE LES GOUVERNEMENTS MAROCAINS ET ALGERIEN.

MJB tu es très mal honnête lorsque tu interviens. Malhonnêteté intellectuelle et bassesse sont aux rendez-vous de tes écrits. Je te croyais un eu plus intelligent que ca, mais tu as perdu le peu de respect que j'avais pour ta personne.

Bref au revoir mon homme, on se reparlera lorsque tu auras acquis une certaine maturité pour débattre correctement.