Jump to content

Qui a assassiné feu Boudiaf et pourquoi ?!.

Recommended Posts

• Réponses 275
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu te trompes profondemment à M. ou Mme Appulée, je vois que tu es en équilibre instable.

NB: je n'ai pas encore lu un de tes messages dans lequel tu ne fais pas appel à des insultes ou des mots grossiers, je ne sais pas quel age tu dois avoir et non ton degré d'instruction.

C'est justement mon degré d'instruction qui ne me permet pas d'avoir une conversation civilisée avec un esclave d'une ordure de la pire espèce ..... Tu n'as qu'a t'occuper des affaires de ton dieu sur terre (M6 - a.k.a l'ordure) si tu ne veux pas lire la vérité.

L'esclave ne mérite que le mépris ..... adarbou ya3raf maderbou.

Guest angry angel
C'est justement mon degré d'instruction qui ne me permet pas d'avoir une conversation civilisée avec un esclave d'une ordure de la pire espèce ..... Tu n'as qu'a t'occuper des affaires de ton dieu sur terre (M6 - a.k.a l'ordure) si tu ne veux pas lire la vérité.

L'esclave ne mérite que le mépris ..... adarbou ya3raf maderbou.

prk mjb est un marocain :chut:

TU PEUX POSTER UN SUJET DE DISCUSSION DANS CE SENS SI TU LE MAITRISES BIEN, POUR NOUS EXPLIQUER LE MEUTRE DE BEN BARKA.

Benbarka (Allah yarhmou) était Marocain...Et c'est à toi qu'il a été demander de nous expliquer son assaninat par les sbires H2.

Et puis pour te dire je n'ai rien avoir avec les gens de ton espéce...Si tu n'etais venu mettre la zizanie par ton poste provocateur.

Tu met sous silence que tous les israeliens sont des reservistes et

armes, mobilisables sur le champs.

Si, je le sais trés bien, mais il était un reserviste et extremiste convaincu, bien et trop politisé, mais pas un instrument aux mains de certains genéraux connus comme l'était le sous lieutenant M BOUMAARAFI.

Si, je le sais trés bien, mais il était un reserviste et extremiste convaincu, bien et trop politisé, mais pas un instrument aux mains de certains genéraux connus comme l'était le sous lieutenant M BOUMAARAFI.

C'est ce qui s'appel mettre son nez sous le derrière pour aspirer un pet ! :mdr:

C'est justement mon degré d'instruction qui ne me permet pas d'avoir une conversation civilisée

QUOTE]

CA SE VOIT, MEME SI LE LANGAGE DES INTELECT. EST TRES DIFFERENT DU TIEN A LA CIVILISEE.

Apulee méprise les sous-hommes, les rkhass et les T'hahnas.

Vous êtes racistes, je me demande ce qu'il a fait pour qu'il soit traité de tout ça :D

Il faut être très naïf pour croire que sa question l'est aussi ...... Il est prêt a défendre bec et ongles un narcotrafiquant notoire (soumission absolue oblige), mais ne se gène pas a provoquer les Algériens chez eux.

Li 9amba3 fi bhayrate ****** doit s'attendre a avoir mal. :D

Il faut être très naïf pour croire que sa question l'est aussi ...... Il est prêt a défendre bec et ongles un narcotrafiquant notoire (soumission absolue oblige), mais ne se gène pas a provoquer les Algériens chez eux.

Li 9amba3 fi bhayrate ****** doit s'attendre a avoir mal. :D

Mais je crois qu'il n'est pas hors charte :p

Je ne connais pas le proverbe, j'ai pas pu deviner; j'aimerais bien savoir ce que cachent les étoiles :chut:

Ce pauvre type qui fait honte à nos amis-es Marocains on devait, tout simplement, l'ignorer sans aucun commentaires, lui répondre c'est lui donné de l'importance.

Pour être tout a fait franc, ça fait un bout de temps que je l'ignore, mais malheureusement pour lui, il vient de dépasser les normes de l'acceptable ...... Il a tellement l'habitude du langage du matrag, il ne peut comprendre autre chose, tel un chien errant qu'il faut chasser avec des pierres.

Si tu relisais les commentaires du début cela t'évitera de dire n'importe quoi ce qui pourrait t'être préjudiciable.

Je ne dis pas n'importe quoi ! c'est quoi ses attaques gratuites ?

J'ai lu les commentaires, on est sur un forum, le mec a posé une question, et si on ne prend pas en considération l'identité de la personne ?

Pour être tout a fait franc, ça fait un bout de temps que je l'ignore, mais malheureusement pour lui, il vient de dépasser les normes de l'acceptable ...... Il a tellement l'habitude du langage du matrag, il ne peut comprendre autre chose, tel un chien errant qu'il faut chasser avec des pierres.

Il à certainement grandi dans l'embiance du baise main et je comprends tout à fait...Et c'est tout une éducation. Comme chez nous à une certaine époque le culte de la personnalité.

Mais je crois qu'il n'est pas hors charte :p

Je ne connais pas le proverbe, j'ai pas pu deviner; j'aimerais bien savoir ce que cachent les étoiles :chut:

Il faut éviter de dire n'importe quoi, surtout lorsqu'on se porte garant d'une ordure ....... Dois-je te donner la définition du mot "actualité" ?

Je ne dis pas n'importe quoi ! c'est quoi ses attaques gratuites ?

J'ai lu les commentaires, on est sur un forum, le mec a posé une question, et si on ne prend pas en considération l'identité de la personne ?

Personne ne pose l'identite de la parsonne et les Algériens ont un grand respect pour leurs fréres et voisins maghrébiens.

Cette personne fait dans la provoc. Il lui à été demander d'expliquer l'assassinat de Benbarka, pour que, peut être, certains Algériens lui parlerons de l'assassinat Boudiaf dans la mesure où ils ont les informations à ce sujet.

Et d'aprés notre ami Apulee cette personne est habitué à avenir sur FA pour, tous juste, pour provoquer. Et personne ne lui dénie le droit de poser ou poster une réponse en toute liberté.